Topic de [_Archimage_] :

[NOFAKE] Une amie 8/10 à ma sœur est à la MAISON

Supprimé

Les kheys je viens tout juste de rentrer chez moi après un rendez-vous et sans prévenir ma soeur à fait venir une gourgandine absolument magnifique.Elle m'a regardé dans les yeux avec un grand sourire je crois qu'elle m'a bien aimé (j'espère)

Il faut que je tente un truc sinon je vais le regretter mais je suis 100% puceaux :snif: elles sont actuellement dans le salon et moi à l'étage dans ma chambre,aider moi les kheys

Propose lui un truc a boire et profites en pour lui poser des questions sur elle
Tu as connu ma sœur comment
Tu fzis quoi dans la vie
Etc
Je précise elle part vers 16h-16h30 selon ma sœur
Commence par dire bonjour, bienvenue
Sticker du Célestin en haut des escaliers vite

Le 21 février 2022 à 15:20:45 :
Commence par dire bonjour, bienvenue

Je suis arrivé j'ai dis bonjour et j'ai fuis dans ma chambre je sais pas comment redescendre

Est-ce qu'elle a des seins ?
Fait genre tu vas te servir a boire.
Et ti lui demande si ta sœur lui a proposé quzlque chose a boire ou a manger
Attendez je vais essayer de faire un vocaroo

Le 21 février 2022 à 15:22:44 :
Attendez je vais de essayer faire un vocaroo

Je m'installe

Suis-la lorsqu'elle se rend aux toilettes, plaque-la contre le mur et embrasse la, si elle t'a regardé dans les yeux c'est ce qu'elle attend :ok:
Les gens ils veulent toujours qu'on leur propose a bokre a manger et qu'on s'intéresse a eux
Ou sinon bah tu reste dans l'encadrement de la porte et tu te masturbe en la regardant mais je ne recommande pas cette stratégie
Pose ton sexe discrètement sur son épaule et dis lui "Alors ça te plait la déco chez nous? Tu te sens à l'aise?"
https://voca.ro/19gOcAm97lHm Elles sont en train d'écouter des musiques sur tiktok je crois,mettez le son à fond on entend mal
Ok je vais descendre boire si elle me regarde je vais essayer de lui proposer

Données du topic

Auteur
[_Archimage_]
Date de création
21 février 2022 à 15:18:33
Date de suppression
21 février 2022 à 17:20:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
160