Si macron n’est pas réélu
Il va en prison instant
Tout ce qui sort sur lui et son équipe en ce moment
Le monde
Pfizer
Msc
Astra
…..
Plein de mecs dans l’exécutif sont aussi dans des conseils d’administration de grandes entreprises (rien de plus illégal)
Les nouveaux médias indépendants qui sont en train de le mettre plus bas que terre
Regardez « blast le souffle de l’information » sur YouTube
Première fois que j’ai de la peine pour MACRON
Il est finito
Je rêve de quoi le first ?
Y’a une pression invisible aux yeux du peuple mais il va se faire prendre dans tous les sens
Déjà une plainte contre son chef de cabinet, ça va finir aussi vite que c'est arrivé cette mascarade (la fameuse macronie)
Ah ok que des zboys low iq ici
J’avais oublié
Le 22 février 2022 à 16:47:57 :
merci l'auteur pour ce fou rire
Le 22 février 2022 à 16:48:50 :
Il le sera pas.
Réélu ?
Il sera protégé par les élites financières auxquelles il appartient vu qu'il était banquier d'affaires avant de devenir président
Petite retraite à 45 ans sous les tropiques avec les millions qu'il aura volés pendant son mandat
La France totalement impuissante de faire quoi que ce soit même si le prochain président essaie de le faire rapatrier pour le juger
Le 22 février 2022 à 16:49:52 :
Le 22 février 2022 à 16:47:57 :
merci l'auteur pour ce fou rire
Le bots vous savez que vous êtes de la poussière d’humain ? Personne vous respecte ni vous écoute donc ça sert à r de spammer
Vous allez faire quoi quand votre maître sera en tôle ?
Le 22 février 2022 à 16:50:37 :
L'auteur ce naïfIl sera protégé par les élites financières auxquelles il appartient vu qu'il était banquier d'affaires avant de devenir président
Petite retraite à 45 ans sous les tropiques avec les millions qu'il aura volés pendant son mandat
La France totalement impuissante de faire quoi que ce soit même si le prochain président essaie de le faire rapatrier pour le juger
C’est de la haute trahison là, pas des « simples »détournements de fonds publics comme ils ont l’habitude de faire
Beaucoup de personnes et certaines très puissantes sont derrière lui pour le mettre au sol. Je vous le dis, il est cuit
Vous comprendrez bien assez tôt
Laisse tomber.
Le 22 février 2022 à 16:51:35 :
95 % de chance qu'il sois réélu à moins que pecress passe et l'humilie au débat présidentielle mais bon ça arrivera jamais
J’ai bien peur que macron et pecresse soient dans la même team MAIS pecresse au pouvoir, ça ferait pleurer le petit macron que les projecteurs soient plus sur lui et la justice pourra enfin le bouffer
Le 22 février 2022 à 16:54:49 :
L'auteur tu t'adresse à un forum remplis de mondialistes qui jouissent de la situation.
Laisse tomber.
Ils suivent (aveuglement ) des gens qui les baisent de façon très visible
Je comprends pas. Ça doit être lié à la baisse du QI
Le 22 février 2022 à 16:57:03 :
L'auteur tu t'adresse à un forum remplis de mondialistes qui jouissent de la situation.
Laisse tomber.Ils suivent (aveuglement ) des gens qui les baisent de façon très visible
Je t'assure que c'est pas des trolls c'est ça le pire,beaucoup ont avouer avoir une vie de merde et souhaiter l'effondrement de la société.
En parallèle,inutile de te dire que beaucoup font semblant d'être défaitistes pour décourager les réfractaires de cette mascarade.
Le 22 février 2022 à 16:58:31 :
Le 22 février 2022 à 16:57:03 :
Laisse tomber.Ils suivent (aveuglement ) des gens qui les baisent de façon très visible
Je t'assure que c'est pas des trolls c'est ça le pire,beaucoup ont avouer avoir une vie de merde et souhaiter l'effondrement de la société.
En parallèle,inutile de te dire que beaucoup font semblant d'être défaitistes pour décourager les réfractaires de cette mascarade.
Si c’est le cas je suis désolé pour eux d’avoir des vies de merde mais ils peuvent l’améliorer sans essayer de niquer le monde au passage
Je comprends le cheminement nonobstant (c’est bel et bien lié à la chute du QI )
Données du topic
- Auteur
- le_cassos
- Date de création
- 22 février 2022 à 16:36:10
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 30