[Oeil de l'Elite] Chaîne supprimée : explication & futur
Le 23 février 2022 à 12:42:06 :
Le 23 février 2022 à 12:30:49 :
Heureusement que tu as encore les autres chaînes.
J'espère que la principale sera bientôt réhabilitée. En attendant, force et honneur à toi !Merci Axolotl ! Ataraxie sur toi l'ami
Le 23 février 2022 à 12:35:55 :
Lien de la nouvelle chaine ?Tape 'le cochon et le singe' sur Youtube clé
Tu parlais pas d'une chaine du nom de Oddyssey ?
Le 23 février 2022 à 10:18:19 :
YoutubED ahiCes bots il y en a partout, on se fait spammer dans les commentaires d'une chaîne que je regarde et le pire c'est qu'on ne peut pas les ban
Ils peuvent pas aller sur des chaînes genre Swan et Néo, histoire de sauver les gamins de leur travail forcé ?
Et par ricochet, la mère obligée d'ouvrir un OnlyFan pour éponger les pertes (et pas que) ?
Merci clé ! L'un des premier cité sur la chaîne ahi
Le 23 février 2022 à 14:20:41 :
Le 23 février 2022 à 10:18:19 :
YoutubED ahiCes bots il y en a partout, on se fait spammer dans les commentaires d'une chaîne que je regarde et le pire c'est qu'on ne peut pas les ban
Ils peuvent pas aller sur des chaînes genre Swan et Néo, histoire de sauver les gamins de leur travail forcé ?
Et par ricochet, la mère obligée d'ouvrir un OnlyFan pour éponger les pertes (et pas que) ?
Aaaya ce plan machiavélique pour parvenir à tes fins
Le moment où elle frappe le bonbon géant ne t'a pas suffit clé
Le 23 février 2022 à 13:12:40 :
Le 23 février 2022 à 12:42:06 :
Le 23 février 2022 à 12:30:49 :
Heureusement que tu as encore les autres chaînes.
J'espère que la principale sera bientôt réhabilitée. En attendant, force et honneur à toi !Merci Axolotl ! Ataraxie sur toi l'ami
Le 23 février 2022 à 12:35:55 :
Lien de la nouvelle chaine ?Tape 'le cochon et le singe' sur Youtube clé
Tu parlais pas d'une chaine du nom de Oddyssey ?
Non chef, Odyssey c'est un site concurrent à YT, comme Dailymotion
Le 23 février 2022 à 14:49:15 :
Tu vas rouvrir ta chaine ? Ou ce sera que sur le sanglier et le halouf
Ahi
En recréer une seconde oui clé
Quand tu apprends que des youtubeurs pacifistes comme moi sont shadowban depuis 5 mois sans explications il ne faut pas s'étonner
Pour la peine j'ai signalé une centaine de chaîne qui semblent anormalement protégées (comme le mec qui montre ses organes génitaux après son opération), j'ai tout imprimé et envoyé ça sous colis recommandé à Youtube France avec une copie au siège de Google
S'ils veulent appliquer les règles à la lettre ils vont devoir assumer
Le 23 février 2022 à 21:01:22 :
Sélection naturelle mon cléQuand tu apprends que des youtubeurs pacifistes comme moi sont shadowban depuis 5 mois sans explications il ne faut pas s'étonner
Pour la peine j'ai signalé une centaine de chaîne qui semblent anormalement protégées (comme le mec qui montre ses organes génitaux après son opération), j'ai tout imprimé et envoyé ça sous colis recommandé à Youtube France avec une copie au siège de Google
S'ils veulent appliquer les règles à la lettre ils vont devoir assumer
oui bon toi on sait que t'es une balance ça changera jamais achète toi une dignité
On remarquera que les chaines supprimées ont des points en commun, par exemple le Consul et Psyhodelik ont un point en commun que l'Oeil de l'élite n'a pas.
Le prochain sera Burno le Salé vous verrez
Données du topic
- Auteur
- Oeil3Elite
- Date de création
- 23 février 2022 à 07:54:59
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 93