Topic de nouveaupseudo93 :

[SEX] Vous avez déjà pratiqué le CNC ?

Supprimé

Le 20 février 2022 à 13:52:01 :
j'ai ddb pour spoilers :)

Super merci khey

Le 20 février 2022 à 13:52:17 :
Donc si je comprends bien tu rêves de violer une meuf et seul le coté illégal t'en empêche?

Non le viol ne m'attire absolument pas, ni ma partenaire d'ailleurs (faut pas oublier qu'on est deux à vouloir ça :hap: )
C'est plutôt une histoire de "lâcher prise", et de dominant / dominé :(

[13:53:37] <nouveaupseudo93>

Le 20 février 2022 à 13:52:01 :
j'ai ddb pour spoilers :)

Super merci khey

Le 20 février 2022 à 13:52:17 :
Donc si je comprends bien tu rêves de violer une meuf et seul le coté illégal t'en empêche?

Non le viol ne m'attire absolument pas, ni ma partenaire d'ailleurs (faut pas oublier qu'on est deux à vouloir ça :hap: )
C'est plutôt une histoire de "lâcher prise", et de dominant / dominé :(

Demande de te sucer quand tu dors ou à un moment où tu t'y attend le moins. Et toi tu pourrais la prendre quand elle cuisine ou quand elle sur son téléphone

Le 20 février 2022 à 13:52:28 :
J'imagine que justement ne pas savoir quand commencer fait partit du truc ? Si t'a un safeword consentement, tu l'attrape quand elle s'y attend pas c'est ce qui va la rendre folle ? Si tu lui dit "Chérie attention j'arrive te culbuter contre ton grès, n'oublie pas le mot de passe magique :hap:" Ca fait moins d'effet :hap:

Bien sûr :hap:
Mais c'est justement une de nos problématiques actuelles : est-ce qu'on doit être au courant de quand ça va se passer ? car si on est pas au courant, est-ce que c'est vraiment consentant du coup ? :hap:

Le 20 février 2022 à 13:52:37 :
Ce qui me fait rire c'est que malgré tes précautions à outrance tu passeras à la trappe. :rire:

Cela dit, j'en ai connu une qui adorait ça. :oui:

Khey c'est une volonté de sa part et de la mienne :hap: Je suis pas tout seul la dedans c'est même elle qui m'a orienté vers ça :hap:

Bien sûr tout ça avec l'argent de nos impôts :) :) :)

Le 20 février 2022 à 13:56:37 :

Le 20 février 2022 à 13:52:28 :
J'imagine que justement ne pas savoir quand commencer fait partit du truc ? Si t'a un safeword consentement, tu l'attrape quand elle s'y attend pas c'est ce qui va la rendre folle ? Si tu lui dit "Chérie attention j'arrive te culbuter contre ton grès, n'oublie pas le mot de passe magique :hap:" Ca fait moins d'effet :hap:

Bien sûr :hap:
Mais c'est justement une de nos problématiques actuelles : est-ce qu'on doit être au courant de quand ça va se passer ? car si on est pas au courant, est-ce que c'est vraiment consentant du coup ? :hap:

C'est consentant en amont, mais justement le but c'est que ce soit pas consentant bordel :hap: Je me comprend mais, le but c'est de la surprendre, donc que justement elle sache pas sur le "moment" si elle consente, mais direct dès qu'elle va comprendre elle le sera. C'est la surprise le but donc en gros vas y quand elle s'y attend pas vu qu'elle a consentit AVANT avec toi :ok: Et y'a le safe word de toute manière.

Le 20 février 2022 à 13:55:49 :

[13:53:37] <nouveaupseudo93>

Le 20 février 2022 à 13:52:01 :
j'ai ddb pour spoilers :)

Super merci khey

Le 20 février 2022 à 13:52:17 :
Donc si je comprends bien tu rêves de violer une meuf et seul le coté illégal t'en empêche?

Non le viol ne m'attire absolument pas, ni ma partenaire d'ailleurs (faut pas oublier qu'on est deux à vouloir ça :hap: )
C'est plutôt une histoire de "lâcher prise", et de dominant / dominé :(

Demande de te sucer quand tu dors ou à un moment où tu t'y attend le moins. Et toi tu pourrais la prendre quand elle cuisine ou quand elle sur son téléphone

J'avais pensé à dans la nuit justement, la prendre par surprise :oui:
Le téléphone bien vu aussi, faudrait que j'en discute avec elle !

Mais si y'a d'autres situations je prends :oui:

Le 20 février 2022 à 13:58:04 :

Le 20 février 2022 à 13:56:37 :

Le 20 février 2022 à 13:52:28 :
J'imagine que justement ne pas savoir quand commencer fait partit du truc ? Si t'a un safeword consentement, tu l'attrape quand elle s'y attend pas c'est ce qui va la rendre folle ? Si tu lui dit "Chérie attention j'arrive te culbuter contre ton grès, n'oublie pas le mot de passe magique :hap:" Ca fait moins d'effet :hap:

Bien sûr :hap:
Mais c'est justement une de nos problématiques actuelles : est-ce qu'on doit être au courant de quand ça va se passer ? car si on est pas au courant, est-ce que c'est vraiment consentant du coup ? :hap:

C'est consentant en amont, mais justement le but c'est que ce soit pas consentant bordel :hap: Je me comprend mais, le but c'est de la surprendre, donc que justement elle sache pas sur le "moment" si elle consente, mais direct dès qu'elle va comprendre elle le sera. C'est la surprise le but donc en gros vas y quand elle s'y attend pas vu qu'elle a consentit AVANT avec toi :ok: Et y'a le safe word de toute manière.

Oui t'as raison, avec le safeword ça évite les malentendus :(
Okok je note, merci khey :oui:

Assure toi juste d'avoir un enregistrement audio d'une conversation où elle te donne son consentement pour ce genre de pratique (sans qu'elle le sache)
Demande à ta copine de signer un contrat (moins efficace), ou alors enregistre la discussion quand elle te dit qu’elle est consentante et que ça l’excite (plus efficace). Je t’aurai prévenu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614621115-insta.gif

[13:58:29] <nouveaupseudo93>

Le 20 février 2022 à 13:55:49 :

[13:53:37] <nouveaupseudo93>

Le 20 février 2022 à 13:52:01 :
j'ai ddb pour spoilers :)

Super merci khey

Le 20 février 2022 à 13:52:17 :
Donc si je comprends bien tu rêves de violer une meuf et seul le coté illégal t'en empêche?

Non le viol ne m'attire absolument pas, ni ma partenaire d'ailleurs (faut pas oublier qu'on est deux à vouloir ça :hap: )
C'est plutôt une histoire de "lâcher prise", et de dominant / dominé :(

Demande de te sucer quand tu dors ou à un moment où tu t'y attend le moins. Et toi tu pourrais la prendre quand elle cuisine ou quand elle sur son téléphone

J'avais pensé à dans la nuit justement, la prendre par surprise :oui:
Le téléphone bien vu aussi, faudrait que j'en discute avec elle !

Mais si y'a d'autres situations je prends :oui:

Si vous manger a table tu pourrais essayer de tenter un truc, quand elle fait le ménage la vaisselle ou la lessive. Elle pourrait venir te voir quand tu fais ton sport ou alors tous les deux vous pourriez faire du wrestling nue et essayer chacun de prendre le dessus sur l'autre

Ma copine veut que je la baise endormie, c'est une forme de CNC :hap:
Si je tombe sur une fille que ça intéresse (et on va pas se mentir, ta meuf est clairement pas un cas isolé) je demande la signature d'un contrat ou jsp quoi avant chaque partie de jambes en l'air. :oui:

Non le viol ne m'attire absolument pas, ni ma partenaire d'ailleurs (faut pas oublier qu'on est deux à vouloir ça :hap: )
C'est plutôt une histoire de "lâcher prise", et de dominant / dominé :(

si si je te crois je t'assure :)

Ça y ressemble je connaissais pas le terme mais des matins où elle est en speed je glisse deux doigts en elle alors qu'elle essaye de se débattre pour sortira du lit, qu'elle a pas le temps, etc
Elle me regarde mal se plaint et après tout dérape :hap:

Le 20 février 2022 à 14:00:17 :
Assure toi juste d'avoir un enregistrement audio d'une conversation où elle te donne son consentement pour ce genre de pratique (sans qu'elle le sache)

Le 20 février 2022 à 14:01:06 :
Demande à ta copine de signer un contrat, ou alors enregistre la discussion quand elle te dit qu’elle est consentante et que ça l’excite (plus efficace). Je t’aurai prévenu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614621115-insta.gif

Merci mes kheys pour les avertissements :hap:
J'ai déjà un écrit de sa part, mais je compte enregistrer aussi un moment où elle dit qu'elle est ok pour ce genre de pratique :oui:

Oui et ça peut vraiment être une grande source de plaisir psychologique ! :ok:

Néanmoins il y a des règles à mettre en place et à respecter, un safe word vocal et un safe word par signe (claquer des doigts par exemple). Eviter de le faire sous l'emprise de l'alcool ou de quelconques substances, et toujours se rappeler que ça reste un jeu.

Données du topic

Auteur
nouveaupseudo93
Date de création
20 février 2022 à 13:41:47
Date de suppression
20 février 2022 à 15:37:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 841