Topic de [_Archimage_] :

[NOFAKE] Une amie 8/10 à ma sœur est à la MAISON

Supprimé
Branle toi en hurlant dans ta chambre pour attirer son attention

Une amie de ma soeur me faisait du rentre dedans, et on s'est vite retrouvés à poil dans le même lit :ok:

Avec le stress j'ai n'ai pas réussi à bander :) L'humiliation :) Merci de ne pas se foutre de ma gueule :)

Le 21 février 2022 à 15:37:36 :
Ok j'ai perdus mes couilles je vais rester puceaux jusqu'à ma mort,je suis descendu pour boire,j'ai vue qu'elles avait des seins assez gros nofake + elle avaient déjà un coca sur la petite table je vais maintenant pleurer dans mon lit

C'est pas mort, vazy avec des biscuits aperos, insére toi il n'ya aucun enjeu c'ewt un entraînement

Tu tentes rien comme ça. Si t'as moyen montre juste de manière naturelle que tu es cool et marrant puis tu demanderas simplement à ta soeur si la meuf est celib etc

Le 21 février 2022 à 15:40:12 :
Tu tentes rien comme ça. Si t'as moyen montre juste de manière naturelle que tu es cool et marrant puis tu demanderas simplement à ta soeur si la meuf est celib etc

Ayaaaa l’autre qui conseille a un trentenaire puceau de montrer qu’il est naturellement cool et marrant

Ton but c'est pas de la baiser, c'est de parler

Le 21 février 2022 à 15:38:08 :
Je suis une merde bordel

va plutot parler a ta soeur, dis lui fort pour que la bonnasse entende bien sur "ah tu fais les présentations, elle s'appelle comment ta jolie copine"

Si ca se trouve c'est une pucelle timide t'en sais rien

Le 21 février 2022 à 15:41:09 :

Ayaaaa l’autre qui conseille a un trentenaire puceau de montrer qu’il est naturellement cool et marrant

"yeah trop cool meuf, on est là ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488510-americanfsefsef.png "

Propose lui un scrabble et penda't la partie tu roll les lettres jusqu'à ecrire
- Tu
- es
- bonne

Le 21 février 2022 à 15:41:48 :

Le 21 février 2022 à 15:38:08 :
Je suis une merde bordel

va plutot parler a ta soeur, dis lui fort pour que la bonnasse entende bien sur "ah tu fais les présentations, elle s'appelle comment ta jolie copine"

J'ai même pas le courage de faire ça,j'ai peur du malaise

Si ca se trouve elle a fini son verre et elle veux boire autre chose.
Il faut juste etre serviable et s'intéresser auw gens putain

Le 21 février 2022 à 15:42:08 :
Si ca se trouve c'est une pucelle timide t'en sais rien

C'est surement une salope

Le 21 février 2022 à 15:42:54 :

Le 21 février 2022 à 15:41:09 :

"yeah trop cool meuf, on est là ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488510-americanfsefsef.png "

AYAAAAAA

SOIT JUSTE SERVIABLE FAIT SEMBLANT D'ETRE A LAISE
Genre le mec, y'a une femme chez lui il fait un topic ! C'est même plus puceau a ce niveau la c'est prépubère

Le 21 février 2022 à 15:39:34 :
Une amie de ma soeur me faisait du rentre dedans, et on s'est vite retrouvés à poil dans le même lit :ok:

Avec le stress j'ai n'ai pas réussi à bander :) L'humiliation :) Merci de ne pas se foutre de ma gueule :)

Chaud khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557167480-thanos2.png

Pas de jugement 1m93mais pucixca arrive meme aux meilleurs :hap:
Ahi je viens d'entendre qu'elles sont entrain de juger des mecs sur insta c'est définitivement mort
BONJOUR BIENVENUE ENCHANTE MOI C KEVIN KRSSKE QUE VOUS REGARDEZ SUR LE TEL TU TAPPEL COMMENT TU VIENS DOU COMMENT AS TU CONNU MA SOEUR MOI CEST JEANPUCEAU EST CE QUE TU AS FAIM TES SEINS SONT VRAIMENT TRÈS GROS

Données du topic

Auteur
[_Archimage_]
Date de création
21 février 2022 à 15:18:33
Date de suppression
21 février 2022 à 17:20:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC