ALERTE - TANGUY DAVID victime d'une agression RACISTE
SuppriméLe 19 février 2022 à 14:56:31 :
Le 19 février 2022 à 14:55:41 :
Le 19 février 2022 à 14:53:06 :
Le 19 février 2022 à 14:52:46 :
Surprenant alors. Des gens de gauche utilisent l'intimidation et font preuve de racisme. Du jamais vu.hmm
Qu’est-ce que tu fais avec ce fils de p… de Zemmour
Effectivement, probablement des électeurs de MLP vu qu'ils sont en conflit
Souvent les apolitiques sont de gauche par défaut. Surtout que même si ils ne votent pas, si ils combattent la droite ça revient à la même chose que d'être de gauche.
Les gauchiasses qui vont défendre les agresseurs
Le 19 février 2022 à 14:59:52 :
si j'ai bien compris ils reprochent à ce qu'ils considèrent comme un "sale N qui devrait retourner dans son pays" de voter zemmour car il ce dernier est raciste et pro réémigration ?
ils ont raison, pr la droite il reste un noir j'ai pitié pour lui il a pas grandi avec des renoi c pr ça
Le 19 février 2022 à 15:00:25 :
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les gauchiasses qui vont défendre les agresseurs
Ils sont en pleine dissonance cognitive man.
Le 19 février 2022 à 14:59:05 :
Le 19 février 2022 à 14:58:03 :
Le 19 février 2022 à 14:56:59 :
mérité pour ce sale traitrebah il est avec zemmour frr t'es pas au courant qu'il est ouvertement raciste depuis 20ans ?
Non ca ce sont les médias qui le disent. Si pendant les 2 prochains mois TOUS les médias disaient que Zemmour était l'homme nouveau, l'homme de la situation, celui qu'il nous faut, qu'il faisait preuve de nuance, que Macron était un nul et que son bilan était catastrophique tu verrais que Zemmour gagnerait les élections tranquillement.
Bref les médias n'informent pas les gens, ils les influencent.
ça prouve qu'au final si il y a un manque d'intégration général c'est surtout car une partie des basanés mettent la pression sur d'autres basanés, et si tu t'intègre un peu trop bien tu devient une cible
il va vraiment falloir faire quelque chose a ce niveau
Le 19 février 2022 à 15:00:59 :
si j'ai bien compris ils reprochent à ce qu'ils considèrent comme un "sale N qui devrait retourner dans son pays" de voter zemmour car il ce dernier est raciste et pro réémigration ?ils ont raison, pr la droite il reste un noir j'ai pitié pour lui il a pas grandi avec des renoi c pr ça
Allez hop une DDB de plus
Les joies des sociétés multi culturelle
On voit bien aussi que ces communautés font sans cesse pression sur ceux vu comme ayant un devoir envers elle, et que ces individus font régner la terreur pour maintenir la cohesion
[15:00:59] <drillmaster002>
si j'ai bien compris ils reprochent à ce qu'ils considèrent comme un "sale N qui devrait retourner dans son pays" de voter zemmour car il ce dernier est raciste et pro réémigration ?ils ont raison, pr la droite il reste un noir j'ai pitié pour lui il a pas grandi avec des renoi c pr ça
Chaud ils ont raison selon toi ? mais c'est raciste ce qu'ils disent
Black lives matter..
Le 19 février 2022 à 15:01:33 :
Le 19 février 2022 à 14:59:05 :
Le 19 février 2022 à 14:58:03 :
Le 19 février 2022 à 14:56:59 :
mérité pour ce sale traitrebah il est avec zemmour frr t'es pas au courant qu'il est ouvertement raciste depuis 20ans ?
Non ca ce sont les médias qui le disent. Si pendant les 2 prochains mois TOUS les médias disaient que Zemmour était l'homme nouveau, l'homme de la situation, celui qu'il nous faut, qu'il faisait preuve de nuance, que Macron était un nul et que son bilan était catastrophique tu verrais que Zemmour gagnerait les élections tranquillement.
Bref les médias n'informent pas les gens, ils les influencent.
mon gars les medias font que redoré son image arrete de dire nimp, et valeurs actuelles ils influencent pas les gens ?
Le 19 février 2022 à 15:01:37 :
ça prouve qu'au final si il y a un manque d'intégration général c'est surtout car une partie des basanés mettent la pression sur d'autres basanés, et si tu t'intègre un peu trop bien tu devient une cibleil va vraiment falloir faire quelque chose a ce niveau
Cest comme a l'école quand tu as une bonne note, ils se mettent à te cibler sans raison
Le 19 février 2022 à 15:00:59 :
c'est sa il peut etre le plus patriote il reste un noir pour beaucoup. Il a reussi a se mettre pas mal de gens à dos il doit etre le plus detesté des jeunes de France
Les théories gauchistes sont un échec
Données du topic
- Auteur
- Hammurabi88
- Date de création
- 19 février 2022 à 14:41:52
- Date de suppression
- 19 février 2022 à 15:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71