Topic de MrMGS_79 :

Pourquoi certaines personnes ont 0 plaisirs sous weed

Supprimé
Perso je suis euphorique mais en même temps ça me stresse à fond et super mal dans ma peau sous weed.

Le 22 février 2022 à 20:32:45 :
La dépersonnalisation sous cannabis vient de la déconnexion du cerveau droit du cerveau gauche, exactement ce qui se passe quand un schizophrène est en crise :)

Tu racontes n'importe quoi

Le 22 février 2022 à 20:34:12 :

Le 22 février 2022 à 20:32:45 :
La dépersonnalisation sous cannabis vient de la déconnexion du cerveau droit du cerveau gauche, exactement ce qui se passe quand un schizophrène est en crise :)

Tu racontes n'importe quoi

Premier schizophrène canabique

Un mec h24 dépersonnalisé sous weed donc est sensible à la schizo ?

J y crois moyen ça serait trop trop simple ton histoire.

Sinon suffit de faire fumer l ensemble de la population un joint et si dépersonnalisation il y a, tu fou un suivi psy

Bizarre

Le 22 février 2022 à 20:32:53 :
Perso je suis euphorique mais en même temps ça me stresse à fond et super mal dans ma peau sous weed.

Exactement pareil, est-ce que t'es stressé et mal dans ta peau de base ? ma théorie c'est que ça accentue si tu l'es de base

Perso ça me rend anxieux parfois mais jamais de dépersonnalisation :(
No ban je fais pas l'apologie :(

Le 22 février 2022 à 20:35:33 :
Un mec h24 dépersonnalisé sous weed donc est sensible à la schizo ?

J y crois moyen ça serait trop trop simple ton histoire.

Sinon suffit de faire fumer l ensemble de la population un joint et si dépersonnalisation il y a, tu fou un suivi psy

Bizarre

Mon cousin qui fumait beaucoup et etait anxieux sous bedo est aujourd'hui psychotique à 30 ans

Là il a arrêté de fumer et ca s'est calmé

Ca me faisait ça avant mais plus maintenant, faut avoir une relation saine peu importe ta consommation.

Eviter le shit, ça coute moins cher mais le nom parle de soi.

En prendre pour faire quelque chose. J'en fume quand je joue, je trouve ça excellent pour se concentrer sur une seule chose et ça m'a permis de m'amuser beaucouo plus sur certains jeux. Ptetre un peu pour ca que la bouffe est délicieuse quand t'es défoncé aussi.

Anxieux des qu il fumait un joint ?
Sans le juger au contraire je ne le connais pas mais je me permets de poser une question:

Pourquoi fumer beaucoup si il supportait pas les effets ? :(

Au début c'est vraiment trop bien quand tu découvre la substances l, les fous rire et les délire avec ses potes :bave:

A force de consommer ça ma rendue anxieux, j'ai toujours pas arrêté. Parfois quand je fumé seul chez moi, mon cœur se met à battre hyper vite et j'ai une sorte de petite boule au ventre alors qu'il ya strictement aucun danger autour de moi

Je suis pas un déchet pour en prendre

Le 22 février 2022 à 20:38:05 :

Ca me faisait ça avant mais plus maintenant, faut avoir une relation saine peu importe ta consommation.

Eviter le shit, ça coute moins cher mais le nom parle de soi.

En prendre pour faire quelque chose. J'en fume quand je joue, je trouve ça excellent pour se concentrer sur une seule chose et ça m'a permis de m'amuser beaucouo plus sur certains jeux. Ptetre un peu pour ca que la bouffe est délicieuse quand t'es défoncé aussi.

J'ai jamais remarqué de différence entre le shit et la w33d en soit la substance active est la même. Et si ton shit est coupé c'est pas le pneu qu'il y a dedans qui va te rendre anxieux

Le 22 février 2022 à 20:38:23 :
Anxieux des qu il fumait un joint ?
Sans le juger au contraire je ne le connais pas mais je me permets de poser une question:

Pourquoi fumer beaucoup si il supportait pas les effets ? :(

Bah il etait addict, quelque part ça devait quand meme lui faire du bien paradoxalement mais il a fini par peter les plombs à entendre des voix et ressentir des choses

Moi sous weed j ai aucun fou rire

Enfaîte chez moi c est ultra mental, ça me fou dans une bulle et je suis deconnecte et à fond dans mes pensées :(

Ça me fait réfléchir à des tas de trucs à la fois :(

Je peux rien faire sous effets :(

Le 22 février 2022 à 20:38:45 :
Au début c'est vraiment trop bien quand tu découvre la substances l, les fous rire et les délire avec ses potes :bave:

A force de consommer ça ma rendue anxieux, j'ai toujours pas arrêté. Parfois quand je fumé seul chez moi, mon cœur se met à battre hyper vite et j'ai une sorte de petite boule au ventre alors qu'il ya strictement aucun danger autour de moi
Je pense qu'il y a un millier de trucs qui se passe dans ton corps à ce moment là. Entre l'effet du tabac, de la fumée sur ton corps et le cannabis sur ton cerveaux ça fait des trucs randoms

Le 22 février 2022 à 20:41:58 :
Moi sous weed j ai aucun fou rire

Enfaîte chez moi c est ultra mental, ça me fou dans une bulle et je suis deconnecte et à fond dans mes pensées :(

Ça me fait réfléchir à des tas de trucs à la fois :(

Je peux rien faire sous effets :(

Pareil, je me transforme totalement, si je suis avec des gens/potes et que je suis bien si je fume je peux devenir complètement associal j'ai plus envie de parler

Un joint ça m’endort perso :(
Si je fume la journée je serais mou, jusqu’au lendemain :(

Le 22 février 2022 à 20:42:01 :

Le 22 février 2022 à 20:38:45 :

Je pense qu'il y a un millier de trucs qui se passe dans ton corps à ce moment là. Entre l'effet du tabac, de la fumée sur ton corps et le cannabis sur ton cerveaux ça fait des trucs randoms

This, je pense que c'est normal, c'est connu pour rendre anxieux et dépressif la weed

Données du topic

Auteur
MrMGS_79
Date de création
22 février 2022 à 20:17:26
Date de suppression
22 février 2022 à 20:51:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC