[BLACKPILL] Dire que la majorité des clés sur ce forum ont une EYE AREA éclatée JFL
Le 19 février 2022 à 15:18:19 :
Le 19 février 2022 à 15:17:33 :
Le 19 février 2022 à 15:15:47 :
Son seul mérite dans la vie ? être né ayaaaa
faut pas pousser à l'extrême le gars à le mérite de se mettre en avant physiquement, prend soin de sa peau, il fait de la muscu, se coupe bien les cheveux, bien rasé, s'habille bien, ... On ne peut pas jalouser quelqu'un si on ne fournit aucun effort à côté
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mais oui c'est exactement ça !
Les gars prennez une douche et allez chez le coiffeur, vous serez pareil
bonne mentalité de looser khey, bats-toi, c'est pas comme ça que tu vas devenir attirant
Le 19 février 2022 à 15:20:00 :
Venez sur ce nouveau topic Blackpill : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69028977-1-0-1-0-blackpill-donc-la-majorite-des-cles-du-forum-ont-une-bite-entre-14-et-15cm-jfl.htm(C'est la PILL la plus brutale, à vos risques et périls)
Ayaaaaa j'ai clique asap sur la croix rouge pour me preserver
Le 19 février 2022 à 15:19:10 :
l'ASCENDMOGGER
OVER
deep set eyes
hooding
mewing
Cope
Et tout ça ça concerne uniquement l’aspect physique J’imagine même pas l’aspect skill sociaux
maintenant il faut avoir un bac+5 pour pouvoir essayer d’espérer d’avoir une meuf quand on est à célestin
T’es pas prêt pour la dark triad low inhib pill
faut pas pousser à l'extrême le gars à le mérite de se mettre en avant physiquement, prend soin de sa peau, il fait de la muscu, se coupe bien les cheveux, bien rasé, s'habille bien, ... On ne peut pas jalouser quelqu'un si on ne fournit aucun effort à côté
AYAAAAAAAAA à chaque topic y a un mec qui vient dire un truc comme ça
"Il suffit de se laver pour être bg les kheys"
C'est bien une phrase de crasseux qui se lave pas et qui pense que tout le monde est dans son cas ça
Le 19 février 2022 à 15:21:11 :
l'ASCENDMOGGER
OVER
deep set eyes
hooding
mewing
Cope
Et tout ça ça concerne uniquement l’aspect physique J’imagine même pas l’aspect skill sociaux
maintenant il faut avoir un bac+5 pour pouvoir essayer d’espérer d’avoir une meuf quand on est à célestin
Le 19 février 2022 à 15:19:05 :
Le 19 février 2022 à 15:14:43 :
Le mewing marche avant ou au début de l'adolescence, après son impact diminue très vite et se nullifie.Bonne chance pour trouver des preuves de l'efficacité du mewing chez les adultes : il n'y en a pas.
Chez les enfants ça marche très bien, surtout pour les empêcher de respirer par la bouche et leur niquer la machoir avec un menton fuyant et un palais sous développé.
C'est surtout mewing + aliments dur à macher à l'enfance et la jeune adolescence qui aide, le reste, à part la chirurgie et les implant, physiquement c'est du cope.Si le palais peut devenir de plus en plus étroit pourquoi il ne pourrait pas devenir de plus en plus large ou garder sa largeur avec le mewing ?
Je comprends pas ton point de vu khey
Les orthodontistes ont tort selon toi ?
Enfant, le risque c'est pas qu'il deviennent étroit, c'est qu'il le reste ou qu'il ne se développe pas bien, donc le mewing et le "chewing" aide beaucoup.
Adulte, ça peut aider à maintenir, parce que là ça peut réduire, surtout passé un certain âge ou sans grande activité.
Mais c'est tout, ça ne fait que maintenir, ça n'améliore pas.
C'est quand même ok, mais c'est limite un truc qui aide à 1 ou 2% en BP, quand à coté tu as des choses, si je quantifie à la louche, qui te monte de 20 ou 30%.
