Si demain la France est envahi, vous prenez les armes?
Mmmh j’hésite
D’un côté c’est la terre de mes ancêtres, je l’ai dans le sang
Mais d’un autre côté, mon pays est dirigé par un président qui fait des vidéos avec des youtubeurs. Ce même président dit qu’il veut m’emmerder car je ne suis pas vacciné. Et ce même pays est composé « d’individus » (appelons les comme ça) qui twerkent dans des églises et qui approuvent ce geste…
Je suis assez confus.
Si je vivais sous le général de Gaulle je pense que j’aurais été le premier à prendre les armes
Mais macron me donne juste envie de l’humilier.
A chaque fois j'ai l'impression que la question est tournée dans le sens "aux portes de l'Ukraine" donc je réponds non. Mais si c'est aux portes de la France, je pense que oui, après je suis skinny très faible donc je vais me faire éclater
Par contre, j'aurais certaines revendications, et croyez moi que les twerkeurs d'église, y en aura plus
Le 25 février 2022 à 09:31:11 :
A chaque fois j'ai l'impression que la question est tournée dans le sens "aux portes de l'Ukraine" donc je réponds non. Mais si c'est aux portes de la France, je pense que oui, après je suis skinny très faible donc je vais me faire éclaterPar contre, j'aurais certaines revendications, et croyez moi que les twerkeurs d'église, y en aura plus
Le russe se bat pour ne pas avoir de base américaine à sa frontière le français se bat pour empêcher des petits cons de twerker dans des églises, naturelle
Cruel dilemme : soit on se bat, la France existera toujours mais le grand remplacement sera accéléré car chaque français qui meurt sera remplacé par un extra européen.
Soit on ne se bat pas, la France n'existera plus mais son peuple peut être encore un long moment
Le 25 février 2022 à 09:39:36 :
Cruel dilemme : soit on se bat, la France existera toujours mais le grand remplacement sera accéléré car chaque français qui meurt sera remplacé par un extra européen.Soit on ne se bat pas, la France n'existera plus mais son peuple peut être encore un long moment
Donc la France sera toujours là peut être encore un long moment
Le 25 février 2022 à 08:30:17 :
Le 25 février 2022 à 08:27:01 :
Le 25 février 2022 à 03:10:08 :
Non. Rien à faire de la France, ce n'est absolument pas la terre de mes ancêtres en prime.Je retiens ton pseudo pour les milices après les élections le qlf
T'es pas prêt si tu comptes chercher des noises à LostWar toi
Pourquoi cC'est qui ce noname ?
J'habite proche Vichy, les qlf on sait les gérer
Données du topic
- Auteur
- Martinriez2
- Date de création
- 25 février 2022 à 03:08:55
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 144