[SONDAGE] Validez-vous le trailer de la série du Seigneur des Anneaux ??
Pour rappel la vidéo à été vu + de 225 millions de fois en 3 jours mais à aussi suscité une énorme vague de déception et de critiques de la part de beaucoup de fans à travers le monde
https://www.youtube.com/watch?v=v7v1hIkYH24
Allez vous la regarder et avez-vous été satisfait par ce court teaser ?
Amazon à apparemment fait le choix de se passer des fans hardcore au détriment d'une cible + jeune et grand public
Mais est-ce que les séries de grosses franchises peuvent vraiment se passer de ce socle de fans purs pr fonctionner en 2022
on se croirais dans narnia cest non
puis la scéne avec le machin et sa gueule de merde qui s'accroche à la glace, on dirait une cinématique de merde d'un jv, cest de la daube
Le 18 février 2022 à 05:18:25 :
puis la scéne avec le machin et sa gueule de merde qui s'accroche à la glace, on dirait une cinématique de merde d'un jv, cest de la daube
Quoi t'aimes pas Galadriel en mode Lara Croft ?
Le 18 février 2022 à 05:23:24 :
Quoi t'aimes pas Galadriel en mode Lara Croft ?
j'avais l'impression de voir une cinématique de uncharted pas LSDA
puis vous trouvez pas qu'ils ont tous des gueules étranges ?
Le 18 février 2022 à 05:29:42 :
Ils ont tous des gueules de prépubères, on dirait le casting de la nouvelle saison de teen wolf
puis la scéne où on voit des elfes en armure se battre cest tellement kitsh
Ce fake jdg eco +
Bas j'en espère strictement rien , je vois juste une série à haut budget qui devrait être bien réalisé , avec des décors magnifique dans le pire des cas.
La touche de progrès est frustrante parce que totalement incohérente mais c'est gratuit , c'est pas quelque chose que je vais payer donc je ne vois aucune raison d'être dégouté . Enfin si je vois mais vu que je suis pas un énorme fan ça me dérange pas .
The witcher s'est fait exterminé par le forum alors que j'ai bien aimé .
Je pense que la seule manière de me foutre le seum avec une série proposé gratuitement serait de faire une série sur overwatch et qu'elle soit raté
on se croirais dans narnia cest nonpuis la scéne avec le machin et sa gueule de merde qui s'accroche à la glace, on dirait une cinématique de merde d'un jv, cest de la daube
This j'ai pensé exactement pareil j'avais l'impression d'être dans une cinématique de jv, ça m'a fait bizarre
Non on est dans le seigneur des anneaux pas Narnia.
On dirais qu'il y a de l'action à tout va alors que le seigneur des anneaux ça prends le temps.
Mitigé.
Numénor pas mal.
La bête en CGI est dégueulasse.
Données du topic
- Auteur
- Lorhuz
- Date de création
- 18 février 2022 à 05:07:24
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39