Topic de Rifson145 :

Voilà à quoi ressemblent les missiles hypersoniques CHINOIS et RUSSES

Le 02 mars 2022 à 18:28:16 :
La Question c'est pourquoi des armes 2000x plus puissantes que Hiroshima ont été fabriqué alors qu'on a très bien vu le carnage que c'était...l'humanité est vraiment conne c'est pas possible je me vois pas faire des gosses maintenant pour leur offrir quel avenir ? Ils disent que ce sont des moyens de dissuasion mais on sait très bien qu'a un moment ça va péter et c'est bien plus proche que ce que l'ont croit.

Me dire que je vais probablemeent crever car un connard va appuyé sur un bouton a l'autre bout du Monde ça me rends fous de rage

calm down le kid

Le 03 mars 2022 à 11:14:43 :
J'attends de voir ça à l'oeuvre. Comme les T-14 armata, les J-20 Chinois... :)

20 T-14 construits et testés pour le moment, d'ici à ce qu'ils soient déployés en nombre dans un pays qui ne sera pas capable de financer leur production en masse ...(la Russie en est réduite à replâtrer ses gloires d'antan comme le T-80 ou le T-72 afin de faire masse)

Le 02 mars 2022 à 18:00:58 :
Missile balistique français M51 : Mach 25

MACH 19 POUR LE M51 PUISSANCE D UNE TETE NUCLEAIRE 100 KT X 10 = 1000 KT DONC PAR 16 MISSILES M51 CA FAIT 16000 KT

Le 02 mars 2022 à 18:28:16 :
La Question c'est pourquoi des armes 2000x plus puissantes que Hiroshima ont été fabriqué alors qu'on a très bien vu le carnage que c'était...l'humanité est vraiment conne c'est pas possible je me vois pas faire des gosses maintenant pour leur offrir quel avenir ? Ils disent que ce sont des moyens de dissuasion mais on sait très bien qu'a un moment ça va péter et c'est bien plus proche que ce que l'ont croit.

Me dire que je vais probablemeent crever car un connard va appuyé sur un bouton a l'autre bout du Monde ça me rends fous de rage

"Ouin ouin la guerre cey mal"

Données du topic

Auteur
Rifson145
Date de création
24 février 2022 à 10:33:30
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 307