Topic de BavetteDeSperm :

Débrider les allemands

En ces temps incertains ne serait ce pas une bonne idée de laisser se réarmer l’Allemagne comme elle l’entend à plein régime

Le passé nous montre qu’ils sont diablement efficace mais cette fois on les aurait de notre côté donc on pourrait garder l’intégrité de notre nation

Imaginez avoir l’aigle noir prussien à nos côtés :bave:

On serait imprenable

Mes cours de géopolitique sont disponibles pour seulement 25€. A bon entendeur

C'est pas demain la veille qu'on peut leur faire confiance.

Le 26 février 2022 à 16:02:32 :
Salauds de boches

J’avais pas vu ça sous ce prisme, c’est pas faux nonobstant

Le 26 février 2022 à 16:03:42 :
C'est pas demain la veille qu'on peut leur faire confiance.

C’est des bons gars aujourd’hui

La flemme nationaliste germanique est elle réveillable?
j'y ai pensé :bave:
mais trop mauvaise idée de se les taper à la frontière en cas de désaccord, à la rigueur par contre s'ils peuvent contribuer au renforcement de l'armée d'une armée européenne fédérale ce serait pas de refus mais faudrait que ça ait une autre gueule que l'UE actuelle :malade:
Go envahir l'Allemagne tant qu'on le peut et exploiter leur puissance industrielle pour nos propres armées

Le 26 février 2022 à 16:07:40 :
j'y ai pensé :bave:
mais trop mauvaise idée de se les taper à la frontière en cas de désaccord, à la rigueur par contre s'ils peuvent contribuer au renforcement de l'armée d'une armée européenne fédérale ce serait pas de refus mais faudrait que ça ait une autre gueule que l'UE actuelle :malade:

Ouais ça peut se faire ça dans le cadre d’une ue améliorée et plus restreinte. Ou alors un conseil de sécurité façon onu pour quelques nations

L’ogre allemand qui se réveil :noel:

Ca nous pousserait à nous réveiller aussi peut être

Le 26 février 2022 à 16:09:33 :
Go envahir l'Allemagne tant qu'on le peut et exploiter leur puissance industrielle pour nos propres armées

Allonzy quoi

Le 26 février 2022 à 16:07:20 :
La flemme nationaliste germanique est elle réveillable?

Oui qu'ils reviennent sauver l'Alsace Moselle des français.

Ce peuple est tellement cuck qu il prefererait se tuer que de defendre leur pays de l envahisseur. :(
Les allemands sont des traîtres ils nous ont jamais aidé, tjr contre nous. Il faut juste les soumettre par la force, détruite le pays et la on en fera quelque chose

Le 26 février 2022 à 16:12:06 :

Le 26 février 2022 à 16:07:20 :
La flemme nationaliste germanique est elle réveillable?

Oui qu'ils reviennent sauver l'Alsace Moselle des français.

Trop tard, c’est à nous maintenant, la ligne maginot sera protéger notre Alsace

Le 26 février 2022 à 16:00:56 :
En ces temps incertains ne serait ce pas une bonne idée de laisser se réarmer l’Allemagne comme elle l’entend à plein régime

Le passé nous montre qu’ils sont diablement efficace mais cette fois on les aurait de notre côté donc on pourrait garder l’intégrité de notre nation

Imaginez avoir l’aigle noir prussien à nos côtés :bave:

On serait imprenable

Mes cours de géopolitique sont disponibles pour seulement 25€. A bon entendeur

La fourberie des anglais , les couilles des français , l'efficacité allemande et l'idéologie italienne . L'Europe re roule sur le monde encore une fois

Le 26 février 2022 à 16:14:29 :
Les allemands sont des traîtres ils nous ont jamais aidé, tjr contre nous. Il faut juste les soumettre par la force, détruite le pays et la on en fera quelque chose

Exactement khey, il faut envahir ce pays

Le 26 février 2022 à 16:13:36 :
Ce peuple est tellement cuck qu il prefererait se tuer que de defendre leur pays de l envahisseur. :(

Le 26 février 2022 à 16:13:36 :
Ce peuple est tellement cuck qu il prefererait se tuer que de defendre leur pays de l envahisseur. :(

Le 26 février 2022 à 16:14:29 :
Les allemands sont des traîtres ils nous ont jamais aidé, tjr contre nous. Il faut juste les soumettre par la force, détruite le pays et la on en fera quelque chose

Cf: Cologne, et les femmes qui voulaient pas porter plaintes pour pas stigmatiser leurs agresseurs

Après on est pas génial non plus à ce niveau

Vous sentez que ça change ou que ça devient pire ?

Le 26 février 2022 à 16:15:15 :

Le 26 février 2022 à 16:00:56 :
En ces temps incertains ne serait ce pas une bonne idée de laisser se réarmer l’Allemagne comme elle l’entend à plein régime

Le passé nous montre qu’ils sont diablement efficace mais cette fois on les aurait de notre côté donc on pourrait garder l’intégrité de notre nation

Imaginez avoir l’aigle noir prussien à nos côtés :bave:

On serait imprenable

Mes cours de géopolitique sont disponibles pour seulement 25€. A bon entendeur

La fourberie des anglais , les couilles des français , l'efficacité allemande et l'idéologie italienne . L'Europe re roule sur le monde encore une fois

Ca commence à avoir de la gueule

Le 26 février 2022 à 16:15:15 :

Le 26 février 2022 à 16:00:56 :
En ces temps incertains ne serait ce pas une bonne idée de laisser se réarmer l’Allemagne comme elle l’entend à plein régime

Le passé nous montre qu’ils sont diablement efficace mais cette fois on les aurait de notre côté donc on pourrait garder l’intégrité de notre nation

Imaginez avoir l’aigle noir prussien à nos côtés :bave:

On serait imprenable

Mes cours de géopolitique sont disponibles pour seulement 25€. A bon entendeur

La fourberie des anglais , les couilles des français , l'efficacité allemande et l'idéologie italienne . L'Europe re roule sur le monde encore une fois

Ceci la Chine, les USA, la Russie n'ont qu'à bien se tenir

Si on les laisse se réarmer ils nous feront le coup du nazisme européen en "intervenant" comme les américains dans les régions qui ne respectent pas les traités de l'UE. Je le sens.

Données du topic

Auteur
BavetteDeSperm
Date de création
26 février 2022 à 16:00:56
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 222