Topic de Feliox4678 :

Le matin quel repas sans mauvais sucre

Crêpes à la farine de patates douces

Le 22 février 2022 à 07:36:30 :
riz complet poulet brocolis et une banane :ok:

Riz brocoli le matin faut être deter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je mange deux oeufs tous les matins :) et non ce n’est pas plein de mauvais cholestérol, au contraire c’est excellent pour la santé
petit sandwich jambon de dinde, ou fruit ou ce que tu veux, moi je prends jamais de petit déj :(
Pain aux céréales + beurre demi sel + oeufs brouilles ou au plat + jus d'oranges pressées.
Je bouffais ça quand je faisia coursier à vélo pour une boite.

Le 22 février 2022 à 07:49:26 :
Je mange deux oeufs tous les matins :) et non ce n’est pas plein de mauvais cholestérol, au contraire c’est excellent pour la santé

Ça n’existe même pas le bon et mauvais cholestérol en soit.

C’est juste une histoire de « transports », si tu satures les transporteurs « sains » le cholestérol se fixe sur des transporteurs beaucoup plus gros, ces transporteurs ne peuvent pas sortir de la circulation générale facilement, ce qui crée des dépôts et des plaques d’athéromes.

Le 22 février 2022 à 07:49:26 :
Je mange deux oeufs tous les matins :) et non ce n’est pas plein de mauvais cholestérol, au contraire c’est excellent pour la santé

Ce cliché qui a la peau dure :rire:

Tu met une tasse de flocons d'avoine + 2 tasses d'eau a chauffer pendant 5 min avec de la canelle + miel si tu veux :bave:

Données du topic

Auteur
Feliox4678
Date de création
22 février 2022 à 07:13:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 252