Si macron n’est pas réélu
Le 22 février 2022 à 17:01:08 :
Le 22 février 2022 à 16:58:31 :
Le 22 février 2022 à 16:57:03 :
Le 22 février 2022 à 16:54:49 :
L'auteur tu t'adresse à un forum remplis de mondialistes qui jouissent de la situation.
Laisse tomber.Ils suivent (aveuglement ) des gens qui les baisent de façon très visible
Je comprends pas. Ça doit être lié à la baisse du QI
Je t'assure que c'est pas des trolls c'est ça le pire,beaucoup ont avouer avoir une vie de merde et souhaiter l'effondrement de la société.
En parallèle,inutile de te dire que beaucoup font semblant d'être défaitistes pour décourager les réfractaires de cette mascarade.Si c’est le cas je suis désolé pour eux d’avoir des vies de merde mais ils peuvent l’améliorer sans essayer de niquer le monde au passage
Je comprends le cheminement nonobstant (c’est bel et bien lié à la chute du QI )
Moi même je suis limité intellectuellement avec un côté misanthrope et pourtant je ne raisonne pas comme eux.
C'est pas qu'une affaire d'intellect,mais de logique,bon sens et spiritualité surtout.
Le 22 février 2022 à 17:02:19 :
L'auteur, tu as des liens à consulter ? Je n'ai pas connaissance de ce que tu avances.
Y’a plein d’ancien du Monde (Macron les a fumé mais il s’est attaqué aux mauvaises personnes) et d’autres personnes non soumis au lobies qui montent des médias depuis un certain temps
Blast
La media
Par exemple
Le 22 février 2022 à 17:03:08 :
Le 22 février 2022 à 17:01:08 :
Le 22 février 2022 à 16:58:31 :
Le 22 février 2022 à 16:57:03 :
Le 22 février 2022 à 16:54:49 :
L'auteur tu t'adresse à un forum remplis de mondialistes qui jouissent de la situation.
Laisse tomber.Ils suivent (aveuglement ) des gens qui les baisent de façon très visible
Je comprends pas. Ça doit être lié à la baisse du QI
Je t'assure que c'est pas des trolls c'est ça le pire,beaucoup ont avouer avoir une vie de merde et souhaiter l'effondrement de la société.
En parallèle,inutile de te dire que beaucoup font semblant d'être défaitistes pour décourager les réfractaires de cette mascarade.Si c’est le cas je suis désolé pour eux d’avoir des vies de merde mais ils peuvent l’améliorer sans essayer de niquer le monde au passage
Je comprends le cheminement nonobstant (c’est bel et bien lié à la chute du QI )
Moi même je suis limité intellectuellement avec un côté misanthrope et pourtant je ne raisonne pas comme eux.
C'est pas qu'une affaire d'intellect,mais de logique,bon sens et spiritualité surtout.
C’est des malades mentaux…
Le 22 février 2022 à 17:07:50 :
L'auteur, tu as des liens à consulter ? Je n'ai pas connaissance de ce que tu avances.Y’a plein d’ancien du Monde (Macron les a fumé mais il s’est attaqué aux mauvaises personnes) et d’autres personnes non soumis au lobies qui montent des médias depuis un certain temps
Blast
La media
Par exemple
T'es sérieux ? C'est ça tes sources ? "Y en a plein" + 2 sites LFI ?
Le 22 février 2022 à 17:22:00 :
L'auteur, tu as des liens à consulter ? Je n'ai pas connaissance de ce que tu avances.Y’a plein d’ancien du Monde (Macron les a fumé mais il s’est attaqué aux mauvaises personnes) et d’autres personnes non soumis au lobies qui montent des médias depuis un certain temps
Blast
La media
Par exempleT'es sérieux ? C'est ça tes sources ? "Y en a plein" + 2 sites LFI ?
Flemme de faire des recherches pour toi l’assisté
« Lfi » vous êtes perdus mes pauvres
Le 22 février 2022 à 17:25:08 :
Le 22 février 2022 à 17:22:00 :
Blast
La media
Par exempleT'es sérieux ? C'est ça tes sources ? "Y en a plein" + 2 sites LFI ?
Flemme de faire des recherches pour toi l’assisté
« Lfi » vous êtes perdus mes pauvres
J'ai regardé tes sites, dugland, ils n'en parlent même pas. Ne fait pas de topics tu n'as pas le niveau.
"La flemme" : t'est bien un gauchiste !
Ils mangent juste une grosse amende pour la forme et repartent tranquillou
Données du topic
- Auteur
- le_cassos
- Date de création
- 22 février 2022 à 16:36:10
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 30