Topic de nouveaupseudo93 :

[SEX] Vous avez déjà pratiqué le CNC ?

Supprimé

ATTENTION MODO RIEN D'HORS CHARTE, MA COPINE ET MOI SOMMES CONSENTANTS

Les kheys, j'ai eu une discussion avec ma copine (avec qui je m'entends très bien sexuellement) et on a tous les deux envie de découvrir le CNC, ou le "Consensual Non-Consent » ou « Non-Consentement Consensuel » :hap:

Le CNC, c'est faire semblant de ne pas respecter le consentement de son / sa partenaire. Ce qui compte c'est l'idée d'être forcé(e), d'être mentalement "obligé" de faire quelque chose (toujours dans le respect de l'autre grâce à une préparation / discussion en amont évidemment)

Vous avez déjà eu un / une partenaire avec ce genre de déviance ? Ça a donné quoi ? Vous avez organisé ça comment ? :(

Le 20 février 2022 à 13:48:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Ayaa promis y'a rien d'illégal :hap:

La police viendra examiner ton PC demain on verra si rien n'est illégal....
Tu veux parler des meuf bloqué dans la machine à laver.

Le 20 février 2022 à 13:48:49 :
yes deja fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Raconte khey stp :(
Parce que du coup on a dressé ensemble toute une liste de pratiques à faire / pas faire, safeword... :oui:
Mais on sait pas trop comment "commencer" la situation, le contexte, comment faire pour que ça paraisse le plus "réaliste" possible et pas juste un jeu de rôle :hap:

Le 20 février 2022 à 13:50:19 :
Tu veux parler des meuf bloqué dans la machine à laver.

En vrai c'est un scénario de CNC :(

Le 20 février 2022 à 13:50:07 :
La police viendra examiner ton PC demain on verra si rien n'est illégal....

Ils peuvent venir j'ai rien à cacher :hap:

Le 20 février 2022 à 13:50:19 :
Tu veux parler des meuf bloqué dans la machine à laver.

Ta stepsister qui se coince dans la machine à lavé tous les deux jours alors qu'elle a rien à y faire.

Donc si je comprends bien tu rêves de violer une meuf et seul le coté illégal t'en empêche?
J'imagine que justement ne pas savoir quand commencer fait partit du truc ? Si t'a un safeword consentement, tu l'attrape quand elle s'y attend pas c'est ce qui va la rendre folle ? Si tu lui dit "Chérie attention j'arrive te culbuter contre ton grès, n'oublie pas le mot de passe magique :hap:" Ca fait moins d'effet :hap:

Ce qui me fait rire c'est que malgré tes précautions à outrance tu passeras à la trappe. :rire:

Cela dit, j'en ai connu une qui adorait ça. :oui:

Jamais fait non plus... ça doit être assez toride :bave:
2 sucres quand même au cas où

Données du topic

Auteur
nouveaupseudo93
Date de création
20 février 2022 à 13:41:47
Date de suppression
20 février 2022 à 15:37:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 436