ALERTE - TANGUY DAVID victime d'une agression RACISTE
SuppriméLe 19 février 2022 à 15:05:05 :
Le 19 février 2022 à 15:00:59 :
Le 19 février 2022 à 14:59:52 :
si j'ai bien compris ils reprochent à ce qu'ils considèrent comme un "sale N qui devrait retourner dans son pays" de voter zemmour car il ce dernier est raciste et pro réémigration ?ils ont raison, pr la droite il reste un noir j'ai pitié pour lui il a pas grandi avec des renoi c pr ça
c'est sa il peut etre le plus patriote il reste un noir pour beaucoup. Il a reussi a se mettre pas mal de gens à dos il doit etre le plus detesté des jeunes de France
Le 19 février 2022 à 15:02:51 :
Le 19 février 2022 à 15:01:33 :
Le 19 février 2022 à 14:59:05 :
Le 19 février 2022 à 14:58:03 :
Le 19 février 2022 à 14:56:59 :
mérité pour ce sale traitrebah il est avec zemmour frr t'es pas au courant qu'il est ouvertement raciste depuis 20ans ?
Non ca ce sont les médias qui le disent. Si pendant les 2 prochains mois TOUS les médias disaient que Zemmour était l'homme nouveau, l'homme de la situation, celui qu'il nous faut, qu'il faisait preuve de nuance, que Macron était un nul et que son bilan était catastrophique tu verrais que Zemmour gagnerait les élections tranquillement.
Bref les médias n'informent pas les gens, ils les influencent.
mon gars les medias font que redoré son image arrete de dire nimp, et valeurs actuelles ils influencent pas les gens ?
Bah oui Valeurs Actuelles, CNews et Livre Noir aussi influencent les gens. Sans eux Zemmour serait plus bas. J'ai dit le contraire ? Mais à côté de ça le reste passe son temps à rappeler à quel point c'est un méchant raciste condamné boubouh.
Le 19 février 2022 à 15:01:37 :
ça prouve qu'au final si il y a un manque d'intégration général c'est surtout car une partie des basanés mettent la pression sur d'autres basanés, et si tu t'intègre un peu trop bien tu devient une cibleil va vraiment falloir faire quelque chose a ce niveau
C'est pas une question d'intégration, mais c'est comme ça en France t'es souvent jugé à ta couleur de peau t'es noir tu etre comme sa c'est sa qui est triste. Exemple simple qui m'est arrivé une blanche m'a sorti mais t'es noir mais tu parles comme un blanc, tu vies pas dans une cité t'es pasvraiment un noir ( les stereotypes ont la vie dure).
Tu te retrouve aujourd'hui avec si t'es noir tu dois penser ainsi etre comme ceci sinon t'es jugé bizarre ( pas que par les noirs, mais par les autres communautés). Un autre exemple j'ai fais du badminton et un pote m'a sorti mais c'est un sport de blanc.
Le 19 février 2022 à 15:09:09 :
ça prouve qu'au final si il y a un manque d'intégration général c'est surtout car une partie des basanés mettent la pression sur d'autres basanés, et si tu t'intègre un peu trop bien tu devient une cibleil va vraiment falloir faire quelque chose a ce niveau
C'est pas une question d'intégration, mais c'est comme ça en France t'es souvent jugé à ta couleur de peau t'es noir tu etre comme sa c'est sa qui est triste. Exemple simple qui m'est arrivé une blanche m'a sorti mais t'es noir mais tu parles comme un blanc, tu vies pas dans une cité t'es pasvraiment un noir ( les stereotypes ont la vie dure).
Tu te retrouve aujourd'hui avec si t'es noir tu dois penser ainsi etre comme ceci sinon t'es jugé bizarre ( pas que par les noirs, mais par les autres communautés). Un autre exemple j'ai fais du badminton et un pote m'a sorti mais c'est un sport de blanc.
Elle vient d'où cette façon de penser, on se le demande !
Le 19 février 2022 à 15:10:14 :
Le 19 février 2022 à 15:09:09 :
Elle vient d'où cette façon de penser, on se le demande !
De la société, tu peux le reproduire pour toute les communautés meme pour les blancs t'as certains blancs qui ont reprocher que griezmann se comporte trop comme un noir par exemple ( il rentre pas dans les stereotypes du blanc classique).
Je pense que c'est le probleme de la société Française, on se juge trop bizarement ce qui m'ont jugé le plus sont les blancs et les rebeux qui a les comprennent pas pk je suis pas un noir comme les autres ( surtout les meufs).
Données du topic
- Auteur
- Hammurabi88
- Date de création
- 19 février 2022 à 14:41:52
- Date de suppression
- 19 février 2022 à 15:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC