[Oeil de l'Elite] Chaîne supprimée : explication & futur
Joli temps pour poster n'est-ce-pas ?
Pour ceux qui ne sont pas au courant, une vague Youtube a secoué les Internets et a décroché 3 moules du rocher : ZioClo, Kroc Blanc et moi
Comprenez par là que nos chaînes respectives ont été DEFINITIVEMENT supprimées pour cause de "manquements graves ou répétés aux règles de YouTube concernant la nudité et le contenu à caractère sexuel."
Vous vous demandez sans doute quel contenu a suscité une telle réprobation
Et bien l'affaire n'est pas si simple
En gros ZioClo a subit une attaque perpétrée par des Robots pendant un de ses Directs
L'attaque consiste dans le fait que ces robots ont des photos de profil, des noms d'utilisateurs et postent des messages explicites à caractère p*docriminel
Le pauvre clé s'est fait bannir sa chaîne juste à cause de ça bordel
A cause d'une attaque de Robots eco+
J'ai profité d'une vidéo pour lui apporter mon soutien et discuter de l'affaire
Sauf que, ce faisant, les 18 neurones qui me restent ont jugé bon de montré en vidéo les messages qui ont fait bannir ZioClo
Ces derniers sont apparus quoi, 2 - 3 secondes, et on ne voyait que du textes et des photos de profil minuscules : on parle d'un espace de discussion Youtube
Et bien ça a suffit a ce que le Robot Youtube identifie ça comme problématique et RÉDUISE A NÉANT LA CHAÎNE SANS LA MOINDRE ONCE DE VERGOGNE aaaaaya
C'est aussi ce qui est arrivé à Kroc Blanc du coup
C'est dommage, mais sélection naturelle sur les golems de mon acabit
De mon point de vue, c'est donc plus une règle de YT à la con couplée à notre manque d'instinct de survie numérique basique qui a mené à ce bannissement, et non pas un complot ourdi par les gauchistes comme on peut le lire ça et là
Enfin c'est fort probable que des individus malfaisants soient à l'origine des Robots qui ont attaqué ZioClo, mais pour la sélection de KB et moi, elle s'est faite naturellement et sans conservateur
La meilleure théorie que j'ai pu lire jusque-là est celle qui affirme que c'est Psyhodelik qui a ourdit ça dans l'ombre parce que ma chaîne commençait à lui faire concurrence
Changez rien les clés, ça m'a fait du bien de rire de bon matin
Bon et sinon, l'aventure continue sur mes 2 chaînes secondaires, "Le Cochon et le Singe" et "Les Boxeurs de l'Elite", je ne mets pas les liens pour pas me faire DDB pour publicité
C'est sur "Le Cochon et le Singe", la chaîne commune avec ma femme, que je sortirai la prochaine vidéo et les annonces sur le futur de la chaîne
Futur qui est encore assez incertain par ailleurs, je pense que ma chaîne sera réhabilitée, mais ça risque de prendre du temps
Il est donc probable que j'en créé une entre temps, qui sera doublée sur Odyssey, et que cette chaîne "de secours" remplace l'ancienne
Concernant "Les Boxeurs de l'Elite" , c'est une chaîne consacrée à l'apprentissage de la Boxe Anglaise et aux rencontres sportives que nous organisons 2 fois par semaine sur Paris
Si ça vous chante d'y participer, faites un tour sur la chaîne et le Discord, ce sera l'occasion de croiser les gants
Voilà les clés, sacré pavé pour commencer la journée, mais il fallait bien ça pour répondre à vos questions
Au passage merci à tous ceux qui ont posté des messages de soutien ici ou ailleurs et auxquels je n'ai pas pu répondre, la soirée d'hier était mouvementée
C'est très sympa de votre part, continuez comme ça
Quant à ceux qui se réjouissent de cette destruction, paix sur vous, je peux comprendre pourquoi vous n'aimez pas mon travail sur cette chaîne, mais n'oubliez pas que l'argent gagné "sur votre dos" est pas mal réinvesti dans le temps libre que je passe à entraîner des clés à la boxe et les équipements que j'achèterai au fur et à mesure
Pour une fois, il y a un peu de ruissellement, si vous voulez en profiter, passez une fois à un cours
Bonne journée à tous
NRV les kheys du matin
Je regarde que trop peu ta chaîne mais bon courage nonobstant
Dommage clé, tu avais mis du cœur à l'ouvrage
Je te suis depuis le début
Le 23 février 2022 à 08:05:39 :
RIP ta chaine clé, moi j'aimai bien regarder tes vidéos, mais en 1*5, faut pas déconner non plus
Merci clé, oui c'est plus agréable ainsi
Le 23 février 2022 à 08:07:28 :
Dommage clé, tu avais mis du cœur à l'ouvrageJe te suis depuis le début
Merci Spifour !
Ataraxie sur la durabilité de ton soutien
Le 23 février 2022 à 08:08:09 :
t'as fait prout?
Plutôt "shh" isse, disparu en fumée
Le 23 février 2022 à 08:08:56 :
Refais une chaîne ?
je ne matais pas tes vidéos vu que je traîne directement ici mais je suivais ZioClo de temps en temps, c'est chaud cette fournée de bans que vous avez pris tous
courage a vous en tout cas, pour le coup c'est vraiment pas mérité
Le 23 février 2022 à 08:11:14 Spifour a écrit :
Je viens de voir ta chaîne secondaire, t'es un vrai chad en fait à avoir ramené une 8/10 asiate en France
Ui, Jean-Auchan t'es détestable, pas de calavass, t'as l'air assez grand, t'as l'air sociable, de bonne humeur, muscley, et tu baise des 8/10 asiat, un peut la haine j'vais pas te le cacher
Données du topic
- Auteur
- Oeil3Elite
- Date de création
- 23 février 2022 à 07:54:59
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 93