Topic de Lorhuz :

[SONDAGE] Validez-vous le trailer de la série du Seigneur des Anneaux ??

On parle quand meme de Tolkien, je crois qu'il y a pas monuments + sacrés que ses oeuvres et son univers

Même Star Wars passe pr une petite catégorie à côté

Ba d’apres ce que je vois je peux pas juger ca comme maivais donc a voir
Mdr les descos qui disent que ça rappelle Narnia alors que la saga Narnia est un truc full droite conservatrice et contre-revolutionnaire tandis que la serie SDA sera certainement une bouillie vaguement gauchisante
Je pense qu'ils parlent de visuellement
C'est vrai que les couleurs sont très vives comme dans un Disney ou un Narnia

Et sinon ça va raconter quoi ?

Il y aura des guerres et tout ça ou juste du blablas ?

On sait que l'histoire sera conté à la manière d'un game of thrones, c'est à dire qu'on suivra plusieurs personnages à des endroits differents en même temps

La periode sera celle du 2eme age, qui comporte pas mal d'événements et de guerres je crois

Sûrement les origines de Sauron aussi, et la chute de Numenor

Le 18 février 2022 à 07:35:16 :
Mdr les descos qui disent que ça rappelle Narnia alors que la saga Narnia est un truc full droite conservatrice et contre-revolutionnaire tandis que la serie SDA sera certainement une bouillie vaguement gauchisante

On dit que ça rappelle Narnia esthétiquement, évidemment. Il faut suivre.

Le 18 février 2022 à 07:46:09 :
On sait que l'histoire sera conté à la manière d'un game of thrones, c'est à dire qu'on suivra plusieurs personnages à des endroits differents en même temps

La periode sera celle du 2eme age, qui comporte pas mal d'événements et de guerres je crois

Sûrement les origines de Sauron aussi, et la chute de Numenor

Il a été dit que le personnage de Sauron n'apparaitra (à l'écran du moins) qu'à partir de la saison 2.

Ca ressemble a du hobbit 3 en woke

Donc a chier

On est descendu à 10% de oui
Va t-on baisser + bas encore ? :noel:
Je pense que pour apprécier cette série il faudra se détacher de la trilogie, dur pour un fan du SDA :hap:
Autant dire mission impossible quoi :rire:
La trilogie fait partie de l'ADN même de la terre du milieu pr les fans
À voir, on ne peut pas juger avec un trailer d'une minute. Perso je suis tellement fan que ça me fait envie :bave:
Je me demande si la serie fait un four et est un fiasco total, est ce qu'Amazon revendra les droits ou les gardera pr toujours
le probleme c'est qu'on va forcément comparer ça au SDA et à ce jeu là, ils vont perdre, le temps et la passion qu'ils ont mis dans la trilogie se jamais atteint dans la série qui peine déjà par ses défaut avec ses décors en CGI digne d'un Hobbit du Aldi

Le 18 février 2022 à 07:47:27 :
Ca ressemble a du hobbit 3 en woke

Donc a chier

Déjà que le Hobbit c'était limite avec les gros plans sur les humains noirs de Lacville + la création de Tauriel, l'elfe qui veut se taper un nain. :)

Un khey à fait une vidéo sur le sujet je vous conseille de regarder :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=wPzQwAf7r9E

Données du topic

Auteur
Lorhuz
Date de création
18 février 2022 à 05:07:24
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 321