[BLACKPILL] Dire que la majorité des clés sur ce forum ont une EYE AREA éclatée JFL
Le 19 février 2022 à 15:08:26 :
Le 19 février 2022 à 15:06:47 :
Le 19 février 2022 à 15:05:22 :
Le 19 février 2022 à 15:03:52 :
Je bouclais avec le lookism début 2021.J’étais même sur des forum et des discord dédiés à ça.
Conclusion : En vrai à partir d’un certain niveau 6-7/10 vous trouverez forcément des meufs qui vous trouveront beau. Les goûts et les couleurs quoi. Certes des fois y’a certains pattern qui reviennent souvent mais des fois ils sont pas forcément pertinents. Il y’a d’autres atouts autre que le physique qui peuvent jouer et c’est pas du cope. J’ai vu des armadas de meufs avec des mecs pas ouf physiquement.
Oui ok d'accord, n'empeche qu'un 7 a plus de chance qu'un 6 (PSL)
en même temps un 7 PSL, c'est une anomalie génétique, c'est top 0.2%
7PSL c'est 1%
un ou deux gars dans le campus
Bordel vous me tuez
Le 19 février 2022 à 15:06:06 :
Le 19 février 2022 à 15:03:25 :
Le 19 février 2022 à 14:59:35 :
Le 19 février 2022 à 14:56:05 :
Le 19 février 2022 à 14:53:18 :
Le 19 février 2022 à 14:51:05 :
Le 19 février 2022 à 14:49:58 :
Le 19 février 2022 à 14:49:32 :
Le 19 février 2022 à 14:48:12 :
Le 19 février 2022 à 14:47:26 :
Le 19 février 2022 à 14:04:11 :
Khey pourquoi tu viens dire ça ici ?S'il te plait, garde ce savoir pour toi et utilise le pour toi.
On y perd tous si on le donne gratuitement.
Si la génétique t'a fait une tête de merde, le savoir ne te donnera aucun avantage.
Haha, t'as dead ça en tout cas !
ntm fdp "gneugneu dis rien"
Comme si le fait de le dire allait changer quoi que ce soit à ceux qui sont nés avec des physiques de bétas. C'est génétique, et toute la chirurgie du monde n'y changera rien. Toi comprendre ?
Oui donc tu n'y connais rien.
Merci de ton avis en tout cas !
Donne nous ta solution miracle le moche ?
Si tu dis mewing, next.
Le mewing est réel et les orthodontistes le confirment.
Même en admettant que ça modifie partiellement la structure du visage, tu passeras pas de Célestin à Alpha si ta génétique a décidé que tu serais un Célestin. Il n'y a rien à faire, à part accepter la fatalité.
Le mewing permet d'avoir un bon arc dentaire + palais large
Vaut mieux le faire que ne pas le faire
Si par mewing, tu veux dire fermer la bouche et respirer par le nez, alors oui, il faut le faire. Mais bon, c'est assez évident… Et c'est une habitude à prendre dès l'enfance.
Ceci dit, encore une fois, toutes ces techniques ont leur limite. Si t'as une génétique de merde, tu resteras ad vitam aeternam avec ta génétique de merde. Il n'y a pas de recette miracle.
Tu oublies qu'il faut poser la langue sur le palais et ne pas pousser tes dents avec, c'est ça le mewing
Tu parles de génétique mais justement, prendre les bonnes habitudes ça permet de maximiser son potentiel et atteindre le "max" de ce qu'on peut atteindre
Certes khey, mais pour reprendre l'exemple de l'auteur, tes arcades sourcilières et tes yeux ne vont pas se rapprocher par miracle si tu es né avec des arcades hautes et des yeux ronds. Il y a des choses qui sont irrémédiables. A ce niveau-là, même la chirurgie ne peut pas t'aider, elle va juste t'enlaidir.
Le 19 février 2022 à 15:07:51 :
Le 19 février 2022 à 15:04:52 :
Le 19 février 2022 à 15:00:11 :
Le 19 février 2022 à 14:57:17 :
Les kheys arrêtez de perdre votre temps avec la eye areapill et passez à la MAXILLApill et la PALATEpillNarrow palate = narrow smile = moche
Wide palate = Wide smile = beauWell developed maxilla = forward facial growth = chad
Solutions : Mewing, rééducation linguale, orthodontie, chirurgie
Mais tu crois que passé l'adolescence ça marche encore ça ?
Crois en dieu c'est plus rapide l'ahuris.
Je crois déjà en Dieu le PNJ
Bien sûr que c'est mieux de le faire en étant enfant, mais des gens qui font une expansion palatine à l'âge adulte y en a
Ta gueule elle change tout au long de ta vie, tes dents peuvent partir en couilles à 20 ans
Et faire du mewing ça te coûte rien, mais bon c'est sûr qu'un desco de JVC a plus de savoir que les orthodontistes sur ce sujet
Oui donc je vais pas te tenir rigueur pour l'argument d’autorité, du coup je suppose que tu as des études scientifiques sur le sujet.
Ce serait dommage de parler de BP sans utiliser d'études ou de preuves scientifiques, ce serait cocasse car elle s'est quand même fondée comme ça
Mais qu'est-ce que tu me racontes, je sais même pas ce que signifie BP
Je viens juste dire que maxillaire bien développée et palais large = t'es plus BG qu'un mec avec maxillaire de merde et palais étroit
Et les orthodontistes disent que la position de la langue est en lien avec ça (et qu'on peut aussi go expansion du palais)
C'est tout, y a pas à chercher plus loin
« Woow regarde son canthalt tilt et son maxilla. Un vrai Mogger »
Ptn le malaise bordel. Barrez vous. Ça retourne sur discord ça.
