Topic de cubeTemps :

Je suis harcelé scolairement Ca me pourrit la vie

bonjour

Je me présente je m’appelle Jeremy j'ai 16 ans et je suis en seconde au lycée , j'en ai trop marre de vivre on se moque tout les jours de moi sur mon physique on me dit que je suis laid j'ai même ma prof qui la confirmer j'ai dit que j'aimerai bien devenir acteur dans un film et elle m'a dit il faut être plus beau pour le devenir ...

Je rentre tout les jours de l’école je jette mon sac et m'isole dans ma chambre je n'aime plus rien faire du tout j'ai perdu gout a toute mes passions , je n'ai plus aucun amis je ne sais pas pourquoi je suis encore vivant je ne sert a rien Avant j'adorer sortir allez voir du monde m'amuser quoi et sa me manque tout sa .. Je ne sais même pas pourquoi j’écris sur ce forum mais c'est le seule endroit ou je peut dire ce que je ressent .. j’écris ce message avec des larmes qui coules , je me sens seule c'est horrible . Pourquoi moi .. je suis au fond du trou j'ai besoin d'aide je pense de plus en plus aux idée noire

Parle en autour de toi, à tes parents, aux surveillants, au CPE, même au proviseur...
il faut que t'en parles à tes parents et que tu le signales à l'équipe éducatrice immédiatement, tu peux pas rester comme ça, c'est très grave mais vraiment sans troll

Le 24 février 2022 à 12:52:22 :
il faut que t'en parles à tes parents et que tu le signales à l'équipe éducatrice immédiatement, tu peux pas rester comme ça, c'est très grave mais vraiment sans troll

j’ai déjà évoqué le sujet mais j’ose pas trop j’ai peur qu’il me voient comme une victime nt

Dis toi que tes deja une victime tfacon donc

Ta demandé sur le 15-18 :question:

On est pas dans s'est affairé ici :)

T'as plus aucun pote dans ton lycée ?

Si t'as un ou deux bon potes, ce que pensent les autres de toi, tu t'en fous.

Change d'établissement khey

Courage plein de khey sont passés par la. Ca s'améliore dans le supérieur.

Longue vie à toi, j'ai vite fait vécu la même mais dit toi que si te concentres sur ta réussite, eux ils vont echouer dans la vie et toi tu vas devenir acteur (ou alors eux ils vont devenir acteurs et toi un gros déchet moche sur jvc) mais ca revient au meme travaille a l'ecole
C'est triste mais ressaisis toi.
Si t'as besoin d'aide pour venir foutre des coups de pression je suis là
cours à la maison, le lycée est une immense perte de temps.
Parle en autour de toi, tes profs, le directeur, tes parents, bref tout les adultes.
Pour l'avoir fait, c'est totalement inutile de rester seul à subir pour éviter de passer pour une victime, le meilleur choix c'est d'en parler.

Le 24 février 2022 à 14:32:03 :
cours à la maison, le lycée est une immense perte de temps.

C’est clair :(

Déjà vécu le harcèlement, tu te sent tellement impuissant face aux moqueries
Quelques années plus tard des gars que j’ai revu se sont quand même excusé auprès de moi en m’expliquant pourquoi ils ont été aussi cons
Mais ce n’est effectivement pas des années faciles

Courage khey, comme le disent les autres parle en autour de toi on s'en fout de la fierté, des gens seront la pour t'aider entre tes parents et les équipes éducatives. Et au pire change de lycée. Et force à toi pour tenir cette période de merde, ça ira mieux après le bac

Le 24 février 2022 à 14:34:01 :
Parle en autour de toi, tes profs, le directeur, tes parents, bref tout les adultes.
Pour l'avoir fait, c'est totalement inutile de rester seul à subir pour éviter de passer pour une victime, le meilleur choix c'est d'en parler.

Une collègue de couleur noir avaient pas mal d’emmerde avec des insultes racistes de la part de d’autres filles (lycée privé full blancs) elle en avait parlé à une prof et elles étaient intervenu au début du cours, dont elle en pleurant, ça avait quand même bien calmé le jeux, elle avait eu raison d’en parler aux prof

Feeder CubeTemps l'odeur des newfags :malade:
je te soutiens jeremient :oui: tu es un bon mon bon khey :ok:

Données du topic

Auteur
cubeTemps
Date de création
24 février 2022 à 12:49:01
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 192