Topic de cubeTemps :

Je suis harcelé scolairement Ca me pourrit la vie

bonjour

Je me présente je m’appelle Jeremy j'ai 16 ans et je suis en seconde au lycée , j'en ai trop marre de vivre on se moque tout les jours de moi sur mon physique on me dit que je suis laid j'ai même ma prof qui la confirmer j'ai dit que j'aimerai bien devenir acteur dans un film et elle m'a dit il faut être plus beau pour le devenir ...

Je rentre tout les jours de l’école je jette mon sac et m'isole dans ma chambre je n'aime plus rien faire du tout j'ai perdu gout a toute mes passions , je n'ai plus aucun amis je ne sais pas pourquoi je suis encore vivant je ne sert a rien Avant j'adorer sortir allez voir du monde m'amuser quoi et sa me manque tout sa .. Je ne sais même pas pourquoi j’écris sur ce forum mais c'est le seule endroit ou je peut dire ce que je ressent .. j’écris ce message avec des larmes qui coules , je me sens seule c'est horrible . Pourquoi moi .. je suis au fond du trou j'ai besoin d'aide je pense de plus en plus aux idée noire

Parle en autour de toi, à tes parents, aux surveillants, au CPE, même au proviseur...
il faut que t'en parles à tes parents et que tu le signales à l'équipe éducatrice immédiatement, tu peux pas rester comme ça, c'est très grave mais vraiment sans troll

Le 24 février 2022 à 12:52:22 :
il faut que t'en parles à tes parents et que tu le signales à l'équipe éducatrice immédiatement, tu peux pas rester comme ça, c'est très grave mais vraiment sans troll

j’ai déjà évoqué le sujet mais j’ose pas trop j’ai peur qu’il me voient comme une victime nt

Dis toi que tes deja une victime tfacon donc

Ta demandé sur le 15-18 :question:

On est pas dans s'est affairé ici :)

T'as plus aucun pote dans ton lycée ?

Si t'as un ou deux bon potes, ce que pensent les autres de toi, tu t'en fous.

Change d'établissement khey

Courage plein de khey sont passés par la. Ca s'améliore dans le supérieur.