Les LOGOS SATANIQUES des GAFAM AYAAAAA
SuppriméLe 22 février 2022 à 14:11:10 :
Le 22 février 2022 à 14:10:34 :
Y'a jamais rien eu de satanique dans ces symboles même si c'est ce qu'ils ont toujours voulu faire croire pour que les golems restent éloignés du savoir et de la puissance.
Je suis capable de comprendre et d'expliquer ces symboles, à part dire "c'est satanist" tu ne comprend rien et tu mourras en n'ayant rien compris à la vie. Tout se déroule comme prévu.
Ce genre d'image me rappelle l'époque 2010-2012 ou t'avais des gens qui cherchaient des symboles illuminaties partout.
c'est ridicule
Le 22 février 2022 à 14:11:10 :
Y'a jamais rien eu de satanique dans ces symboles même si c'est ce qu'ils ont toujours voulu faire croire pour que les golems restent éloignés du savoir et de la puissance.
il a un peu raison , le chiffre 666 à la base est lié au soleil , c'est la somme des chiffres du carré magique d'ordre 6 qui représente le soleil.
Le 22 février 2022 à 14:12:47 :
Y'a jamais rien eu de satanique dans ces symboles même si c'est ce qu'ils ont toujours voulu faire croire pour que les golems restent éloignés du savoir et de la puissance.Je suis capable de comprendre et d'expliquer ces symboles, à part dire "c'est satanist" tu ne comprend rien et tu mourras en n'ayant rien compris à la vie. Tout se déroule comme prévu.
Tu brasses de l'air le low IQ : ces symboles sont d'essence satanique, tu sais même pas d'où ils viennent
Tu sais même pas que la franc-maçonnerie vénère le porteur de lumière Lucifer, qu'au 33ème degré = ils sont tous sataniques
Tu sais même pas que la pyramide, l'oeil, le cube etc sont des références saturniennes et reptiliennes
Le 22 février 2022 à 14:14:01 :
Y'a jamais rien eu de satanique dans ces symboles même si c'est ce qu'ils ont toujours voulu faire croire pour que les golems restent éloignés du savoir et de la puissance.il a un peu raison , le chiffre 666 à la base est lié au soleil , c'est la somme des chiffres du carré magique d'ordre 6 qui représente le soleil.
Le 22 février 2022 à 14:14:33 :
Y'a jamais rien eu de satanique dans ces symboles même si c'est ce qu'ils ont toujours voulu faire croire pour que les golems restent éloignés du savoir et de la puissance.Je suis capable de comprendre et d'expliquer ces symboles, à part dire "c'est satanist" tu ne comprend rien et tu mourras en n'ayant rien compris à la vie. Tout se déroule comme prévu.
Tu brasses de l'air le low IQ : ces symboles sont d'essence satanique, tu sais même pas d'où ils viennent
Tu sais même pas que la franc-maçonnerie vénère le porteur de lumière et Lucifer, qu'au 33ème degré = ils sont tous sataniques
Tu sais même pas que la pyramide, l'oeil, le cube etc sont des références saturniennes et reptiliennes
Oui tu connais tout corentin, du haut de ta chambre qui pue le sperme tu as compris tout les secrets de l'univers, je suis jaloux d'un tel niveau n'initiation
Le 22 février 2022 à 14:13:58 :
Ce genre d'image me rappelle l'époque 2010-2012 ou t'avais des gens qui cherchaient des symboles illuminaties partout.c'est ridicule
Ceci
Tellement forcé et pas naturelle.
Ils ont besoin de détailler en 3 images la ressemblance pour certains
Vouloir se prendre pour Dieu = luciferisme donc c'est un un dérivé du satanisme
C'est un grave péché d'humilité de ne pas reconnaître une puissance supérieure à toi. Si tu places l'homme au dessus de tout, dans ce cas tu appartiens aux franc maçons
L'humanisme est un satanisme , c'est obéir à la petite caste du 33eme degré
Le 22 février 2022 à 14:14:01 :
Y'a jamais rien eu de satanique dans ces symboles même si c'est ce qu'ils ont toujours voulu faire croire pour que les golems restent éloignés du savoir et de la puissance.il a un peu raison , le chiffre 666 à la base est lié au soleil , c'est la somme des chiffres du carré magique d'ordre 6 qui représente le soleil.
Non le 6 c'est lié au nombre de trou de balle que leur chef à enculé.....
Arréte d'inventer des defs le golem
Le 22 février 2022 à 14:16:31 :
Le 22 février 2022 à 14:14:33 :
Tu sais même pas que la franc-maçonnerie vénère le porteur de lumière et Lucifer, qu'au 33ème degré = ils sont tous sataniques
Oui tu connais tout corentin, du haut de ta chambre qui pue le sperme tu as compris tout les secrets de l'univers, je suis jaloux d'un tel niveau n'initiation
Merci de confirmer ta PLS le singe golem low IQ, maintenant dégage du topic puisque t'as pas le niveau
Retourne à ta vie de merde Netflix/Insta/culs etc, t'es bientôt sacrifié par ces élites
Le seul truc que j'ai à reproché au GAFA ce sont leurs applications/RS
Même un ancien au placé de Facebook a avoué qu'il avait contribué a détruire les liens sociaux
Données du topic
- Auteur
- Disneyent
- Date de création
- 22 février 2022 à 14:09:20
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 15:08:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC