Voilà à quoi ressemblent les missiles hypersoniques CHINOIS et RUSSES
Sort de l'atmosphère, ré entre dans l'atmosphère pour frapper sa cible
Indéctable, imprévisible, Mach 5
Vous êtes toujours ridi les golems ?
Ouais chaud.
Rien que cette vidéo fait peur www.clictune.com/erIR
Le 02 mars 2022 à 17:57:14 :
Ouais chaud.Rien que cette vidéo fait peur www.clictune.com/erIR
Le 02 mars 2022 à 17:57:14 :
Ouais chaud.Rien que cette vidéo fait peur www.clictune.com/erIR
Bordel
La Question c'est pourquoi des armes 2000x plus puissantes que Hiroshima ont été fabriqué alors qu'on a très bien vu le carnage que c'était...l'humanité est vraiment conne c'est pas possible je me vois pas faire des gosses maintenant pour leur offrir quel avenir ? Ils disent que ce sont des moyens de dissuasion mais on sait très bien qu'a un moment ça va péter et c'est bien plus proche que ce que l'ont croit.
Me dire que je vais probablemeent crever car un connard va appuyé sur un bouton a l'autre bout du Monde ça me rends fous de rage
Le 02 mars 2022 à 18:28:16 :
La Question c'est pourquoi des armes 2000x plus puissantes que Hiroshima ont été fabriqué alors qu'on a très bien vu le carnage que c'était...l'humanité est vraiment conne c'est pas possible je me vois pas faire des gosses maintenant pour leur offrir quel avenir ? Ils disent que ce sont des moyens de dissuasion mais on sait très bien qu'a un moment ça va péter et c'est bien plus proche que ce que l'ont croit.Me dire que je vais probablemeent crever car un connard va appuyé sur un bouton a l'autre bout du Monde ça me rends fous de rage
Obligé pour se défendre contre les USA le plus gros fouteur de merde du monde.
Crois moi que si il n'y avait pas les armes atomiques, chaque pays auraient une grande tour Google et on serait tous habillé en blanc
Le 24 février 2022 à 10:33:30 :
https://youtu.be/VrxeT_HrL6kSort de l'atmosphère, ré entre dans l'atmosphère pour frapper sa cible
Indéctable, imprévisible, Mach 5
Vous êtes toujours ridi les golems ?
et aussi avec une précision de merde mais ça faut pas le dire
Données du topic
- Auteur
- Rifson145
- Date de création
- 24 février 2022 à 10:33:30
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 21