L'assimilation prend trois à quatre générations c'est très compliqué
SuppriméLe 22 février 2022 à 14:25:00 :
L'assimilation c'est possible pour Zemmour, boomer millionnaire CSP+ intellectuel parisien.Pour Momo le migrant de 30 ans qui vient bosser pour un smic, manœuvre sur un chantier, et qui connait 150 mots de français, c'est plus compliqué.
Mon grand père c'était Abdallah le migrant qui bossait sur des chantiers avec sa femme Tayakout (dure de faire plus kabyle que ça )la migrante qui parlait ni le français, ni même l'arabe
Son fils c'est Farid le rebeu de cité qui est devenu ingénieur, a épousé une française et s'est fait un pactole de boomer
Et moi jsuis métis, prénom français (mais qui s'arabise facilement c'est un filou ) , ingé, je garde du patrimoine kabyle (langue, musique, KOUIZINE ) mais j'ai effectivement pas forcément pour obectif de me mettre avec une kabyle, même si en ce moment c'est le cas
Le 22 février 2022 à 15:18:28 ZeroSucre4921 a écrit :
Le 22 février 2022 à 15:15:03 :
Le 22 février 2022 à 15:13:18 :
Dans un monde idéal, les seuls brassage ethnique possible devrait être purement européen nous concernant.Avec évidemment une immigration 0 en provenance de l'Afrique.
Pourquoi voulez-vous que la France se mélange avec d'autres pays ? Je ne suis pas allemand et encore moins grec, ni bulgare
Ils sont à moitié portugais ou 3/4 italien, pour ces europocuck un français c'est un européen qui a la nationalité française.
Venant d'un royaliste qui veut foutre un espagnol sur le trone de la France ...
Le tout étant de bien se comporter en société
Non ça suffit pas en fait.
A ce compte Fatima musulmane, voilée qui bargouinne 3 mots de français mais qui "se comporte bien" en société est considérée comme française. Ça n'a aucun sens.
C'est pas parce que je suis respectueux au Maroc que je deviens marocain.
Va falloir arrêter avec cette idéologie de dégénérés promu par sos racisme.
Le 22 février 2022 à 15:15:54 :
Le 22 février 2022 à 15:10:53 EbrahimRaissi20 a écrit :
Le 22 février 2022 à 15:06:16 :
Le 22 février 2022 à 15:02:53 :
Le 22 février 2022 à 15:00:53 :
Le 22 février 2022 à 14:57:11 :
Le 22 février 2022 à 14:55:48 :
Le 22 février 2022 à 14:53:01 :
Le 22 février 2022 à 14:52:09 :
Le 22 février 2022 à 14:50:22 :
Le 22 février 2022 à 14:14:46 :
j'imagine que je feedmais tu es courant que le principe d'assimilation = assimilation culturelle et donc aucun rapport avec la génétique justement
je suis désolé mais tant que tu ressembles a un nord africain/noir si tu fais ton francais t'es ridicule
l'assimilation passe par la race aussi.
exact sinon c'est une forme de créolisation.
donc une femme comme christine kelly n'est pas française ?
si votre réponse est " oui " ne vous demandez pas pourquoi les gens prennent les gens de l'ED pour des demi habile
Oui kelly est a mes yeux une noire donc ne sera jamais francaise, perso jsuis pas un blanc d'ED, juste quelqun qui rejette les mensonges de l'assimilation republicaine qui NIE la BASE d'une personne a savoir sa RACE
je comprend pas, tous les français avant 1970 sont descendant de Clovis?
La très grandes majorité
Il n'y a pas eu de grandes altérations génétiques en Gaulle depuis 5 millénaires, c'est la première fois que c'est le cas sélection naturelleTu oublies les polonais en 1920, les arméniens en 40, les espagnols... Puis les algériens en 60 ce qui fut le dernier gros mouvement d'immigration de masse si je ne me trompe pas
Polonais / Espagnols = Blancs (souche aryenne des populations indo-européennes) + c'était pas des masses
Les aryens sont ni latins ni slaves, à la limite germanique pour transposer ça a l'idéologie européene, car de base ça concerne les indiens.
indo-européens = meme peuple, les slaves, germaniques etc c'est pareil et ça ne concerne pas les indiens mais les ancetres des européens qui dominaient cette region du monde il y a des millénaires
Slave et germanique ça n'a aucun rapport, germanique = ethnie préservée, slave = gang bang génétique.
Et oui oui, qui va me faire croire qu'un latin ressemble à un teuton ou à un slave
Et non aryen = Indo-Aryen
Le 22 février 2022 à 15:20:41 :
A ce compte Fatima musulmane, voilée qui bargouinne 3 mots de français mais qui "se comporte bien" en société est considérée comme française. Ça n'a aucun sens.
Voila. Par contre elle lâche son voile, arrête de parler arabe, mange du porc, se marie avec un français, vit à la française, se cultive etc et au bout de quelques génération de ce régime, éventuellement la différence sera imperceptible et il ne sera plus question de racisme ou autre conneries...
