Topic de Martinriez2 :

Si demain la France est envahi, vous prenez les armes?

Mmmh j’hésite
D’un côté c’est la terre de mes ancêtres, je l’ai dans le sang
Mais d’un autre côté, mon pays est dirigé par un président qui fait des vidéos avec des youtubeurs. Ce même président dit qu’il veut m’emmerder car je ne suis pas vacciné. Et ce même pays est composé « d’individus » (appelons les comme ça) qui twerkent dans des églises et qui approuvent ce geste…

Je suis assez confus.

Si je vivais sous le général de Gaulle je pense que j’aurais été le premier à prendre les armes

Mais macron me donne juste envie de l’humilier.

Non parce que je suis full puceau
Pour la France oui mais pas pour la république :)

A chaque fois j'ai l'impression que la question est tournée dans le sens "aux portes de l'Ukraine" donc je réponds non. Mais si c'est aux portes de la France, je pense que oui, après je suis skinny très faible donc je vais me faire éclater :(

Par contre, j'aurais certaines revendications, et croyez moi que les twerkeurs d'église, y en aura plus :)

Je suis l'exemple de notre meilleur président, je fuis en Angleterre et je reviens au dernier moment pour récupérer tout les lauriers de la victoire :)
le vrai visage des celestins
Non, j irais pas me battre sous les couleurs de l'impérialisme français.

Le 25 février 2022 à 09:31:11 :
A chaque fois j'ai l'impression que la question est tournée dans le sens "aux portes de l'Ukraine" donc je réponds non. Mais si c'est aux portes de la France, je pense que oui, après je suis skinny très faible donc je vais me faire éclater :(

Par contre, j'aurais certaines revendications, et croyez moi que les twerkeurs d'église, y en aura plus :)

Le russe se bat pour ne pas avoir de base américaine à sa frontière le français se bat pour empêcher des petits cons de twerker dans des églises, naturelle :)

VIVE POUTINE

Il a tout a fait raison, l'Ukraine est le fief historique de la Russie

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645777678-fma0hxtwubgbkz0.jpeg

Quand je vois les médias européens totalement soumis aux USA j'ai honte de ne pas être Russe et d'appartenir à cette fin de civilisation dégénérée transexuelle

Cruel dilemme : soit on se bat, la France existera toujours mais le grand remplacement sera accéléré car chaque français qui meurt sera remplacé par un extra européen.

Soit on ne se bat pas, la France n'existera plus mais son peuple peut être encore un long moment :(

Le 25 février 2022 à 09:39:36 :
Cruel dilemme : soit on se bat, la France existera toujours mais le grand remplacement sera accéléré car chaque français qui meurt sera remplacé par un extra européen.

Soit on ne se bat pas, la France n'existera plus mais son peuple peut être encore un long moment :(

Donc la France sera toujours là peut être encore un long moment :oui:

Le 25 février 2022 à 08:30:17 :

Le 25 février 2022 à 08:27:01 :

Le 25 février 2022 à 03:10:08 :
Non. Rien à faire de la France, ce n'est absolument pas la terre de mes ancêtres en prime. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635595785-mizuhara-chizuru-attentive.png

Je retiens ton pseudo pour les milices après les élections le qlf :(

T'es pas prêt si tu comptes chercher des noises à LostWar toi :rire:

Pourquoi cC'est qui ce noname ?

J'habite proche Vichy, les qlf on sait les gérer :nonnon:

Données du topic

Auteur
Martinriez2
Date de création
25 février 2022 à 03:08:55
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC