Franchement, c'est moi ou il n'y a plus de films regardable depuis quelques années?
Je suis d'accord avec toi l'auteur. Surtout quand la semaine Davant j'ai vu moonfall.
Le 26 février 2022 à 18:54:12 :
J'ai vu le parrain pour la première fois hier au cinéma c'était magnifique
Regarde Il était une fois en Amérique.
Le 26 février 2022 à 18:55:08 :
J'ai vu le parrain pour la première fois hier au cinéma c'était magnifiqueRegarde Il était une fois en Amérique.
Vu au cinéma aussi ainsi que il était une fois dans l'ouest.
C'est a pleurer. Merci GAUMONT de repasser ce genre de films
Je suis d'accord avec toi l'auteur. Surtout quand la semaine Davant j'ai vu moonfall.
Moonfall, Pourtant j'ai l'impression que rien qu'avec la bande annonce on a déjà vu le film
Je suis dans le meme situation. perso j'ai revu orange mécanique il y a deux jours, ca fait peur quand tu vois matrix 4 juste après
Le 26 février 2022 à 18:56:29 :
Le 26 février 2022 à 18:52:34 :
par exemple mon film "préféré" c'est apocalypse nowCette ambiance en même temps
D'ailleurs je cherche des films qui se passent dans jungle profonde, mais a part les recherches google je ne trouve pas grands chose
Je crois qu'aucun film ne pourra rendre cette ambiance viscérale que dégage ce film
Je crois que pour le grand public comme moi, c'est à dire pas trop cinéphile qui va pas dans les petites salles chercher les bons films d'auteur à petite audience effectivement c'est devenu assez pauvre.
De mon pov il y'a que des marvelleries, de temps en temps un gros Disney genre star wars, des dessins animés, de temps en temps un film français de cuck dépressif ou de téci propagande vivre ensemble ... bref rien de bon.
Le dernier film que j'ai un peu kiffé c'est Dune, et surtout en mode espoir pour la suite.
Le 26 février 2022 à 19:02:04 :
Le 26 février 2022 à 18:59:58 :
Black Rain et La ligne rouge devraient te plaire mon khey.BVlack rain je ne l'ai jamais vu, et la ligne rouge je l'adore
Cimer mon khey, tu es toujours de bon conseil, je m'en vais le DL tout de suite
Je te recommande "L'année du dragon" avec Mickey Rourke
Le 26 février 2022 à 19:01:07 :
Je crois que pour le grand public comme moi, c'est à dire pas trop cinéphile qui va pas dans les petites salles chercher les bons films d'auteur à petite audience effectivement c'est devenu assez pauvre.De mon pov il y'a que des marvelleries, de temps en temps un gros Disney genre star wars, des dessins animés, de temps en temps un film français de cuck dépressif ou de téci propagande vivre ensemble ... bref rien de bon.
Le dernier film que j'ai un peu kiffé c'est Dune, et surtout en mode espoir pour la suite.
En plus j'ai un peu de mal avec les cinéphiles extremes, j'ai souvent l'impression qu'ils pètent plus haut que leurs culs!
Le 26 février 2022 à 19:03:01 :
Le 26 février 2022 à 19:02:04 :
Le 26 février 2022 à 18:59:58 :
Black Rain et La ligne rouge devraient te plaire mon khey.BVlack rain je ne l'ai jamais vu, et la ligne rouge je l'adore
Cimer mon khey, tu es toujours de bon conseil, je m'en vais le DL tout de suite
Je te recommande "L'année du dragon" avec Mickey Rourke
Regarde le 2 il est unanimement reconnu comme étant la plus grande suite de l'histoire du cinéma
Si tu te contentes de regarder les films les plus médiatisés tu passeras à côté de beaucoup de choses.
Cette semaine par exemple j'ai découvert The Vast of Night. Quel film!
Données du topic
- Auteur
- Tostaky26
- Date de création
- 26 février 2022 à 18:41:16
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64