Débrider les allemands
Le 26 février 2022 à 16:19:34 :
Si on les laisse se réarmer ils nous feront le coup du nazisme européen en "intervenant" comme les américains dans les régions qui ne respectent pas les traités de l'UE. Je le sens.
Ce serait gonflé de leur part de nous envahir pour denazifier le pays
Si on les laisse se réarmer ils nous feront le coup du nazisme européen en "intervenant" comme les américains dans les régions qui ne respectent pas les traités de l'UE. Je le sens.Le 26 février 2022 à 16:16:39 :
Le 26 février 2022 à 16:15:15 :
Le 26 février 2022 à 16:00:56 :
En ces temps incertains ne serait ce pas une bonne idée de laisser se réarmer l’Allemagne comme elle l’entend à plein régimeLe passé nous montre qu’ils sont diablement efficace mais cette fois on les aurait de notre côté donc on pourrait garder l’intégrité de notre nation
Imaginez avoir l’aigle noir prussien à nos côtés
On serait imprenable
Mes cours de géopolitique sont disponibles pour seulement 25€. A bon entendeur
La fourberie des anglais , les couilles des français , l'efficacité allemande et l'idéologie italienne . L'Europe re roule sur le monde encore une fois
Ca commence à avoir de la gueule
Les couilles des français.. mouais..
Bof bof depuis 14-18.
Si on les laisse se réarmer ils nous feront le coup du nazisme européen en "intervenant" comme les américains dans les régions qui ne respectent pas les traités de l'UE. Je le sens.
après franchement qui en n'a pas marre de voir l'Europe entre deux étaux, soit la pute des américains, soit de la Russie?
Le 26 février 2022 à 16:20:34 :
Si on les laisse se réarmer ils nous feront le coup du nazisme européen en "intervenant" comme les américains dans les régions qui ne respectent pas les traités de l'UE. Je le sens.après franchement qui en n'a pas marre de voir l'Europe entre deux étaux, soit la pute des américains, soit de la Russie?
Apparemment les européens eux même. Les allemands en tête de file qui sucent sans vergogne l'Amérique démocrate.
Si on les laisse se réarmer ils nous feront le coup du nazisme européen en "intervenant" comme les américains dans les régions qui ne respectent pas les traités de l'UE. Je le sens.après franchement qui en n'a pas marre de voir l'Europe entre deux étaux, soit la pute des américains, soit de la Russie?
Jen peux plus d’être là pute des ricain
On les suit dans des trucs qui avantagent que eux, en sachant que c’est nous qui allons subir le contre coup mais on y va gaiement
Et en même temps t’as le fbi qui volent nos masques pendant la pandémie du Covid en Chine et ceci sans vergogne
Edit: sans parler des contracts d’avions et de sous marins
Le 26 février 2022 à 16:21:46 :
Apparemment les européens eux même. Les allemands en tête de file qui sucent sans vergogne l'Amérique démocrate.
et qui n'osent pas lever le doigt contre la Russie à cause du GAZ
on fait plus peur à personne putain
Données du topic
- Auteur
- BavetteDeSperm
- Date de création
- 26 février 2022 à 16:00:56
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30