Topic de Kebab-Baguette :

Punaise de lit

Seigneur, protège nous

Putain, je retrouve pas. Fuck, la flemme d'écrire...

En gros, tu as les moyens suivants :

- traitement par le froid extrême ==> pro ;
- traitement chimique avec pulvérisations ==> pro ;
- traitement par la chaleur extrême ==> pro ;
- terre de diathomée qui va contaminer les punaises lorsqu'elle vont marcher dedans et elles vont l'emmener dans leur nid voire le consommer CEPENDANT c'est extrêmement volatil et si ça entre en contact avec tes poumons ou tes yeux ça va les agresser voire pire ;

NE JAMAIS PASSER PAR UN PRO QUI N'EST PAS SUR UNE LISTE NATIONALE. J'étais passé par "parisgiene" par exemple. Ils sont certifiés sinon c'est probable arnaque. Les tarifs c'était quelques centaines d'euros en fonction de la technique choisie et ils te demanderont de laver tes vêtement and co à 60° puis de les enfermer dans un sac hermétique avant de dégager pendant quelques temps. En fonction de la technique utilisée, ils repassent au bout de quelques semaines pour s'occuper des oeufs éclos qui eux résistent au premier passage.

Normalement il y a une garantie consistant à un nouveau passage gratuit si jamais tu retrouves une punaise vivante une semaine après le traitement et que tu la filmes...

N'achète aucun produit miracle, c'est du bullshit. Cela ne marche pas et tu vas juste perdre du temps et te ruiner pour rien. Ils m'avaient facturer 300 euros pour un traitement par le froid mais j'en avait retrouvé une après une semaine et ils étaient revenus avec un traitement chimique et ça a fonctionné.

Cependant, j'ai acheté de la terre de diathomée mais je faisais hyper attention avec cette merde parce que c'est ultra léger. J'en mettais à certains endroits pendant quelque temps histoire d'assurer le coup.

Susan_Calvin82 :d) la vapeur déjà fait mais sans succès mais associée aux autres techniques que tu as donné ça peut porter ses fruits :oui:
Dites les symptomes ou CANCER :)

Le 20 février 2022 à 20:41:33 :
N'achète aucun produit miracle, c'est du bullshit. Cela ne marche pas et tu vas juste perdre du temps et te ruiner pour rien. Ils m'avaient facturer 300 euros pour un traitement par le froid mais j'en avait retrouvé une après une semaine et ils étaient revenus avec un traitement chimique et ça a fonctionné.

Cependant, j'ai acheté de la terre de diathomée mais je faisais hyper attention avec cette merde parce que c'est ultra léger. J'en mettais à certains endroits pendant quelque temps histoire d'assurer le coup.

perso le traitement au spraygal que j'ai expliqué précédemment à très bien marché chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

c'est pas peut-être pas nécessaire d'en arriver aux mesures que tu préconises avant d'avoir essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 20 février 2022 à 20:31:58 :

Le 20 février 2022 à 20:23:19 :
Trapounologue] :d) je vais essayer la terre de diamonté on m’a dit que ça marche plutôt bien :(

tu as lu mon post a la page précédente?

oue mais tu lui as conseillé un amas de produit coûteux...

déja est-tu sur que tous ait été nécéssaire pour toi ?

et pour lui ?

EulJoLo :d) beh tu as des boutons comme les piqûres de moustique :hap:

Le 20 février 2022 à 20:39:03 :
Putain, je retrouve pas. Fuck, la flemme d'écrire...

En gros, tu as les moyens suivants :

- traitement par le froid extrême ==> pro ;
- traitement chimique avec pulvérisations ==> pro ;
- traitement par la chaleur extrême ==> pro ;
- terre de diathomée qui va contaminer les punaises lorsqu'elle vont marcher dedans et elles vont l'emmener dans leur nid voire le consommer CEPENDANT c'est extrêmement volatil et si ça entre en contact avec tes poumons ou tes yeux ça va les agresser voire pire ;

NE JAMAIS PASSER PAR UN PRO QUI N'EST PAS SUR UNE LISTE NATIONALE. J'étais passé par "parisgiene" par exemple. Ils sont certifiés sinon c'est probable arnaque. Les tarifs c'était quelques centaines d'euros en fonction de la technique choisie et ils te demanderont de laver tes vêtement and co à 60° puis de les enfermer dans un sac hermétique avant de dégager pendant quelques temps. En fonction de la technique utilisée, ils repassent au bout de quelques semaines pour s'occuper des oeufs éclos qui eux résistent au premier passage.

Normalement il y a une garantie consistant à un nouveau passage gratuit si jamais tu retrouves une punaise vivante une semaine après le traitement et que tu la filmes...

Oui ba autant le faire soit même alors

Le 20 février 2022 à 20:43:39 :

Le 20 février 2022 à 20:31:58 :

Le 20 février 2022 à 20:23:19 :
Trapounologue] :d) je vais essayer la terre de diamonté on m’a dit que ça marche plutôt bien :(

tu as lu mon post a la page précédente?

oue mais tu lui as conseillé un amas de produit coûteux...

déja est-tu sur que tous ait été nécéssaire pour toi ?

et pour lui ?

couteux non, 150€ pour s'en debarasser, c'est rien par rapport aux 500€ voir plus que demanderait un pro. Et je conseil plusieurs produits pour etre sur que certaines punaises resistances ne survivent a un produit. les pro aussi font ça, changer de produit a chaque traitement

Le 20 février 2022 à 20:43:08 :

Le 20 février 2022 à 20:41:33 :
N'achète aucun produit miracle, c'est du bullshit. Cela ne marche pas et tu vas juste perdre du temps et te ruiner pour rien. Ils m'avaient facturer 300 euros pour un traitement par le froid mais j'en avait retrouvé une après une semaine et ils étaient revenus avec un traitement chimique et ça a fonctionné.

Cependant, j'ai acheté de la terre de diathomée mais je faisais hyper attention avec cette merde parce que c'est ultra léger. J'en mettais à certains endroits pendant quelque temps histoire d'assurer le coup.

perso le traitement au spraygal que j'ai expliqué précédemment à très bien marché chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

c'est pas peut-être pas nécessaire d'en arriver aux mesures que tu préconises avant d'avoir essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Tu risques juste de te ruiner ou de devenir fou en cherchant à t'en débarrasser avec des méthodes de grand-mères... vaut mieux passé par une entreprise certifiée "biocide" je crois (j'ai un doute). C'est pas si cher et ils reviennent gratuitement si tu en retrouves une de vivante donc ils ont pas intérêt à se louper et ils ont une réputation...

Mon conseil.

Moi je crois que j'avais eu des PUCES, une véritable invasion à cause des chats, c'est tout petit et ça saute très haut, dès que tu rentres dans la pièce elles te sautent immédiatement dessus c'est infernal.
J'ai tout erradiqué en 1 jour avec des produits

Le 20 février 2022 à 20:46:02 :

Le 20 février 2022 à 20:39:03 :
Putain, je retrouve pas. Fuck, la flemme d'écrire...

En gros, tu as les moyens suivants :

- traitement par le froid extrême ==> pro ;
- traitement chimique avec pulvérisations ==> pro ;
- traitement par la chaleur extrême ==> pro ;
- terre de diathomée qui va contaminer les punaises lorsqu'elle vont marcher dedans et elles vont l'emmener dans leur nid voire le consommer CEPENDANT c'est extrêmement volatil et si ça entre en contact avec tes poumons ou tes yeux ça va les agresser voire pire ;

NE JAMAIS PASSER PAR UN PRO QUI N'EST PAS SUR UNE LISTE NATIONALE. J'étais passé par "parisgiene" par exemple. Ils sont certifiés sinon c'est probable arnaque. Les tarifs c'était quelques centaines d'euros en fonction de la technique choisie et ils te demanderont de laver tes vêtement and co à 60° puis de les enfermer dans un sac hermétique avant de dégager pendant quelques temps. En fonction de la technique utilisée, ils repassent au bout de quelques semaines pour s'occuper des oeufs éclos qui eux résistent au premier passage.

Normalement il y a une garantie consistant à un nouveau passage gratuit si jamais tu retrouves une punaise vivante une semaine après le traitement et que tu la filmes...

Oui ba autant le faire soit même alors

Chacun fait comme il veut hein :-) On se donne juste des conseils en fonction de notre expérience. Perso, je ne prendrais pas de risque avec le diathomée qui peut te ruiner les poumons pour des insectes c'est nan !!

Le 20 février 2022 à 20:47:39 :
Moi je crois que j'avais eu des PUCES, une véritable invasion à cause des chats, c'est tout petit et ça saute très haut, dès que tu rentres dans la pièce elles te sautent immédiatement dessus c'est infernal.
J'ai tout erradiqué en 1 jour avec des produits

Les punaises c'est au moins trois level au-dessus des puces :-)

Rien que l'heure à laquelle elles sortent et qui se situe à des genre 2 h 54 du matin...

Les seules bestioles qui ont le niveau des punaises de lit ce sont les réplicateurs dans SG1. Tout le reste c'est LOW !

Données du topic

Auteur
Kebab-Baguette
Date de création
20 février 2022 à 20:13:08
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 94