Topic de Kebab-Baguette :

Punaise de lit

Je vais mettre du scotch double face dans les coins je vais acheter un matelas gonflable mettre du ruban aussi au plafond car j’ai entendu que ces merdes ça saute du plafond pour aller dans le lit :(

Tu peux pas khey

J’avais mis mes vêtements à 90 à la laverie

J’ai déplié mon t shirt et j’en ai trouvé une vivante s’échapper :)

C’est inutile de lutter, il faut tout jeter, à commencer par le matelas
Les meubles en bois sont Ă  jeter aussi, rideaux aussi etc

Il est plus simple de déménager

Le 20 février 2022 à 20:17:30 :
C'est l'un des plus infâme cauchemar que tu vivras dans ta vie.

Il faut faire appelle à des professionnelles obligatoirement, ça sera une guerre de fond.

Tu dois mettre tout tes vêtements dans des sac plastiques, et les mettre dans le congélateur, retirer les objets, faire de la place.

J'avais aussi testé le scotch double face à l'époque c'était efficace.

Il y avait aussi un insecticide rémanent qui fonctionnait assez bien mais je ne me souviens plus du nom, en plus la plupart des insecticides sont inefficaces mais celui là était pas mal

Hésite pas à faire fonctionner la concurrence, et regarder les avis sur les sociétés pour avoir le droit à des prix abordables.

Bonne chance, en tout cas lorsque tu en seras débarrassé tu comprendras enfin la valeur de ce qu'est une bonne nuit

Voilà la vidéo de l'expert anti nuisible sorti fraichement hier, tu comprendras un peu mieux comment combattre cette abomination

https://www.youtube.com/watch?v=pyX4DNuTeeg

paaaaaaaaaaas du tout

il va en pharma demande ce quil faut lutilise correctement et tout sera bon

après faut voir si ta baraque était infesté depuis des années lol

perso faut voir le niveau de saleté

si ca vient de chez lui ou non

mais si on parle de l'étudiant classique qui a juste pas lavé ses draps fringues depuis longtemps ben pas de pro

l'op avant d'engager des frais pas possible commence par tester les solution de moindre mesure
Trapounologue] :d) je vais essayer la terre de diamonté on m’a dit que ça marche plutôt bien :(

Déménager de Paris.

Habiter un endroit sain...

Le 20 février 2022 à 20:20:40 :
Je vais mettre du scotch double face dans les coins je vais acheter un matelas gonflable mettre du ruban aussi au plafond car j’ai entendu que ces merdes ça saute du plafond pour aller dans le lit :(

J'avais perso mis le scotche double face sur tout le haut du mur tout autour de la pièce pour les empêcher de monter au plafond, j'avais fait pareil pour le bas du mur, j'ai même plâtrer les plinthes

Le 20 février 2022 à 20:13:08 :
j’en peux plus je dors plus comment on se débarrasse de ces merdes je deviens fou je suis obligé de dormir par terre et si je dors 2h c’est le bout du monde donnez moi une solution les khey je vais devenir fou :(

La plupart t'ont dit de la merde. Attends, je reviens avec des précisions en retrouvant un post où j'expliquais comment s'en débarrasser...

Merci pour le soutien les khey :snif:

Le 20 février 2022 à 20:23:19 :
Trapounologue] :d) je vais essayer la terre de diamonté on m’a dit que ça marche plutôt bien :(

tu as lu mon post a la page précédente?

LickFeetDeKJ16 :d) Oui je lu khey je prend note je vais vraiment tout faire pour m’en débarrasser
Susan_Calvin82 :d) j’espère que ça va marcher parce que vraiment j’en peux plus :(

Le 20 février 2022 à 20:34:08 :
LickFeetDeKJ16 :d) Oui je lu khey je prend note je vais vraiment tout faire pour m’en débarrasser

apres faut aussi bien se rensigner pour connaitre leur façon de vivre, de se cacher etc... et il faut prendre plusieurs insecticides avec des mollecules differentes pour etre sur de toute les tuer. J'ai mis 2mois pour toutes les tuer avec le programme que je t'ai donné.

Le 20 février 2022 à 20:13:08 :
j’en peux plus je dors plus comment on se débarrasse de ces merdes je deviens fou je suis obligé de dormir par terre et si je dors 2h c’est le bout du monde donnez moi une solution les khey je vais devenir fou :(

achète du spraygal (tu en trouves dans quasiment toutes les pharmacies), tu asperges ton matelas et tous les textiles (tapis, rideaux, fauteuil, etc...) qu'il y a dans ta chambre. vas-y a fond, tu peux passer tout l'aérosol. tu fermes la porte et tu attends 12 heures. en suite tu aspires tout ce que tu auras préalablement traité à l'aspirateur puis tu ouvres la fenêtre 4 heures. en suite tu vaporises la pièce de désodorisant type airwick (le spraygal sent pas très bon) et c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

si tu as à nouveau des punaises de lit dans les jours qui suivent ça veut dire qu'elles réussissent à s'infiltrer dans ton logement. dans ce cas il faut faire venir un exterminateur de nuisibles qui va trouver l'origine du problème et l'éradiquer définitivement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

C’est quoi les symptomes? 50 posts, 0 symptomes

Données du topic

Auteur
Kebab-Baguette
Date de création
20 février 2022 à 20:13:08
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 482