Le 19 février 2022 à 15:12:05 :
Le 19 février 2022 à 15:10:16 :
Le 19 février 2022 à 15:09:18 :
MOGGER ABSOLU
Sans doute le meilleur que t'as posté sur ce topic, mieux que O pry sur cette photo en tout cas
Voilà c’est ça qu’est cringe avec les mecs pro looksmax.
Vous sortez constamment des phrases ultra gay.
C’est vraiment gênant.
MOGGED
Le 19 février 2022 à 15:11:19 :
Le 19 février 2022 à 15:06:06 :
Le 19 février 2022 à 15:03:25 :
Le 19 février 2022 à 14:59:35 :
Le 19 février 2022 à 14:56:05 :
Le 19 février 2022 à 14:53:18 :
Le 19 février 2022 à 14:51:05 :
Le 19 février 2022 à 14:49:58 :
Le 19 février 2022 à 14:49:32 :
Le 19 février 2022 à 14:48:12 :
Le 19 février 2022 à 14:47:26 :
Le 19 février 2022 à 14:04:11 :
Khey pourquoi tu viens dire ça ici ?S'il te plait, garde ce savoir pour toi et utilise le pour toi.
On y perd tous si on le donne gratuitement.
Si la génétique t'a fait une tête de merde, le savoir ne te donnera aucun avantage.
Haha, t'as dead ça en tout cas !
ntm fdp "gneugneu dis rien"
Comme si le fait de le dire allait changer quoi que ce soit à ceux qui sont nés avec des physiques de bétas. C'est génétique, et toute la chirurgie du monde n'y changera rien. Toi comprendre ?
Oui donc tu n'y connais rien.
Merci de ton avis en tout cas !
Donne nous ta solution miracle le moche ?
Si tu dis mewing, next.
Le mewing est réel et les orthodontistes le confirment.
Même en admettant que ça modifie partiellement la structure du visage, tu passeras pas de Célestin à Alpha si ta génétique a décidé que tu serais un Célestin. Il n'y a rien à faire, à part accepter la fatalité.
Le mewing permet d'avoir un bon arc dentaire + palais large
Vaut mieux le faire que ne pas le faire
Si par mewing, tu veux dire fermer la bouche et respirer par le nez, alors oui, il faut le faire. Mais bon, c'est assez évident… Et c'est une habitude à prendre dès l'enfance.
Ceci dit, encore une fois, toutes ces techniques ont leur limite. Si t'as une génétique de merde, tu resteras ad vitam aeternam avec ta génétique de merde. Il n'y a pas de recette miracle.
Tu oublies qu'il faut poser la langue sur le palais et ne pas pousser tes dents avec, c'est ça le mewing
Tu parles de génétique mais justement, prendre les bonnes habitudes ça permet de maximiser son potentiel et atteindre le "max" de ce qu'on peut atteindre
Certes khey, mais pour reprendre l'exemple de l'auteur, tes arcades sourcilières et tes yeux ne vont pas se rapprocher par miracle si tu es né avec des arcades hautes et des yeux ronds. Il y a des choses qui sont irrémédiables. A ce niveau-là, même la chirurgie ne peut pas t'aider, elle va juste t'enlaidir.
Y a des gens qui sont nés beaux et qui s'enlaidissent avec le temps
Après si tu veux continuer à t'enlaidir c'est ton soucis kheyou
Le 19 février 2022 à 14:03:57 :
et en français l'américanoide ?
ceci l'incel, parlez en français au lieu de donner des mots connus uniquement par vous
Le mewing marche avant ou au début de l'adolescence, après son impact diminue très vite et se nullifie.
Bonne chance pour trouver des preuves de l'efficacité du mewing chez les adultes : il n'y en a pas.
Chez les enfants ça marche très bien, surtout pour les empêcher de respirer par la bouche et leur niquer la machoir avec un menton fuyant et un palais sous développé.
C'est surtout mewing + aliments dur à macher à l'enfance et la jeune adolescence qui aide, le reste, à part la chirurgie et les implant, physiquement c'est du cope.
Le 19 février 2022 à 15:14:13 :
Le 19 février 2022 à 15:13:16 :
Le 19 février 2022 à 15:12:35 :
Dark Triad MOGGER mirin hard ngl
Oui voilà c’est bien ce que je dis plus haut.
100% gay
T'es hésitant concernant ta sexualité au point de paniquer parce qu'on trouve un autre homme beau ? JFL + CAGE à ton QI + ROPE ASAP
PARLES FRANCAIS JE T'AI DIT
le prochain je le DDB pour langue étrangère
Le 19 février 2022 à 15:14:13 :
Le 19 février 2022 à 15:13:16 :
Le 19 février 2022 à 15:12:35 :
Dark Triad MOGGER mirin hard ngl
Oui voilà c’est bien ce que je dis plus haut.
100% gay
T'es hésitant concernant ta sexualité au point de paniquer parce qu'on trouve un autre homme beau ? JFL + CAGE à ton QI + ROPE ASAP
Malaise bordel.
Données du topic
- Auteur
- MiddlepackOver
- Date de création
- 19 février 2022 à 14:03:05
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 323