Topic de Feliox4678 :

Le matin quel repas sans mauvais sucre

Bouffer ?

J’ai plus d’inspiration la, je cherche un truc protéine, sans mauvais sucre.

Pain complet, beurre de cacahuète, fruit
Prend des fruits si tu veux sentir un peu le sucre
yahourt prteiné + fruit dedans

Oeuf au plat sur pain complet du boulanger + cottage cheese, et un fruit :ok:

EDIT : sinon tu peux te faire des oeufs brouillés « sucrés », j’ai fait ça un temps. Tu coupes des morceaux de pomme ou de poire dans ta poêle, t’attends que ça caramélise un peu, tu rajoutes les oeufs, tu brouilles, un peu de canelle + une trace de sirop d’agave / d’érable et t’es bien.

Je note

Pour le sirop d’agave et les œufs

Le 22 février 2022 à 07:25:53 Feliox4678 a écrit :
Je note

Pour le sirop d’agave et les œufs

Le sirop d'agave est mauvais pour la santé clé, c'est sûrement pour ça que le khey te dit une trace

Le 22 février 2022 à 07:27:03 :

Le 22 février 2022 à 07:25:53 Feliox4678 a écrit :
Je note

Pour le sirop d’agave et les œufs

Le sirop d'agave est mauvais pour la santé clé, c'est sûrement pour ça que le khey te dit une trace

Je disais une trace pour dire vraiment pas beaucoup, je savais pas que c’était mauvais :( c’est pas mal prôné comme sucrant naturel, va falloir que je me renseigne

Ah moi j’ai lu que c’était très bon et moins sucre que le sirop d’érable
riz complet poulet brocolis et une banane :ok:
Riz complet ça sera un peu lourd ? :(
Moi je fais souvent une poignée d'oléagineux (noix, amandes, noix de cajou crues non salées...) + un fruit + un verre de lait, en plus zéro vaisselle
Un café avec (un demi sucre si c'est trop amer), deux tranches de pain avec une beurre et un fruit.
Le petit déjeuner est un repas d’enfant .

Le 22 février 2022 à 07:35:50 :

Le 22 février 2022 à 07:27:03 :

Le 22 février 2022 à 07:25:53 Feliox4678 a écrit :
Je note

Pour le sirop d’agave et les œufs

Le sirop d'agave est mauvais pour la santé clé, c'est sûrement pour ça que le khey te dit une trace

Je disais une trace pour dire vraiment pas beaucoup, je savais pas que c’était mauvais :( c’est pas mal prôné comme sucrant naturel, va falloir que je me renseigne

J'ai appris ça y'a quelques temps, qui à choisir autant prendre du stevia de bonne qualité

Tu écrase une banane tu mélange avec miel cannelle et flocon d'avoine et tu fait des pancake avec à la poêle avec un peu de beurre pour pas que ça colle

Bigbill

Sauf que j’ai la dalle le matin. Je mange jamais de nutella, nesquick ou céréale

Je mange des flocons d’avoine, un fruit mais c’est peu

[07:14:21] <Astangamarga>
Pain complet, beurre de cacahuète, fruit

Trop d'oméga 6 dans le beurre de cacahuète.

Données du topic

Auteur
Feliox4678
Date de création
22 février 2022 à 07:13:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 386