Les LOGOS SATANIQUES des GAFAM AYAAAAA
SuppriméLe 22 février 2022 à 14:26:08 :
Les élites qui engagent des graphistes pour troller la masse (dont 90% s'en foutent)
Les élites qui font du contrôle mental sur la masse golem endormie*
Tu t'en fous mais t'es un pur produit de la franc-maçonnerie le golem, ils t'ont façonné dès l'enfance sans que tu le saches
Le 22 février 2022 à 14:22:22 :
Le 22 février 2022 à 14:17:10 :
Le 22 février 2022 à 14:14:01 :
Le 22 février 2022 à 14:11:10 :
Le 22 février 2022 à 14:10:34 :
Y'a jamais rien eu de satanique dans ces symboles même si c'est ce qu'ils ont toujours voulu faire croire pour que les golems restent éloignés du savoir et de la puissance.il a un peu raison , le chiffre 666 à la base est lié au soleil , c'est la somme des chiffres du carré magique d'ordre 6 qui représente le soleil.
Non le 6 c'est lié au nombre de trou de balle que leur chef à enculé.....
Arréte d'inventer des defs le golem
L'ignorant qui croit connaitre mais ne connait rien.
Evite de parler quand tu ne connais pas . Les carré magiques sont utilisé principalement dans la création de talisman et de sigil. C'est de là que les sigils de Lucifer et d'autre démons sont issue.
Arréte de sécher les cours le collégien
"Gnnn demons gnnn kom sui kro dark"
Non tu fais pitié le pyj dégage les franc-macons sont anti-christ et veulent prendre la place de Dieu pour la domination.. Maintenant arréte d'essayer de me manipuler le sataniste et reste dans ma blacklist je veux pas te voir
Le 22 février 2022 à 14:25:27 :
Le 22 février 2022 à 14:22:42 :
Y'a jamais rien eu de satanique dans ces symboles même si c'est ce qu'ils ont toujours voulu faire croire pour que les golems restent éloignés du savoir et de la puissance.je te laisse chercher ce que veut dire lucifer le golem
C'est bien le golem low IQ qui a découvert y a 2 semaines que Lucifer = porteur de lumière, mais je l'ai déjà dit
Retourne ghostfag le golem, oublie pas ton masque 10h/jour et ta troisième dose
Les golems qui restent bloqués sur le nom alors que c'est évident qu'un être maléfique se ferait passer pour le gentil pour avoir des fidéles et ça marche
Satan = maitre du mensonge
Le 22 février 2022 à 14:29:29 :
Le 22 février 2022 à 14:25:27 :
Le 22 février 2022 à 14:22:42 :
Y'a jamais rien eu de satanique dans ces symboles même si c'est ce qu'ils ont toujours voulu faire croire pour que les golems restent éloignés du savoir et de la puissance.je te laisse chercher ce que veut dire lucifer le golem
C'est bien le golem low IQ qui a découvert y a 2 semaines que Lucifer = porteur de lumière, mais je l'ai déjà dit
Retourne ghostfag le golem, oublie pas ton masque 10h/jour et ta troisième dose
Les golems qui restent bloqués sur le nom alors que c'est évident qu'un être maléfique se ferait passer pour le gentil pour avoir des fidéles et ça marche
Satan = maitre du mensonge
Les golems sont foutus, tant mieux qu'ils crèvent du graphène dans pas longtemps
Le 22 février 2022 à 14:27:45 :
Y'a jamais rien eu de satanique dans ces symboles même si c'est ce qu'ils ont toujours voulu faire croire pour que les golems restent éloignés du savoir et de la puissance.il a un peu raison , le chiffre 666 à la base est lié au soleil , c'est la somme des chiffres du carré magique d'ordre 6 qui représente le soleil.
Evite de parler quand tu ne connais pas . Les carré magiques sont utilisé principalement dans la création de talisman et de sigil. C'est de là que les sigils de Lucifer et d'autre démons sont issue.Arréte de sécher les cours le collégien
Non tu fais pitié le pyj dégage les franc-macons sont anti-christ et veulent prendre la place de Dieu pour la domination.. Maintenant arréte d'essayer de me manipuler le sataniste et reste dans ma blacklist je veux pas te voir
L'ignorant qui croit que je suis sataniste alors que c'est moi qui redpill le forum sur le culte de Saturne. Va mieux apprendre les symbolismes et tu comprendra que les satanistes ont tendance à pervertir les symboles et les transformer comme avec le pentagramme qui de base représente la supériorité de l'esprit de l'Homme sur le plan matériel ( Terre ,Air , Feu et Eau ). Et si ce dernier est inversé alors on a une domination du matériel sur l'esprit de l'Homme et c'est le cas avec le sceau de Baphomet qui est composé d'un pentagramme inversé.
Le 22 février 2022 à 14:18:48 :
Le 22 février 2022 à 14:17:05 :
Le 22 février 2022 à 14:12:47 :
Y'a jamais rien eu de satanique dans ces symboles même si c'est ce qu'ils ont toujours voulu faire croire pour que les golems restent éloignés du savoir et de la puissance.Je suis capable de comprendre et d'expliquer ces symboles, à part dire "c'est satanist" tu ne comprend rien et tu mourras en n'ayant rien compris à la vie. Tout se déroule comme prévu.
Vouloir se prendre pour Dieu = luciferisme donc c'est un un dérivé du satanisme
C'est un grave péché d'humilité de ne pas reconnaître une puissance supérieure à toi. Si tu places l'homme au dessus de tout, dans ce cas tu appartiens aux franc maçons
L'humanisme est un satanisme , c'est obéir à la petite caste du 33eme degré
Les franc macons ne se prennent pas pour dieu.
Bien-sûr que si. C'est quoi l'humanisme à ton avis a part obéir à l'homme ?
Sauf qu'à la différence des totalitarismes visibles, les Franc maçons ne te demandent de leur vouer un culte de la personnalité donc le golem a l'illusion d'étre libre
Mais par contre tu dois tout de même les obéir. Quand Bill Gates demande à toute l'humanité de se faire vacciner , les golems exécutent sans broncher
tu as l'impression d'être libre parce que Bill Gates ne te demande pas de le prier ou d'avoir un portrait de lui dans ta chambre .
Arrêtez de croire à ces conneries
Au pire les mecs utilisent ces symboles mais ils n'ont aucun effet sur nous
Le 22 février 2022 à 14:34:02 :
Y'a jamais rien eu de satanique dans ces symboles même si c'est ce qu'ils ont toujours voulu faire croire pour que les golems restent éloignés du savoir et de la puissance.Je suis capable de comprendre et d'expliquer ces symboles, à part dire "c'est satanist" tu ne comprend rien et tu mourras en n'ayant rien compris à la vie. Tout se déroule comme prévu.
C'est un grave péché d'humilité de ne pas reconnaître une puissance supérieure à toi. Si tu places l'homme au dessus de tout, dans ce cas tu appartiens aux franc maçons
Sauf qu'à la différence des totalitarismes visibles, les Franc maçons ne te demandent de leur vouer un culte de la personnalité donc le golem a l'illusion d'étre libre
Mais par contre tu dois tout de même les obéir. Quand Bill Gates demande à toute l'humanité de se faire vacciner , les golems exécutent sans broncher
Mais tu as l'impression d'être libre parce que Bill Gates ne te demande pas de le prier ou d'avoir un portrait de lui dans ta chambre .
C'est peut-être parce qu'il possède ce qu'il y a de plus important dans le monde, c'est à dire l'argent
Le 22 février 2022 à 14:31:41 :
Il suffit de regarder les abonnés de Foultime et les abonnés de ses abonnés pour comprendre à qui l'on a affaire
J'ai pas choisi mes abonnés c'est pas de ma faute si l'autre femboy avec ses 40 abonnés KJ s'est abonné à moi hein
Je comprend même pas pourquoi tu m'attaques là dessus alors que ça vaux rien
Le 22 février 2022 à 14:34:12 :
Arrêtez de croire à ces conneriesAu pire les mecs utilisent ces symboles mais ils n'ont aucun effet sur nous
Le mec dit ca avec moloche en signature, quel culot
Le 22 février 2022 à 14:35:22 :
Le 22 février 2022 à 14:34:02 :
Mais tu as l'impression d'être libre parce que Bill Gates ne te demande pas de le prier ou d'avoir un portrait de lui dans ta chambre .
C'est peut-être parce qu'il possède ce qu'il y a de plus important dans le monde, c'est à dire l'argent
Oui l'argent permet de soumettre effectivement, le veau d'or fait partie de l'ésotérisme maçonnique
Le 22 février 2022 à 14:33:17 :
Le 22 février 2022 à 14:27:45 :
Evite de parler quand tu ne connais pas . Les carré magiques sont utilisé principalement dans la création de talisman et de sigil. C'est de là que les sigils de Lucifer et d'autre démons sont issue.Arréte de sécher les cours le collégien
Non tu fais pitié le pyj dégage les franc-macons sont anti-christ et veulent prendre la place de Dieu pour la domination.. Maintenant arréte d'essayer de me manipuler le sataniste et reste dans ma blacklist je veux pas te voirL'ignorant qui croit que je suis sataniste alors que c'est moi qui redpill le forum sur le culte de Saturne. Va mieux apprendre les symbolismes et tu comprendra que les satanistes ont tendance à pervertir les symboles et les transformer comme avec le pentagramme qui de base représente la supériorité de l'esprit de l'Homme sur le plan matériel ( Terre ,Air , Feu et Eau ). Et si ce dernier est inversé alors on a une domination du matériel sur l'esprit de l'Homme et c'est le cas avec le sceau de Baphomet qui est composé d'un pentagramme inversé.
Tu nous apprends des choses c'est bien. C'est mieux que l'autre ahuri qui veut que les images collent avec sa façon de voir les choses
Données du topic
- Auteur
- Disneyent
- Date de création
- 22 février 2022 à 14:09:20
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 15:08:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC