Topic de Xchwgtpf :

Je vais céder au VACCIN si ça continue

Supprimé

Vie sociale deréglée et opportunités de travail perdues ça commence à être chaud j'en peux PLUS les gars.

Bon en fait je ne céderais pas mais c'est 'a galère les kheys.. Ma vie part en totale couille à cause de gens qui n' en ont même pas conscience et d'un système qui écrase ses réfractaires comme des insectes :snif:

Comment vous tenez ou passez entre les mailles du filet pour vivre ?

Le 22 février 2022 à 21:12:46 :
Et non les shills?

J'espère :peur:

C'est clair que si t'es pas une grosse merde depuis le début ça va être difficile de continuer à pas être vacciné :hap:
Mais courage, c'est bientôt fini, pour CE covid au moins. T'as juste un mois à tenir :ok:

Le 22 février 2022 à 21:12:27 :
:peur:

réoriente toi la majorité des branches ne demandent pas le vaccin et si ta vie sociale se résume à sortir en boite et au ciné et au restau c'est bien triste.

craquer alors que ça se termine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638460502-frodon.png
Quelles opportunités de travail perdues ? Tu es en recherche d'emploi ?
En étant pas un fragilus qui se laisse malmener irl lorsque le sujet tombe ( j'enchaîne direct sur les chiffres avec preuve à l'appui et invitation à aller sur Google ou site du drees ) et en me travaillant pas dans un bullshit job d'homme soja où tu fais du présentiel dans des cubicle ou des open space.
Le temps des élections le pass va être suspendu
Tente de choper le covid

Le 22 février 2022 à 21:13:51 :

Le 22 février 2022 à 21:12:27 :
:peur:

réoriente toi la majorité des branches ne demandent pas le vaccin et si ta vie sociale se résume à sortir en boite et au ciné et au restau c'est bien triste.

C'est les boulots étudiants, et j'ai vraiment besoin de travail... sinon pour la "vie sociale" ce qui m'importe surtout, c'est des activités extra universitaires qui contribuent à un bon dossier et donnent de l'xp.
Sauf que ça se construit avec des relations aussi, dont des sorties, et dans certains trucs, je suis une bizuth en position délicate qui doit se faire une place.

Pour ma santé, j'ai un suivi pourri parce que ça dépend d'un pass valide 24h, et j'ai HORREUR de cette merde.

J'ai même un voyage dans deux mois pour lequel j'espère vraiment chopper le covid avant (mais il ne veut pas de moi :rire:)

Et pour ceux qui critiquent la superficialité du truc, j'ai bien évidemment d'autres loisirs, et je me fiche du consumérisme, mais à un moment, quand on est sain et intégré dans la société il y a des mouvements nécessaires, et ceux responsables de ce pass savent très bien pourquoi ils les bloquent.
Tellement sadique :(

C'est difficile surtout que je suis en train de me relancer petit à petit dans la vie active.
Depuis juillet à part quelques sorties je suis littéralement coupé du monde.
Courage à toi et aux autres. Je vous comprends.

Le 22 février 2022 à 21:15:08 :
En étant pas un fragilus qui se laisse malmener irl lorsque le sujet tombe ( j'enchaîne direct sur les chiffres avec preuve à l'appui et invitation à aller sur Google ou site du drees ) et en me travaillant pas dans un bullshit job d'homme soja où tu fais du présentiel dans des cubicle ou des open space.

Je suis avec des gens trop cons pour pouvoir faire ça, mais c'est de leur majorité que cette société est composée donc pas le choix.
Il y a des pépites parmi eux, et on se reconnaît entre nous (quand je cesse volontairement de casser ma couverture de lem-go) mais c'est rare..

Le 22 février 2022 à 21:45:57 :
C'est difficile surtout que je suis en train de me relancer petit à petit dans la vie active.
Depuis juillet à part quelques sorties je suis littéralement coupé du monde.
Courage à toi et aux autres. Je vous comprends.

Merci kheyou, faisons de ce topic, un espace de partage et de serrage de coudes :cute: Les temps sont plus que jamais à l'empathie et à la solidarité entre non citoyens :oui:

Le problème c'est qu'on ne peut rien faire. C'est soit tu go vax soit tu subis. Et dans les deux cas on est tous suspendus au bon vouloir du gouvernement.
A notre âge, le gouvernement ne devrait pas mettre un tel poids sur nos épaules.

Comment c'est possible de craquer maintenant ? :hap:

Je respecte totalement l'avis des provax, antivax, vaccinés par contrainte etc mais faut être fou pour lâcher juste avant la fin des restrictions (et encore les restrictions tu parles, je vis en France et la moitié des gens respectent plus rien)

Le 22 février 2022 à 21:48:41 :
Le problème c'est qu'on ne peut rien faire. C'est soit tu go vax soit tu subis. Et dans les deux cas on est tous suspendus au bon vouloir du gouvernement.
A notre âge, le gouvernement ne devrait pas mettre un tel poids sur nos épaules.

Mais il le fait parce que les gens se laissent faire.

Le 22 février 2022 à 21:14:10 :
craquer alors que ça se termine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638460502-frodon.png

Le 22 février 2022 à 21:49:53 :
Comment c'est possible de craquer maintenant ? :hap:

Je respecte totalement l'avis des provax, antivax, vaccinés par contrainte etc mais faut être fou pour lâcher juste avant la fin des restrictions (et encore les restrictions tu parles, je vis en France et la moitié des gens respectent plus rien)

C'est exactement ça. L'op est comme les résistants en 40 et collabo en 44.

Tu as louper le cheatcode d'avoir le covid, tellement facile à avoir alors qu'il y avait 500k cas de nez qui coulent par jours

Données du topic

Auteur
Xchwgtpf
Date de création
22 février 2022 à 21:12:16
Date de suppression
23 février 2022 à 01:52:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 68