Topic de BigOther2 :

Disiz - L'AMOUR - Nouvel Album

Le 23 mars 2022 à 13:45:01 :

Le 22 mars 2022 à 11:55:09 :
Très bon album mais est ce qu'on peut toujours considérer ça comme du rap? Ça a plus l'air de la variété française avec des sonorités urbaine

Il le dit lui même qu'il fait plus de rap

Plus de la pop je pence

Disiz aura toujours une place dans mon coeur, j'pete les plombs, l'album Extra lucide :snif:
Je vais ecouter pour voir

Le 21 mars 2022 à 16:51:56 :
ça me fait bizarre cet album et son vécu, son divorce...moi qui l'a suivi étant gosse avec j'pète les plombs, puis plus tard avec la trilogie Lucide où on aurait dit qu'il avait trouvé un bon équilibre etc..

Pareil.
Au fond Disiz c’est un mec qui a toujours cherché sa place dans notre société
Ni un vrai mec de cité ni un vrai Bourgeois nouveau ni un religieux si pieux
Et là à 45 ans je pense qu’il est en mode fuck je vais vivre la parisian Life sans me torturer l’esprit et je verrais où ça me mènera
C’est ça que j’adore chez lui et où je m’identifie c’est que je pense qu’au fond c’est un mec paumé qui ne sait pas quelle est sa vraie place
Comme beaucoup d’entre nous ici qui ne nous reconnaissons ni dans le French dream ni dans le qlf dream etc etc
On est des âmes en peine

Écouté hier pendant que je conduisais sur l'autoroute pendant 2h, l'album passe super bien en voiture j'aime beaucoup les sonorités pop funky. J'avais adoré pacifique mais beaucoup moins Disizilla, il remonte le niveau avec cet album je vais sans doute l'écouter plusieurs semaines.
Les mecs qui écoutent Disiz n'oubliez pas qu'il s'est fait humilier a plusieurs reprises sur les plateaux TV en particulier sur On n'est pas couché chez Ruquier par Zemmour
Le mec n'avait vraiment aucune repartie trop triste

Données du topic

Auteur
BigOther2
Date de création
18 février 2022 à 10:56:58
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 129