Pourquoi certaines personnes ont 0 plaisirs sous weed
SuppriméLe 22 février 2022 à 20:17:26 :
Pourquoi des gens sont très euphoriques sous weed alors que d autres supportent même pas 5 taffes et sont anxieuses dépersonnalisées ?
Mais pour ceux qui ont le 2e effet c'est un coup à devenir schizo si ils fument trop non ?
Si je fume en étant stressé ou ayant des soucis, ça va plus tendre à me rendre parano.
Si je fume en étant complètement serein dans ma vie à l'instant T, ça va me détendre et je vais prendre du plaisir.
Question de contexte!
Celle-ci agissant comme un révélateur de la bonne santé des récepteurs cannabinoïdes de la personne.
Le 22 février 2022 à 20:24:05 :
Le 22 février 2022 à 20:17:26 :
Pourquoi des gens sont très euphoriques sous weed alors que d autres supportent même pas 5 taffes et sont anxieuses dépersonnalisées ?Mais pour ceux qui ont le 2e effet c'est un coup à devenir schizo si ils fument trop non ?
Je suis extrêmement anxieux quand je bédave et pourtant j'ai été accro pendant 6 ans, va comprendre
Par contre pas de schizophrénie pour moi, je pense pas que ce soit lié
Le 22 février 2022 à 20:24:18 :
Si je fume en étant stressé ou ayant des soucis, ça va plus tendre à me rendre parano.
Si je fume en étant complètement serein dans ma vie à l'instant T, ça va me détendre et je vais prendre du plaisir.Question de contexte!
Voila en fait le cannabis accentue ton état du moment
Le 22 février 2022 à 20:25:55 :
Le 22 février 2022 à 20:24:05 :
Le 22 février 2022 à 20:17:26 :
Pourquoi des gens sont très euphoriques sous weed alors que d autres supportent même pas 5 taffes et sont anxieuses dépersonnalisées ?Mais pour ceux qui ont le 2e effet c'est un coup à devenir schizo si ils fument trop non ?
Je suis extrêmement anxieux quand je bédave et pourtant j'ai été accro pendant 6 ans, va comprendre
Par contre pas de schizophrénie pour moi, je pense pas que ce soit lié
Tu vas le devenir et tu seras très dangereux
Le 22 février 2022 à 20:28:52 :
Je fume depuis des années et c'est très bizarre à la fois ça détent mais à la fois ça rend anxieux, va savoir
Bien ta schizophrénie paranoïde ?
Le 22 février 2022 à 20:31:09 :
Devenir schizophrene c est un one shot chez les predisposes je crois
Etre anxieux sous joint = prédisposition schizophrénique
Données du topic
- Auteur
- MrMGS_79
- Date de création
- 22 février 2022 à 20:17:26
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 20:51:46
- Supprimé par