Topic de cubeTemps :

Je suis harcelé scolairement Ca me pourrit la vie

Nécoute pasl es rageux en tout cas je suis sur que tu seras un futur acteur tas lair dun bon khey :ok:

Le 24 février 2022 à 12:49:01 :
bonjour

Je me présente je m’appelle Jeremy j'ai 16 ans et je suis en seconde au lycée , j'en ai trop marre de vivre on se moque tout les jours de moi sur mon physique on me dit que je suis laid j'ai même ma prof qui la confirmer j'ai dit que j'aimerai bien devenir acteur dans un film et elle m'a dit il faut être plus beau pour le devenir ...

Je rentre tout les jours de l’école je jette mon sac et m'isole dans ma chambre je n'aime plus rien faire du tout j'ai perdu gout a toute mes passions , je n'ai plus aucun amis je ne sais pas pourquoi je suis encore vivant je ne sert a rien Avant j'adorer sortir allez voir du monde m'amuser quoi et sa me manque tout sa .. Je ne sais même pas pourquoi j’écris sur ce forum mais c'est le seule endroit ou je peut dire ce que je ressent .. j’écris ce message avec des larmes qui coules , je me sens seule c'est horrible . Pourquoi moi .. je suis au fond du trou j'ai besoin d'aide je pense de plus en plus aux idée noire

C'est le moment de devenir un homme, tu prends part surprise le chef de bande coup dans les couilles ou la glotte et t'enchaine précision
Et rapidité, devant pleins de témoins. C'est pas une question de gagner ou perdre mais de ne pas ce laisser faire, moi aussi je suis passé par là plusieurs fois et à chaque fois ont me foutais la paix. N'écoute pas les sojax qui vont te conseiller de parler à la directrice ou psychologue et blabla entraîne toi physiquement, psychologiquement et surtout ne deviens jamais une brute.

Le 24 février 2022 à 12:52:22 :
il faut que t'en parles à tes parents et que tu le signales à l'équipe éducatrice immédiatement, tu peux pas rester comme ça, c'est très grave mais vraiment sans troll

Il a raison, dit clairement ce qui ne va pas, à commencer par tes parents.

" Cubedutemps " sale boucleur va https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
courage khey et parle en

Données du topic

Auteur
cubeTemps
Date de création
24 février 2022 à 12:49:01
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 257