Topic de BigOther2 :

Disiz - L'AMOUR - Nouvel Album

Le 17 mars 2022 à 21:21:46 :
https://youtu.be/dcAfOv5gyQw

Incroyable le feat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526706775-1524412234-1470935894-owl3.png

Le 17 mars 2022 à 21:21:46 :
https://youtu.be/dcAfOv5gyQw

Up pour cette pépite bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

J'ai eu la chance d'écouter l'album hier soir à son concert au Trianon passez pas à côté de cette pépite les kheys
Nickel, déjà commandé en vinyle déjà que les lucides et pacifique étaient une apothéose ! J'espère aimé L'Amour

Le 18 mars 2022 à 00:57:30 :
Nickel, déjà commandé en vinyle déjà que les lucides et pacifique étaient une apothéose ! J'espère aimé L'Amour

Si t'as kiffé Pacifique tu vas sûrement aimer, c'est la même couleur au niveau des instrus

Ah bah quand même y eu un topic dessus :-(

Le 18 mars 2022 à 01:04:16 :

Le 18 mars 2022 à 00:57:30 :
Nickel, déjà commandé en vinyle déjà que les lucides et pacifique étaient une apothéose ! J'espère aimé L'Amour

Si t'as kiffé Pacifique tu vas sûrement aimer, c'est la même couleur au niveau des instrus

Pas vraiment, il est beaucoup plus vintage type synthwave en vrai

Avant d'aller dormir je voulais repasser sur ce topic

Ravie que d'autres kheys soient dans le délire Disiz
J'attendais son album impatiemment,et j'aurais aimé le voir en concert,et j'espère un jour pouvoir en profiter,faudrait que j'ecobomise un peu pour écouter ce bonhomme

En un mot : sublime
J'essaye de sortir d'une phase de dépression et je crois sincèrement que je vais m'aider de cette bulle de bonheur
Bulle d'enfer aussi comme il le dit bien dans rencontre, on y comprends les étapes difficiles de l'amour mais c'est avant tout une célébration de celle ci entraîné par de magnifiques collab avec Prinzly et LUCASV
Heureusement qu'il a rencontré ce petit stagiaire LUCASV, mais quelle pépite putain, non vraiment je sais que je serais jamais objectif sur cet artiste mais quel bonheur cet album
Tellement d'amour et de Soleil dans les prods
Tellement de conflictualité de l'amour dans ces paroles

Je veux danser, pleurer, aimer avec cet album

Bref j'en fait trop , surement, mais il y a tellement peu d'artistes qui évoluent et avec qui j'évolue en aimant chacun de ses projets

Juste par contre ne soyez pas déçus, si vous voulez du rap ,il y en a pas ,c'est un album pop, plein de soleil

Sur ce bonne nuit, j'essaierai de revenir sur ce topic pour partager dessus vos ressenties , je pense que certains apprécieront pas ce tournant pop

Il a toujours des sons incroyable dans ses albums mais j'ai le démon j'aime le voir en concert car il est chaud pour turnup là ça va être zgueg a fond
Il sait toujours pas écrire, mais bon y'a pire

Le 18 mars 2022 à 01:15:53 :
Avant d'aller dormir je voulais repasser sur ce topic

Ravie que d'autres kheys soient dans le délire Disiz
J'attendais son album impatiemment,et j'aurais aimé le voir en concert,et j'espère un jour pouvoir en profiter,faudrait que j'ecobomise un peu pour écouter ce bonhomme

En un mot : sublime
J'essaye de sortir d'une phase de dépression et je crois sincèrement que je vais m'aider de cette bulle de bonheur
Bulle d'enfer aussi comme il le dit bien dans rencontre, on y comprends les étapes difficiles de l'amour mais c'est avant tout une célébration de celle ci entraîné par de magnifiques collab avec Prinzly et LUCASV
Heureusement qu'il a rencontré ce petit stagiaire LUCASV, mais quelle pépite putain, non vraiment je sais que je serais jamais objectif sur cet artiste mais quel bonheur cet album
Tellement d'amour et de Soleil dans les prods
Tellement de conflictualité de l'amour dans ces paroles

Je veux danser, pleurer, aimer avec cet album

Bref j'en fait trop , surement, mais il y a tellement peu d'artistes qui évoluent et avec qui j'évolue en aimant chacun de ses projets

Juste par contre ne soyez pas déçus, si vous voulez du rap ,il y en a pas ,c'est un album pop, plein de soleil

Sur ce bonne nuit, j'essaierai de revenir sur ce topic pour partager dessus vos ressenties , je pense que certains apprécieront pas ce tournant pop

Un putain d'artiste vraiment, quelle carrière vraiment

Et le plus incroyable c'est qu'en une quinzaine d'albums il a à chaque fois proposé quelque chose de nouveau par rapport à ce qu'il faisait avant

Le 18 mars 2022 à 01:16:35 :
Il a toujours des sons incroyable dans ses albums mais j'ai le démon j'aime le voir en concert car il est chaud pour turnup là ça va être zgueg a fond

Ça a turn up à son concert, il a joué des titres de Pacifique où les gens ont bien jumpé, genre Splash ou Auto Dance c'était cool aussi

DISPO ? est mon titre préféré pour l'instant je trouve l'instru incroyable
Le feat avec Damso est monstrueux et le clip est tellement propre
Ayaa je viens de lancer l'album après une bonne journée de merde j'ai déjà les larmes aux yeux sur sublime :-(
Toujours aussi bon Disiz même si je préfère son style d'avant

Le 18 mars 2022 à 03:15:11 :
DISPO ? est mon titre préféré pour l'instant je trouve l'instru incroyable
Le feat avec Damso est monstrueux et le clip est tellement propre

Oui dispo

Mdr il a fait un débat la grosse degueulasse
Il y a pas mal de bons sons !!!!! Grosse surprise, première écoute je suis emballé.

Données du topic

Auteur
BigOther2
Date de création
18 février 2022 à 10:56:58
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 130