Topic de vovale12 :

Je me suis fait hagar a la boxe

Le 22 février 2022 à 12:19:09 :
Thai

PRENDS UN PROTEGE DENTS khey :hap:

Normalement un pro contre un débutant à part si t'as essayé de le fracasser (et même là) il était pas censé faire de hard sparring sans protection.

Le 22 février 2022 à 12:20:27 :
Normalement un pro contre un débutant à part si t'as essayé de le fracasser (et même là) il était pas censé faire de hard sparring sans protection.

Après un crochet placé par un pro, même souple, ça peut surprendre :(

Jai eu le tiiiiit dans les oreillle +tete qui tourne +moitié de la tete anesthesié. En vrai je pense pas qu'il a voulu y aller doucement

Le 22 février 2022 à 12:23:31 :
Jai eu le tiiiiit dans les oreillle +tete qui tourne +moitié de la tete anesthesié. En vrai je pense pas qu'il a voulu y aller doucement

Si il t'a tapé dans l'oreille (comme ici), à la tempe ou au menton c'est normal de prendre cher même si il tape doucement surtout si tu as pas une bonne garde il a pu passer à travers :(

Si il avait tapé fort tu aurais peut-être pris un KO

J'avoue, j'arrive pas a me rendre compte a quel poinr je suis eclaté jpense. Mais bizarrement jai mal a la machoire du coté opposé ou il ma frappé

Le 22 février 2022 à 12:33:25 :
J'avoue, j'arrive pas a me rendre compte a quel poinr je suis eclaté jpense. Mais bizarrement jai mal a la machoire du coté opposé ou il ma frappé

C’est l’onde de choc + la mâchoire c’est spécial c’est deux articulations simultanées pour un seul os donc tu peux te faire mal à la mâchoire loin de l’impact quand tu prends un coup :ok:

Merci pour les infos khey t'es un bon

Le 22 février 2022 à 12:38:49 :
Merci pour les infos khey t'es un bon

Avec plaisir kheyou :oui:

Persévère et achète un protège dents :ok:

A une prochaine

J’ai eu comme ça lors d’une séance avec le meilleur boxeur du club, un bon crochet, j’ai perdu mon équilibre, ça fait tout drôle, alors que j’étais sonné il me sort « ça va ça c’était un petit coup légé »
C’est là que j’ai compris que sans une bonne garde un pro te fais un ko sans soucis

Données du topic

Auteur
vovale12
Date de création
22 février 2022 à 11:58:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 422