Le 19 février 2022 à 15:00:47 :
Le 19 février 2022 à 14:59:45 :
Le 19 février 2022 à 14:58:00 :
Le 19 février 2022 à 14:56:30 :
Le 19 février 2022 à 14:54:39 :
Le 19 février 2022 à 14:53:26 :
Le 19 février 2022 à 14:50:44 :
Le 19 février 2022 à 14:50:04 :
Le 19 février 2022 à 14:48:58 :
Je suis donc passé de "incel" à "pretty boy" grâce au mewing
Néanmoins il faut toujours que je perde de la graisse au visage parce que là j'ai le visage arrondi
montre nous ta tête le prettyboy c'est l'opportunité parfaite pour te faire noter la
Mon visage OVER/10?
Quelle taille ?
Bon Chin et bone mass correcte, mais les eyes m'ont l'air buggish faudrait voir une frontal view.
T'as l'air d'avoir une bonne hairline ? Bref, un cas typiquement de potentiel htn doom par sa eye area.
Mes yeux de face
1m70 par contre
De face, ça veut dire fixer la caméra à la hauteur de ses yeux. Dans cette position, on peut pas voir ton UEE, qui peut faire toute la différence.
1m70 c'est la vie en mode difficile, t'as quel âge ? Tu peux p.e encore grandir.
27 ans, je n'ai eu qu'une dizaine de copines et je ne me rappelle plus exactement du nombre de plans culs, je t'avoue que c'est pas évident à vivre
Le Lay Count = cope
Le plus important, c'est de ne pas se faire mog en face de la future mère de tes enfants qui se fera engrosser par ton mogger et te forcera à élever sa progéniture sans que tu le saches en bon betabuxx.
Jusqu'à présent c'est plutôt moi qui ait fait l'amant et qui ait une petite qui se fait élever par un autre
1m70 et une gueule à jouer dans la vérité si je mens et il se prend pour Don Juan
Le 19 février 2022 à 15:20:53 :
Venez sur ce nouveau topic Blackpill : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69028977-1-0-1-0-blackpill-donc-la-majorite-des-cles-du-forum-ont-une-bite-entre-14-et-15cm-jfl.htm(C'est la PILL la plus brutale, à vos risques et périls)
Ayaaaaa j'ai clique asap sur la croix rouge pour me preserver
oui khey la dickpill est très brutale
l'ASCENDMOGGER
OVER
deep set eyes
hooding
mewing
Cope
maintenant il faut avoir un bac+5 pour pouvoir essayer d’espérer d’avoir une meuf quand on est un célestin
Non les meuf s'en foutent de tout ca mais les hommes quand ils s'investissent quelque part ils y vont a fond, alors ils ont créer tout ce vocabulaire et toute ces théories Quel plaisir d'etre un mec
Le 19 février 2022 à 15:20:49 :
bonne mentalité de looser khey, bats-toi, c'est pas comme ça que tu vas devenir attirant
J'ai rien compris au topic.
Quelqu'un pour résumer en français ?
C'est vrai, impossible d'etre 7+/10 sans des yeux de "mogger".
Mais par contre plein d'hommes ont d'autres caractéristiques qui compensent, regardez l'ensemble de corps et du visage.
Le 19 février 2022 à 15:22:03 :
Le 19 février 2022 à 15:21:11 :
l'ASCENDMOGGER
OVER
deep set eyes
hooding
mewing
Cope
J’en ai vu un une fois qui disait qu’il fallait entre 90 et 110 de QI sinon t’es forcément incel ou bêta provider
Le 19 février 2022 à 15:23:51 :
J'ai rien compris au topic.Quelqu'un pour résumer en français ?
Faut try hard le look pour les foid in despite of the hypergamy that goes all over the west.
Either cope or die coping.
Nul khey une vraie pill brutale c'est le maxilla et le palais
Mais peut-être que t'es pas assez moche IRL et que t'as pas un maxilla/palais de merde pour t'en rendre compte
Données du topic
- Auteur
- MiddlepackOver
- Date de création
- 19 février 2022 à 14:03:05
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 323