L'assimilation prend trois à quatre générations c'est très compliqué
SuppriméLe 22 février 2022 à 14:37:39 Capucheocb a écrit :
Le 22 février 2022 à 14:33:37 :
Le 22 février 2022 à 14:28:56 ZeroSucre4921 a écrit :
Le 22 février 2022 à 14:26:37 :
Soyez pas bête évidemment que la génétique n'est pas le seul facteurIl n'empêche que l'assimilation est loin d'être quelque chose d'immediat
Si demain un chinois va habiter en Algérie est ce que selon vous l'assimilation est automatique ?
Il n'y a qu'en Europe qu'on parle de ce délire d'assimilation.
Ailleurs ça fait rire tout le monde.Ailleurs ils n'ont pas eu d'Empire car ils étaient arriérés comme les Japonais, les Chinois etc qui ont attendu de se faire soulever par l'Europe pour se moderniser de force
Les japonais ont humilier les armées américaine et russe simultanément durant la seconde guerre mondiale d'ou le recours à l'arme atomique sur des civils
Le 22 février 2022 à 14:39:01 [L]ightning a écrit :
les fameux italiens sur les champs a foutre le bordel avec les drapeaux italiens 1 2 3 viva l'italiejpp je suis cuit
t'as quoi contre les italiens kheyoux ?
encore tu me dirais les portuguais là je pourrais pas dire grand chose car les mamas parlent encore quasiment que portuguais chez eux
mais les italiens?
Nan par contre il a raison j'ai vu beaucoup de Lorenzo insulter la france et les français lors de matchs france-italie alors qu'ils sont nés en france
Le 22 février 2022 à 14:47:40 :
Le 22 février 2022 à 14:45:48 :
la question c'est pourquoi s'assimiler ?pour refaire nation?
donc être plus fort ?
rayonner à nouveau?
avoir de la sécurité ?
des jeunes avec un avenir et des ambitions/plans/rêves ?
des gens + heureux?
au titre individuel?
de faire partis de l'un des plus grand pays de l'histoire de l'humanité
c'est évident en faite wtf
faut être neuneu pour vouloir rester dans son entre-soi à l'écart
les français ne souhaite pas intégrer les allogènes
la culture française est incompatible avec la religion musulmane
les 2 parties ont trop d'ego pour accepter une entente
Le 22 février 2022 à 14:46:57 :
Le 22 février 2022 à 14:44:29 :
Le 22 février 2022 à 14:42:25 :
Le 22 février 2022 à 14:40:49 :
Tu es pro assimilation ? oui je lutte contre le grand remplacement.Car tu n'as pas compris ce que c'est le GR, on s'en fou de la couleur des gens on veut juste qu'ils s'adaptent à la culture française et non qu'ils forcent les français à s'adapter à la leur.
Vous quittez les quartiers majoritairement habiter par des immigrés, ce qui fait que ces immigrés deviennent majoritaire dans les dit quartier et vous demandez qu'ils y vivent à votre façon meme aprés etre parti
Que de clichés, j'ai jamais habité dans une cité, j'ai vécu toute ma jeunesse dans la campagne profonde française. Je suis sûre que je connais mieux la vraie France que la plupart des parisiens qui sortent jamais de la capitale
la ville c'est la France aussi reste tranquille
Mohamed Benzema débarque en France en 1950 pour bosser à Renault, il rencontre Sandrine Dupont
C'est qui cette grosse p*te d'ethnomasochiste de Sandrine Dupont ? Qu'elle aille se faire tondre.
Le 22 février 2022 à 14:37:39 :
Le 22 février 2022 à 14:33:37 :
Le 22 février 2022 à 14:28:56 ZeroSucre4921 a écrit :
Le 22 février 2022 à 14:26:37 :
Soyez pas bête évidemment que la génétique n'est pas le seul facteurIl n'empêche que l'assimilation est loin d'être quelque chose d'immediat
Si demain un chinois va habiter en Algérie est ce que selon vous l'assimilation est automatique ?
Il n'y a qu'en Europe qu'on parle de ce délire d'assimilation.
Ailleurs ça fait rire tout le monde.Ailleurs ils n'ont pas eu d'Empire car ils étaient arriérés comme les Japonais, les Chinois etc qui ont attendu de se faire soulever par l'Europe pour se moderniser de force
Les japonais ont humilier les armées américaine et russe simultanément durant la seconde guerre mondiale d'ou le recours à l'arme atomique sur des civils
N'importe quoi pour les soviétiques
En 1939 les japonais ont tenté d'envahir la Sibérie ils se sont fait démonter et ont signé un pacte de neutralité
A la fin de la guerre les japonais ont capitulé pour éviter qu'ils n'envahissent le pays et pas à cause d'Hiroshima et Nagasaki
Le 22 février 2022 à 14:14:46 :
j'imagine que je feedmais tu es courant que le principe d'assimilation = assimilation culturelle et donc aucun rapport avec la génétique justement
je suis désolé mais tant que tu ressembles a un nord africain/noir si tu fais ton francais t'es ridicule
l'assimilation passe par la race aussi.
Le 22 février 2022 à 14:49:15 :
donc être plus fort ?
rayonner à nouveau?
avoir de la sécurité ?
des gens + heureux?
au titre individuel?
Exactement, chacun reste à sa place et c'est parfait.
Le 22 février 2022 à 14:50:22 :
j'imagine que je feedmais tu es courant que le principe d'assimilation = assimilation culturelle et donc aucun rapport avec la génétique justement
je suis désolé mais tant que tu ressembles a un nord africain/noir si tu fais ton francais t'es ridicule
exact sinon c'est une forme de créolisation.
Le 22 février 2022 à 14:49:15 :
donc être plus fort ?
rayonner à nouveau?
avoir de la sécurité ?
des gens + heureux?
au titre individuel?
Peut-etre mais dans ce cas la, seul une cohabitation baser sur le respect peut fonctionner. Sinon ça finira comme en Yougoslavie ou au Liban, surtout si le Z est élu
Le 22 février 2022 à 14:48:53 :
Le 22 février 2022 à 14:39:01 [L]ightning a écrit :
les fameux italiens sur les champs a foutre le bordel avec les drapeaux italiens 1 2 3 viva l'italiejpp je suis cuit
t'as quoi contre les italiens kheyoux ?
encore tu me dirais les portuguais là je pourrais pas dire grand chose car les mamas parlent encore quasiment que portuguais chez eux
mais les italiens?
Nan par contre il a raison j'ai vu beaucoup de Lorenzo insulter la france et les français lors de matchs france-italie alors qu'ils sont nés en france
punaise c'est effrayant alors
surtout que les darons italiens eux même leur mettrais des coups de pied au cul s'ils les voyaient
Le 22 février 2022 à 14:52:09 :
Le 22 février 2022 à 14:50:22 :
exact sinon c'est une forme de créolisation.
donc une femme comme christine kelly n'est pas française ?
Le 22 février 2022 à 14:43:07 ZeroSucre4921 a écrit :
Le 22 février 2022 à 14:40:03 :
Le 22 février 2022 à 14:32:04 ZeroSucre4921 a écrit :
Le 22 février 2022 à 14:30:09 :
Le 22 février 2022 à 14:25:00 ZeroSucre4921 a écrit :
L'assimilation c'est possible pour Zemmour, boomer millionnaire CSP+ intellectuel parisien.Pour Momo le migrant de 30 ans qui vient bosser pour un smic, manœuvre sur un chantier, et qui connait 150 mots de français, c'est plus compliqué.
Zemmour est très communautaire, tout en étant "assimilé".
Le communautarisme est préférable à la mixité.Chacun a un pays il me semble. Regarde sur une map du monde, c'est bien fait tu verras. Les japonais ont le Japon, les congolais le Congo, etc.
Je pensais que tu voulais organiser un communautarisme à la Bernard Lugan
Le 22 février 2022 à 14:42:25 :
Le 22 février 2022 à 14:40:49 :
Tu es pro assimilation ? oui je lutte contre le grand remplacement.Car tu n'as pas compris ce que c'est le GR, on s'en fou de la couleur des gens on veut juste qu'ils s'adaptent à la culture française et non qu'ils forcent les français à s'adapter à la leur.
C'est toi qui n'a pas compris, tu devrais lire le grand replacement de Camus et on en reparle.
Le 22 février 2022 à 14:44:34 ZeroSucre4921 a écrit :
Le 22 février 2022 à 14:42:11 :
Le 22 février 2022 à 14:38:15 :
Le 22 février 2022 à 14:34:38 :
Le 22 février 2022 à 14:32:22 :
Il a raison ; je vis dans une région avec une forte communauté italienne et même après 4-5 générations ils conservent une part non-négligeable de culture transalpine.
Idem pour les Français issus des régions avec de fortes identités (style Bretagne, Corse ...)
combien t'as de fr avec des noms italiens qui en ont rien a battre de l'italie ?
le fr italien avec l'accent et donjuan c'est un vieux cliché de ya 30piges déjà et déjà a l'apoque c'était .. un cliché
combien avec des noms esp qui apprennent même pas l'esp en cours et n'ont jamais rien lus sur l'espagne ?
mais vous vivez vraiment en france les gars ?
les corses et les bretons ok mais genre les fameux italiens qui revendique leur culture italienne j'en ai tout simplement jamais vu mdr
Je vis dans le Languedoc, région où, sans mentir, il doit y avoir 20/30 % de noms espagnols ou italiens. Les gens ont des prénoms purement français et se considèrent eux mêmes français, souvent a l'extrême droite.
Il n'y a que chez les jeunes nourris au réseaux sociaux qu'il y a un détachement visible vis à vis de la FranceAh oui les mecs votent souvent très à droite par contre.
Ça ne les empêche pas de conserver des traits culturels forts issus de leurs pays d'origine voire même un attachement clair à celui-ci (Suffit de voir Papacito pour s'en rendre compte)A droite, mais pas trop quand même.
Faudrait quand même pas perdre les papiers.
Données du topic
- Auteur
- SoutienProTrans
- Date de création
- 22 février 2022 à 14:12:30
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 15:30:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC