Topic de MrMGS_79 :

Pourquoi certaines personnes ont 0 plaisirs sous weed

Supprimé
Pourquoi des gens sont très euphoriques sous weed alors que d autres supportent même pas 5 taffes et sont anxieuses dépersonnalisées ? :(
Perso ca depend du contexte

Pourquoi certaines personnes aiment la vie et d'autres se suicident ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pourquoi la vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 février 2022 à 20:17:26 :
Pourquoi des gens sont très euphoriques sous weed alors que d autres supportent même pas 5 taffes et sont anxieuses dépersonnalisées ? :(

Mais pour ceux qui ont le 2e effet c'est un coup à devenir schizo si ils fument trop non ? :(

Si je fume en étant stressé ou ayant des soucis, ça va plus tendre à me rendre parano.
Si je fume en étant complètement serein dans ma vie à l'instant T, ça va me détendre et je vais prendre du plaisir.

Question de contexte!

Ma théorie est que plus les personnes sont golémisées, plus elles sont inintéressantes, moins elles ont d'effets avec la weed.
Celle-ci agissant comme un révélateur de la bonne santé des récepteurs cannabinoïdes de la personne.
question de contexte et de schéma cérébral

Le 22 février 2022 à 20:24:05 :

Mais pour ceux qui ont le 2e effet c'est un coup à devenir schizo si ils fument trop non ? :(

Je suis extrêmement anxieux quand je bédave et pourtant j'ai été accro pendant 6 ans, va comprendre
Par contre pas de schizophrénie pour moi, je pense pas que ce soit lié

Le 22 février 2022 à 20:24:18 :
Si je fume en étant stressé ou ayant des soucis, ça va plus tendre à me rendre parano.
Si je fume en étant complètement serein dans ma vie à l'instant T, ça va me détendre et je vais prendre du plaisir.

Question de contexte!

Voila en fait le cannabis accentue ton état du moment

Le 22 février 2022 à 20:25:55 :

Le 22 février 2022 à 20:24:05 :

Je suis extrêmement anxieux quand je bédave et pourtant j'ai été accro pendant 6 ans, va comprendre
Par contre pas de schizophrénie pour moi, je pense pas que ce soit lié

Tu vas le devenir et tu seras très dangereux

Je fume depuis des années et c'est très bizarre à la fois ça détent mais à la fois ça rend anxieux, va savoir
Devenir schizophrene c est un one shot chez les predisposes je crois

Le 22 février 2022 à 20:28:52 :
Je fume depuis des années et c'est très bizarre à la fois ça détent mais à la fois ça rend anxieux, va savoir

Bien ta schizophrénie paranoïde ?

Le 22 février 2022 à 20:31:09 :
Devenir schizophrene c est un one shot chez les predisposes je crois

Etre anxieux sous joint = prédisposition schizophrénique

Aucune skyzophrenie VDD je suis juste dépressif et anxieux de base, parfois ça accentue juste le truc et parfois ça me permet de déconnecter le cerveau
Ca augmente la paranoia c'est connu, si tu as des tendances sur le moment ou est anxieux ça peut aller de mieux en pire très vite. Beacoup de gens ont pas l'habitude au début et sont submergés par les effets qui avec un contexte souvent peu familier tend vers un inconfort. Comme toutes les substances, c'est mieux avec des gens qu'on connait ou à la maison. :hap:
T es sur de ça ? Ta vu ça ou ?
La dépersonnalisation sous cannabis vient de la déconnexion du cerveau droit du cerveau gauche, exactement ce qui se passe quand un schizophrène est en crise :)

Données du topic

Auteur
MrMGS_79
Date de création
22 février 2022 à 20:17:26
Date de suppression
22 février 2022 à 20:51:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC