Si demain la France est envahi, vous prenez les armes?
Le 25 février 2022 à 08:27:27 :
Le 25 février 2022 à 08:25:06 :
C'est incroyable les gens qui parle sans cesse du fait que ce pays se fait envahir par les étranger et quand on leur demande si ils le défendrait contre une invasion russe tout de suite ça se dédouane en mode "Non mais c'est plus mon pays"Ils ne font qu'être d'accord avec une invasion, finalement. Donc, être d'accord avec toi. Alors, de quoi tu te plains ?
J'ai dit que j'étais content que la France acceuille des migrants qui vienne faire baisser nos salaire et profiter de nos avantage tout en créant de l'insécurité ? J'aimerais bien que tu me montre ou ?
Ce que je dit en revanche c'est que moi je me battrais contrairement à eux
Le 25 février 2022 à 03:10:05 :
Champagne + meritax
Le 25 février 2022 à 08:29:47 :
Le 25 février 2022 à 08:27:27 :
Le 25 février 2022 à 08:25:06 :
C'est incroyable les gens qui parle sans cesse du fait que ce pays se fait envahir par les étranger et quand on leur demande si ils le défendrait contre une invasion russe tout de suite ça se dédouane en mode "Non mais c'est plus mon pays"Ils ne font qu'être d'accord avec une invasion, finalement. Donc, être d'accord avec toi. Alors, de quoi tu te plains ?
J'ai dit que j'étais content que la France acceuille des migrants qui vienne faire baisser nos salaire et profiter de nos avantage tout en créant de l'insécurité ? J'aimerais bien que tu me montre ou ?
Tu le sous-entends, en tout cas.
Ce que je dit en revanche c'est que moi je me battrais contrairement à eux
Objecteur de conscience, je fais rien et j'assume.
Je me fais chier à la gueule par ce pays constamment, qu'ils aillent faire la guerre eux-même.
Si ce scénario arrive commence ça se passe ? On est payé ?
Notre boulot on le perd ?
C’est bien on reconnaît les futurs fuyards et collabo
Perso je préfère crever en défendant mon pays que de vivre l’occupation avec des sous-Français de votre espèce
Le 25 février 2022 à 08:46:24 :
Objecteur de conscience, je fais rien et j'assume.Je me fais chier à la gueule par ce pays constamment, qu'ils aillent faire la guerre eux-même.
Données du topic
- Auteur
- Martinriez2
- Date de création
- 25 février 2022 à 03:08:55
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 144