Topic de PbklI :

Lettre de motiv, besoin de vos avis

Le 22 février 2022 à 22:22:22 :
Ah et essaye de trouver un truc pour dire que tu t'intéresse a eux pour une raison plus precise, comme dis avant ils aiment pas savoir que tu cherche chez eux par desespoire. Donc dis que c'est parce que c'est connue, pour Jardiland dis que c'est parce que connue du aux faites qu'on y associe un bon moment, que ce soit en famille bon la je deviens cringe mais ta l'idée. Passe sur leur site pour voir ce quils mettent en avant (pas comme prodiut vendue mais comme "valeur"), fais pas trop suceur mais montre que ta lettre est pas générique mais un peu adapté a eux

22/02/2022 à 22:22 :ouch:

Le 22 février 2022 à 22:21:52 :

Le 22 février 2022 à 22:01:45 :
Ça se fait encore les lettres manuscrites Keyou? je pensais que c'était un peu <<démodé>> :(

Cela montre l'intérêt que tu portes pour les entreprises aux yeux des recruteurs, étant donné que tu prends du temps à les écrire au lieu de bêtement copier-coller des modèles en dix secondes.

Si tu entretiens des bonnes relations avec ton ancien employeur, demande-lui de t'écrire une lettre de recommandation pour ajouter ça dans tes candidatures.

Aussi, donne tes candidatures directement en mains propres au lieu de les envoyer par la poste. (Préviens tout de même l'accueil de ta venue par téléphone ou courriel).

Okey, je retiens tous ça, j'envoyais par mail jusque maintenant, c'est un peu la boucle dans le sens ou déjà, en envoyant par mail personne ne répond, alors on se dit à quoi bon payer du carburant pour déposer en main propre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645565421-chd2.png mais je retiens.

Le 22 février 2022 à 22:21:56 :
Ah et essaye de trouver un truc pour dire que tu t'intéresse a eux pour une raison plus precise, comme dis avant ils aiment pas savoir que tu cherche chez eux par desespoire. Donc dis que c'est parce que c'est connue, pour Jardiland dis que c'est parce que connue du aux faites qu'on y associe un bon moment, que ce soit en famille bon la je deviens cringe mais ta l'idée. Passe sur leur site pour voir ce quils mettent en avant (pas comme prodiut vendue mais comme "valeur"), fais pas trop suceur mais montre que ta lettre est pas générique mais un peu adapté a eux

Yep je l'ai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645565547-chd2.png
Et pour une lettre moins générique, c'est ce que je voulais faire au niveau de la forme, avec une petite image associé au secteur d'activité de l'entreprise, mais bon, j'ai bien compris que c'est le fond qu'il faut bien travailler, merci :-)

Le 22 février 2022 à 22:25:36 :

Le 22 février 2022 à 22:22:22 :

22/02/2022 à 22:22 :ouch:

Ouch, j'espère que ça ne va pas poser de problème pour l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645565736-chd2.png prions

Données du topic

Auteur
PbklI
Date de création
22 février 2022 à 21:28:47
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 293