Topic de vovale12 :

Je me suis fait hagar a la boxe

Hier j'ai fait mon premier jour dans un club de boxe. J'ai fais un sparring avec un pro, il a esquivé literrallement tout mes coups. Sauf qu'un moment il est resté immobile, garde haute, je me suis dit il me laisse frapper donc je l'ai enchainé, puis il me met un crochet du droit, faut savoir que je n'ai pas acheté de protege dent et qu'en plus jai des bagues, encoee aujourd'hui jai mal a la machoire. Faur il que je prepare ma vengeance en m'entrainant pour un jour le fracasser?
Je me souviens qu'un jour je m'étais fait littéralement humilier à la boxe, alors que j'avais 2 ans de pratique, ça m'a tellement mis mal que j'ai séché la fac le lendemain pour essayer de me remettre :hap:

Achète un protège dents kheyou c'est vraiment essentiel

Parce que même en assauts ya un risque

Et c'est normal de prendre cher sur des premiers cours on y passe tous :hap:

c'est rien khey je me suis fais martyriser par des tarés à mon club, c'est pas la bonne méthode pour apprendre donc fait gaffe et mets toi avec des gens de ton niveau ou un tout petit peu plus fort que toi la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je suis pas vraiment quelqu'un de rancunier (et de toute facon je pourrai rien faire) mais c'est chaud la batardise de mettre un vrai crochet pendant un sparring a un mec pendant son premier jour+ pour le protege dent ca coute 50 balle mini et jai vrmt pas les thunes, jsuis un etudiant sans thune

https://youtu.be/I8vCuV2oUiY?t=59

Cestuy-là vend CASH la PEAU de l'OURS, à voir absolument

Vu comment l’auteur s’exprime c’est 100% mérité

L’auteur qui a voulu faire le chaud et donner tout de qu’il avait :rire:

T’es un amateur je pense et l’autre mec la bien vu et à joué avec toi gentillement jusqu’à ce que tu t’excite quand il t’a donné l’opportunité et il t’a enchaîné :)

Je suis pas boxeur mais c’est ce qui s’est passé je pense :)

Le 22 février 2022 à 12:04:03 :
Je suis pas vraiment quelqu'un de rancunier (et de toute facon je pourrai rien faire) mais c'est chaud la batardise de mettre un vrai crochet pendant un sparring a un mec pendant son premier jour+ pour le protege dent ca coute 50 balle mini et jai vrmt pas les thunes, jsuis un etudiant sans thune

Chez Décathlon t'en trouve en résine à former toi même pour 5-10 e :(

Et sans protège dents tu risques de niquer ton taf d'orthodontie voire de perdre des dents sur un mauvais coup.

Et des gars qui travaillent appuyé en sparring c'est fréquent et normal ça t'apprend qu'un coup c'est pas une touche, que ça s'encaisse pas de ouf et qu'il vaut mieux le bloquer, le parer ou l'esquiver :ok:

Mais quelle idée en même temps de faire la boxe quand t'as un appareil et sans protège dent

Y en a vous cherchez vraiment les galères c'est ouf :rire:

Le 22 février 2022 à 12:04:03 :
Je suis pas vraiment quelqu'un de rancunier (et de toute facon je pourrai rien faire) mais c'est chaud la batardise de mettre un vrai crochet pendant un sparring a un mec pendant son premier jour+ pour le protege dent ca coute 50 balle mini et jai vrmt pas les thunes, jsuis un etudiant sans thune

Kestu raconte ça coûte même pas 10balles

Déjà d'où lz coach te fais faire un sparring avec un pro ke premier jour
À quel moment il t'accepte sans protege dent
Et pire a quel moment il te fait monter en sparring sans protège dent
J'y crois moyen ou t'es dans un club de taré

+ le protège dent ça coute pas 50euros

Hein? Tout les mecs mont dis 75balles, et le prof ma dit je ten trouve pour 50

Le 22 février 2022 à 12:09:32 :
Déjà d'où lz coach te fais faire un sparring avec un pro ke premier jour
À quel moment il t'accepte sans protege dent
Et pire a quel moment il te fait monter en sparring sans protège dent
J'y crois moyen ou t'es dans un club de taré

+ le protège dent ça coute pas 50euros

Après ya des salles où ya beaucoup de monde et le coach prend pas forcément le temps de vérifier tout le matos des élèves, suffit qu'il ait déclaré des assauts/sparring d'un round puis on change de partenaire et pouf il se retrouve à un moment avec un mec chaud :hap:

Après le gars aurait dû travailler souple mais si l'auteur à tout donné en travaillant appuyé ça a pu l'énerver aussi :(

Je sais pas si sparring c le bon mot, c'etait un mini combat de deux min, on faisait ca et a chaque fois on echanger de partenaire, tout le rteste des gens etaient super sympa dailleurs, il m'expliauer exactement ce que je faisais mal et on faisait ca doucement.

Le 22 février 2022 à 12:09:48 :
Hein? Tout les mecs mont dis 75balles, et le prof ma dit je ten trouve pour 50

et en plus il veut te racketter :rire:

Le 22 février 2022 à 12:11:40 :
Je sais pas si sparring c le bon mot, c'etait un mini combat de deux min, on faisait ca et a chaque fois on echanger de partenaire, tout le rteste des gens etaient super sympa dailleurs, il m'expliauer exactement ce que je faisais mal et on faisait ca doucement.

Achète un protège dents si tu veux pas te retrouver avec les chicots d'un pirate :ok:

Ayaa c vrmt 10 balles, bordels les fdp dans cette salle. En olus jai limpression detre bloqué, d'une part jai envie darreter et faire de la muscu ac mes potes mais j'ai limpression que je serai une salope si jarrete apres ca. Vous en pensez quoi?

Le 22 février 2022 à 12:16:54 :
Ayaa c vrmt 10 balles, bordels les fdp dans cette salle. En olus jai limpression detre bloqué, d'une part jai envie darreter et faire de la muscu ac mes potes mais j'ai limpression que je serai une salope si jarrete apres ca. Vous en pensez quoi?

Bah non, après c'est à toi de voir mais si t'aimes bien go continuer juste apprend qu'en assauts le but c'est pas de donner tout ce que t'as généralement faut travailler avec un peu de "douceur" :(

Mais si ça te plaît pas faut arrêter :oui:

Données du topic

Auteur
vovale12
Date de création
22 février 2022 à 11:58:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 499