Topic de Xchwgtpf :

Je vais céder au VACCIN si ça continue

Supprimé

Le 22 février 2022 à 21:52:18 :
Tu as louper le cheatcode d'avoir le covid, tellement facile à avoir alors qu'il y avait 500k cas de nez qui coulent par jours

Ce cheat code sert à rien si tu veux pas te faire niquer la glande pinéale a coup de test pcr

Le 22 février 2022 à 21:13:45 :
C'est clair que si t'es pas une grosse merde depuis le début ça va être difficile de continuer à pas être vacciné :hap:
Mais courage, c'est bientôt fini, pour CE covid au moins. T'as juste un mois à tenir :ok:

J'espère sincèrement que ça s'arrête avant Avril :snif2:

Le 22 février 2022 à 21:49:53 :
Comment c'est possible de craquer maintenant ? :hap:

Je respecte totalement l'avis des provax, antivax, vaccinés par contrainte etc mais faut être fou pour lâcher juste avant la fin des restrictions (et encore les restrictions tu parles, je vis en France et la moitié des gens respectent plus rien)

Admetons que le passe soit levé demain.
Rien n'epêche qu'il soit remis l'hiver suivant, alors la question se posera à nouveau!; Céder ou continuer de résister.
Et puis "les gens ne respectent plus rien" c'est pas ce que je vois au quotidien avec les masques et tout le bazar

Les gens n'ont jamais aussi bien respecter :rire:

C'est d'ailleurs fou c'est quand on va leur dire enlevez votre masque de lemgo ils vont s'y accrocher :rire:

Mais c'est pas des conneries dans ma ville c'est plus obligatoire dehors mais 90% nofake continuent de le porter :rire:

Le 22 février 2022 à 21:51:38 :

Le 22 février 2022 à 21:49:53 :
Comment c'est possible de craquer maintenant ? :hap:

Je respecte totalement l'avis des provax, antivax, vaccinés par contrainte etc mais faut être fou pour lâcher juste avant la fin des restrictions (et encore les restrictions tu parles, je vis en France et la moitié des gens respectent plus rien)

C'est exactement ça. L'op est comme les résistants en 40 et collabo en 44.

Non mais je ne craquerais pas hein..c'est juste un coup de mou HONNÊTE (:)) sur mes sentiments actuels
.
Et puis en quoi tu veux "résister"? j'ai TOUT fait pour convaincre les bornés, mais impossible de discuter avec quelqu'un qui n'a pas la moindre logique élémentaire dans la tête (càd un fou) qui ne connaît que les temps de paix et sa vie tout à fait tracée dans un pays riche et une société de masse lisse...

À un moment, il faut se créer des opportunités d'avancer et sortir de chez soi au lieu de se TERRER et se dire résistant alors qu'on utilise des moyens numériques pour parler dans le vide sans créer de réseau de résistance tout en étant traçables de partout. La résistance dont vous parlez n'existe pas sur internet.

Donc je préfère sortir comme quelqu'un de considéré comme "normal" et pour 500 PNJ croisés sur le chemin, j'aurais tissé des liens réels avec 2 ou 3 vrais résistants :oui:

Le 22 février 2022 à 21:48:41 :
Le problème c'est qu'on ne peut rien faire. C'est soit tu go vax soit tu subis. Et dans les deux cas on est tous suspendus au bon vouloir du gouvernement.
A notre âge, le gouvernement ne devrait pas mettre un tel poids sur nos épaules.

Il y a plein de truc qu'un gouvernement ne devrait pas faire.

Dans un état providence où on attend tout le meilleur de lui comme un gentil papa, c'était vrai, mais quand il est contre nous, il n'y a plus trop de "devrait" ou ne "devrait pas" comme si on parlait d'allocations de la maman CAF :cute: parce que c'est PLUS le même gouvernement :(

Attends Valneva le vaccin français qui sort en avril ou mai
C’est pas un labo aussi corrompu que Pfizer et sa technologie (vaccin à virus inactivé) est plus safe car mieux connue.

Le 22 février 2022 à 21:15:48 :
Le temps des élections le pass va être suspendu
Tente de choper le covid

Le pire des resonnements : t'introduire un virus expérimental chinois aux multiples mutations financé par le nwo.

Limite il vaut lieux s'injecter 4 doses de graphene americain.

C'est comme si tu t'arrêtais à 200 mètres de la fin du marathon :(
Ils m'ont convaincus. Je vais prendre le pack collector avec les 3 doses, la seringue en métal et les trois petites figurines de Macron, Castex et Véran. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 22 février 2022 à 22:09:12 :

Le 22 février 2022 à 21:15:48 :
Le temps des élections le pass va être suspendu
Tente de choper le covid

Le pire des resonnements : t'introduire un virus expérimental chinois aux multiples mutations financé par le nwo.

Limite il vaut lieux s'injecter 4 doses de graphene americain.

Haha j'y croyais au début parce que le covid avait juste l'air d'un prétexte inoffensif, mais depuis que jusque deux contaminations peuvent compter comme des doses dans le schéma vacc, c'est louche en effet :rire:

Je l'ai choppé au début, c'était rien mais on sait jamais.

Le 22 février 2022 à 22:09:43 :
C'est comme si tu t'arrêtais à 200 mètres de la fin du marathon :(

Ouais bon, je ne craquerais pas, c'était juste un coup de gueule en fait :rire2:

J'en avais bien besoin je crois, je viens de rater une grosse soirée avec des gens bien en plus..

Le 22 février 2022 à 22:08:34 :
Attends Valneva le vaccin français qui sort en avril ou mai
C’est pas un labo aussi corrompu que Pfizer et sa technologie (vaccin à virus inactivé) est plus safe car mieux connue.

Un humain a lui seul peut corrompre un immense groupe :( donc j'ai aucune confiance en ce qui se passe en ces temps de chaos total de la moralité..

J'aimerais juste que cet arc scénaristique qui n'a pas lieu d'être n'existe pas. :-(

Données du topic

Auteur
Xchwgtpf
Date de création
22 février 2022 à 21:12:16
Date de suppression
23 février 2022 à 01:52:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC