Franchement, c'est moi ou il n'y a plus de films regardable depuis quelques années?
Je pète un plomb, alors que je suis bon public. Je peux me poser devant des films de merde.
Mais depuis 2 ans j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien de potable. Le dernier film que j'ai pu regarder jusqu'à la fin, c'est dune. et avant ça je ne m'en rappel même plus.
Vous êtes dans le même cas, ou je devient un sale con aigri?
Quasiment aucun film que j'ai apprécié post-2014.
Si tu regardes que les grosses conneries américaines, c'est normal.
En plus, les mois de janvier / février / mars sont toujours un peu vide.
Le 26 février 2022 à 18:44:30 :
Le 26 février 2022 à 18:42:53 :
Laisse moi deviner, tu regardes des blockbusters hollywoodiens?Je peux tout regarder, mais je n'ai aucune notion de mise en scène et le coté artistique d'un film ne me parle pas.
Au pire, t'as un siècle de cinéma derrière toi, pourquoi ne regarder que des trucs sortis cette année ?
Le 26 février 2022 à 18:44:02 :
Si tu regardes que les grosses conneries américaines, c'est normal.En plus, les mois de janvier / février / mars sont toujours un peu vide.
Non j'ai franchement du mal avec hollywood, j'adore le cinéma anglais par exemple.
Mais je trouve que depuis des années il n'y a plus rien d’intéressant
Le 26 février 2022 à 18:46:16 :
Le 26 février 2022 à 18:44:30 :
Le 26 février 2022 à 18:42:53 :
Laisse moi deviner, tu regardes des blockbusters hollywoodiens?Je peux tout regarder, mais je n'ai aucune notion de mise en scène et le coté artistique d'un film ne me parle pas.
Au pire, t'as un siècle de cinéma derrière toi, pourquoi ne regarder que des trucs sortis cette année ?
Je n'ai aucune culture cinématographique, j'ai déjà vu les films "connu" jusqu'aux années 70, mais je ne me sent pas de regarder des films d'auteurs obscure des année 50, je ne suis pas sensible à ça.
Données du topic
- Auteur
- Tostaky26
- Date de création
- 26 février 2022 à 18:41:16
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64