Topic de LeVerSolitaire :

Je veux maigrir : Quel régime adopter ?

Avant le covid j'étais gros, mais j'étais parvenu à perdre 10kg et passer dans la barre des "Surpoids" mais léger.
Aujourd'hui j'ai repris beaucoup de poids, et je voulais votre être pour savoir qu'est ce que je devrais éliminer de ma consommation afin de pouvoir reperdre du poids et avoir un meilleur corps ?
Je ne veux pas être musclé, je me fou d'avoir du ventre, mais je désire quand même pouvoir m'affiner.
Balance calorique déficitaire + un peu de sport

Le 17 février 2022 à 18:49:51 :
Balance calorique déficitaire + un peu de sport

Balance calorique ?

moi c'est le contraire, je veux grossir, des plans pour grossir "sainement" ? :(

je veux pas m'engraisser de merdes toxiques

Le 17 février 2022 à 18:55:06 ultimateboredom a écrit :
moi c'est le contraire, je veux grossir, des plans pour grossir "sainement" ? :(

je veux pas m'engraisser de merdes toxiques

balance calorique positive (avec ingrédients sains et équilibrés) avec un peu de sport

Le 17 février 2022 à 18:54:24 LeVerSolitaire a écrit :

Le 17 février 2022 à 18:49:51 :
Balance calorique déficitaire + un peu de sport

Balance calorique ?

https://www.all-musculation.com/nutrition/fondamentaux-nutrition/balance-calorique.html

Pour maigrir il suffit de manger moins, divise tes assiettes par 2 sans te priver.

au lieu de manger ton twix tu manges 1 barre et tu laisses l'autre pour le lendemain

Faut virer alcool et sucre.
Mange viande blanche (poulet/dinde) + poisson blanc.
En 30 jours t'es neuf.
Y'a pas de régime. Coupe déjà de tes grignotages et des habitudes qui sont les plus kcaloriques. :ok:

Le 17 février 2022 à 18:57:15 :
Y'a pas de régime. Coupe déjà de tes grignotages et des habitudes qui sont les plus kcaloriques. :ok:

Tout ce qui est charcuterie / pain ça saute aussi je crois, non?
La ricoré j'peux continuer?

0 régime, go course a pied et c'est reglé

Le 17 février 2022 à 19:04:48 LeVerSolitaire a écrit :

Le 17 février 2022 à 18:57:15 :
Y'a pas de régime. Coupe déjà de tes grignotages et des habitudes qui sont les plus kcaloriques. :ok:

Tout ce qui est charcuterie / pain ça saute aussi je crois, non?
La ricoré j'peux continuer?

ok t'as l'air d'avoir 0 réflexion

Le 17 février 2022 à 19:05:37 :
0 régime, go course a pied et c'est reglé

Le problème, c'est que quand je cours j'ai de grosse douleur au tibia.
Comme si on me perçait l'os, donc bon

Le 17 février 2022 à 19:07:28 :

Le 17 février 2022 à 19:04:48 LeVerSolitaire a écrit :

Le 17 février 2022 à 18:57:15 :
Y'a pas de régime. Coupe déjà de tes grignotages et des habitudes qui sont les plus kcaloriques. :ok:

Tout ce qui est charcuterie / pain ça saute aussi je crois, non?
La ricoré j'peux continuer?

ok t'as l'air d'avoir 0 réflexion

Si je demande des conseils espèce de génie tu crois que c'est pour quoi ? :)

Le 17 février 2022 à 19:08:31 :

Le 17 février 2022 à 19:05:37 :
0 régime, go course a pied et c'est reglé

Le problème, c'est que quand je cours j'ai de grosse douleur au tibia.
Comme si on me perçait l'os, donc bon

va doucement au début

Le 17 février 2022 à 19:05:37 :
0 régime, go course a pied et c'est reglé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643012044-elcon2.jpg

L'op n'écoute surtout pas les trisotins qui te disent que courir suffit, c'est justement par un régime sain, par un déficit calorique que tout va se jouer.
"courir suffit" quand tu es déjà en bonne condition physique, que tu es en deça d'un certains pourcentage de body fat

Le 17 février 2022 à 18:55:57 :

Le 17 février 2022 à 18:55:06 ultimateboredom a écrit :
moi c'est le contraire, je veux grossir, des plans pour grossir "sainement" ? :(

je veux pas m'engraisser de merdes toxiques

balance calorique positive (avec ingrédients sains et équilibrés) avec un peu de sport

je fais déjà ça et je continue de perdre du poids, je mange full poisson, riz, légumes, yaourts, et je perds du poids je comprends pas :rire:

Le 17 février 2022 à 19:12:35 :
L'op n'écoute surtout pas les trisotins qui te disent que courir suffit, c'est justement par un régime sain, par un déficit calorique que tout va se jouer.
"courir suffit" quand tu es déjà en bonne condition physique, que tu es en deça d'un certains pourcentage de body fat

Donc faire un déficit calorique, okay donc calculé ce que je mange etc...

Le 17 février 2022 à 19:05:37 :
0 régime, go course a pied et c'est reglé

ridicule, une course a pied crame 300 calories

si tu fais pas gaffe a ce que tu manges la journée, tu peux atteindre les 3000 calories sans forcer, sachant que tu crames environ 1600-1800 calories toutes les 24H sans bouger juste pour que ton organisme fonctionne + environ 200 quand tu marches

tu m'expliques comment tu maigris en perdant 300 calories et en en ingérant 3000?

Données du topic

Auteur
LeVerSolitaire
Date de création
17 février 2022 à 18:49:12
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 169