[SONDAGE] Validez-vous le trailer de la série du Seigneur des Anneaux ??
On parle quand meme de Tolkien, je crois qu'il y a pas monuments + sacrés que ses oeuvres et son univers
Même Star Wars passe pr une petite catégorie à côté
C'est vrai que les couleurs sont très vives comme dans un Disney ou un Narnia
Et sinon ça va raconter quoi ?
Il y aura des guerres et tout ça ou juste du blablas ?
On sait que l'histoire sera conté à la manière d'un game of thrones, c'est à dire qu'on suivra plusieurs personnages à des endroits differents en même temps
La periode sera celle du 2eme age, qui comporte pas mal d'événements et de guerres je crois
Sûrement les origines de Sauron aussi, et la chute de Numenor
Le 18 février 2022 à 07:35:16 :
Mdr les descos qui disent que ça rappelle Narnia alors que la saga Narnia est un truc full droite conservatrice et contre-revolutionnaire tandis que la serie SDA sera certainement une bouillie vaguement gauchisante
On dit que ça rappelle Narnia esthétiquement, évidemment. Il faut suivre.
Le 18 février 2022 à 07:46:09 :
On sait que l'histoire sera conté à la manière d'un game of thrones, c'est à dire qu'on suivra plusieurs personnages à des endroits differents en même tempsLa periode sera celle du 2eme age, qui comporte pas mal d'événements et de guerres je crois
Sûrement les origines de Sauron aussi, et la chute de Numenor
Il a été dit que le personnage de Sauron n'apparaitra (à l'écran du moins) qu'à partir de la saison 2.
Ca ressemble a du hobbit 3 en woke
Donc a chier
Va t-on baisser + bas encore ?
La trilogie fait partie de l'ADN même de la terre du milieu pr les fans
Le 18 février 2022 à 07:47:27 :
Ca ressemble a du hobbit 3 en wokeDonc a chier
Déjà que le Hobbit c'était limite avec les gros plans sur les humains noirs de Lacville + la création de Tauriel, l'elfe qui veut se taper un nain.
https://www.youtube.com/watch?v=wPzQwAf7r9E
Données du topic
- Auteur
- Lorhuz
- Date de création
- 18 février 2022 à 05:07:24
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39