Le 22 février 2022 à 15:20:22 :
Le 22 février 2022 à 15:18:05 :
Le 22 février 2022 à 15:16:32 :
Le 22 février 2022 à 15:11:03 :
Le 22 février 2022 à 15:09:47 :
Le 22 février 2022 à 15:07:55 :
Le 22 février 2022 à 15:05:46 :
Le 22 février 2022 à 15:02:53 ZoubirPoitou a écrit :
j'imagine que je feedmais tu es courant que le principe d'assimilation = assimilation culturelle et donc aucun rapport avec la génétique justement
je suis désolé mais tant que tu ressembles a un nord africain/noir si tu fais ton francais t'es ridicule
si votre réponse est " oui " ne vous demandez pas pourquoi les gens prennent les gens de l'ED pour des demi habile
Oui kelly est a mes yeux une noire donc ne sera jamais francaise, perso jsuis pas un blanc d'ED, juste quelqun qui rejette les mensonges de l'assimilation republicaine qui NIE la BASE d'une personne a savoir sa RACE
La très grandes majorité
Il n'y a pas eu de grandes altérations génétiques en Gaulle depuis 5 millénaires, c'est la première fois que c'est le cas sélection naturelleTu oublies les polonais en 1920, les arméniens en 40, les espagnols, les italiens... Puis les algériens en 60 ce qui fut le dernier gros mouvement d'immigration de masse si je ne me trompe pas
La très grandes majorité
Il n'y a pas eu de grandes altérations génétiques en Gaulle depuis 5 millénaires, c'est la première fois que c'est le cas sélection naturelleTu oublies les polonais en 1920, les arméniens en 40, les espagnols... Puis les algériens en 60 ce qui fut le dernier gros mouvement d'immigration de masse si je ne me trompe pas
Polonais / Espagnols = Blancs (souche aryenne des populations indo-européennes)
On est quand-même trop éloignés culturellement parlant, déjà qu'entre français on a du mal entre régions alors si en plus on s'embarrasse des étrangers...
Y'a aucune différence en terme de culture aujourd'hui les Polonais / Esoagnols sont parfaitement intégrés (base Chrétienne ça y fait).
Mais osef de la culture, ca se fait et défait au fur et à mesure de l'histoire, ce qui compte c'est la génétique.
Parce que ça fait longtemps qu'ils sont là, c'était pas le cas au début
D'ailleurs les polonais étaient les têtes de turc du pays fut un temps
Osef, ce qui compte c'est la génétique, la culture ca se fait et défait + ils vont pas quitter leur religion pour la république franc-maconne de France
Oui mais non, la culture se fait et se défait certes mais on garde les bases. Et on a pas tous les mêmes
Les bases = religion
C'est effectivement ce qui permet de créer des civilisations, c'est d'ailleurs pour ça qu'une société multi-culturelle marche pas. Mais en l'occurrence un espagnol et un polonais c'est la même chose.Perso je vois l'Europe comme un grand bloc qu'il faut préserver, je vois aucune différence entre un Italien et un Suédois, un belge et un estonien.
La religion oui mais le plus important est l'Histoire du pays et les antécédents qui l'ont poussé à adopter telle ou telle culture
Tu dis que l'Europe est un grand bloc pourtant tu cites des peuples totalement opposés dans leur façon de vivre ou de penser
Le 22 février 2022 à 15:22:39 EbrahimRaissi20 a écrit :
Le 22 février 2022 à 15:15:54 :
Le 22 février 2022 à 15:10:53 EbrahimRaissi20 a écrit :
La très grandes majorité
Polonais / Espagnols = Blancs (souche aryenne des populations indo-européennes) + c'était pas des masses
Les aryens sont ni latins ni slaves, à la limite germanique pour transposer ça a l'idéologie européene, car de base ça concerne les indiens.
indo-européens = meme peuple, les slaves, germaniques etc c'est pareil et ça ne concerne pas les indiens mais les ancetres des européens qui dominaient cette region du monde il y a des millénaires
Slave et germanique ça n'a aucun rapport, germanique = ethnie préservée, slave = gang bang génétique.
Et oui oui, qui va me faire croire qu'un latin ressemble à un teuton ou à un slave
Et non aryen = Indo-Aryen
Erasmus est la pour régler ce probleme et unir l'europe à coups de bite
Et sinon, qu'est ce qui explique la NON ASSIMILATION de CERTAINS ? Pourtant né et grandit en FRANCE
L'huile et le vinaigre tout ça.
Le 22 février 2022 à 15:24:16 :
Le 22 février 2022 à 15:23:13 :
De toute façon faut être naïf pour croire en l'assimilation, quoi ? Tu crois que les immigrés vont abandonner leur religion pour la république franc-maçonne de France ? AHAHAHAHNon, pour une culture occidentale, européenne et française.
Le 22 février 2022 à 15:20:41 :
Bah si, désolé je m'en fou que toi ça te deplait, mais je préfère Fatima voilée qui se debrouille en francais à qui ont a rien à reprocher que Jordan 18 ans de Tourcoing qui brule des bagnoles. Chacun son truc.
Que tu l'a considére française ou pas, je pense qu'elle s'en balek et elle a bien raison.
Le 22 février 2022 à 15:20:26 :
Le 22 février 2022 à 14:25:00 :
L'assimilation c'est possible pour Zemmour, boomer millionnaire CSP+ intellectuel parisien.Pour Momo le migrant de 30 ans qui vient bosser pour un smic, manœuvre sur un chantier, et qui connait 150 mots de français, c'est plus compliqué.
Mon grand père c'était Abdallah le migrant qui bossait sur des chantiers avec sa femme Tayakout (dure de faire plus kabyle que ça )la migrante qui parlait ni le français, ni même l'arabe
Son fils c'est Farid le rebeu de cité qui est devenu ingénieur, a épousé une française et s'est fait un pactole de boomer
Et moi jsuis métis, prénom français (mais qui s'arabise facilement c'est un filou ) , ingé, je garde du patrimoine kabyle (langue, musique, KOUIZINE ) mais j'ai effectivement pas forcément pour obectif de me mettre avec une kabyle, même si en ce moment c'est le cas
Le métissage (ton cas personnel) pose question.
Si j'étais au pouvoir je ferais en sorte que les métisses franco-quelquechose deviennent des élites dans leur autre pays d'origine, je pense que c'est logiquement la meilleure solution qui arrange tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- SoutienProTrans
- Date de création
- 22 février 2022 à 14:12:30
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 15:30:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC