Alain SORAL, le pudique HELLÉNO-CHRÉTIEN, agresse PHYSIQUEMENT une femme ENCEINTE
SuppriméSoral a fait quoi depuis 2 ans contre le covidisme la vax le pass?
Je le soupçonne même d'être inoculé.
Le 21 février 2022 à 12:37:09 :
Le 21 février 2022 à 12:33:13 :
Le 21 février 2022 à 12:28:58 :
Le 21 février 2022 à 12:26:45 :
Le 21 février 2022 à 12:25:18 :
Le 21 février 2022 à 12:23:02 :
Les abrutis qui pensent que Soral à fait avancer l'agenda de la dissidence identitaire se fourvoient. Il nous à fait perdre du temps avec son délire antisémite et islamolâtre en plus de nous marginaliserSoral est nocif pour les autochtones identitaires
Sans Soral, pas d'influenceurs d'ED, sans influenceurs d'ED, pas de traitrises à la cause, pas de Zemmour en faux prophète de France surtout
N'importe quoi
L'histoire de l'ED et des mouvements identitaires n'ont pas commencé avec le prophète alain
je parle de la récente évolution de l'ED, c'est pas les papacito, les conversano, les rochedy etc. ni même les mecs de GI qui ont fait quoique ce soit hein
Y'a eu quoi dans l'histoire, Ordre Nouveau puis le FN de JMLP à quoi est arrivé des petits mouvement avec certains leaders (troisième voie Serge Zyoub, les Zouaves etc.), puis y'a eu Soral et E&R qui a ramené du militant natio/FN à la pelle et après ça les influenceurs et toute l'arnaque de l'Extrême Droite AW d'aujourd'hui
Je méprise Papacito et sa guenon, mais Conversano et Rochedy défendent des lignes identitaires bien plus pertinentes et cohérentes que celle du tocard complotiste et islamophile, alain.
L'un s'est reconverti en macro en Europe de l'Est l'autre est devenu un pitre influenceur qui écrit des navets.
Ils font rien pour la cause identitaire, ils prônent un identitarisme européen (ayaaaaa) Comme si John, Oleg Jean et Günther avaient quoi que ce soit à partager (l'histoire a pourtant démontrer combien nous sommes différents). Ils rejettent le christiannisme au profit d'un aryanisme ridicule et illégitime et aujourd'hui se rasemble tous derrière l'opportuniste Zemmour qui représente toute cette Extrême Droite malade du buzz et de la passion du moment (en gros des gauchistes dans l'esprit mais situés à l'extrême droite).
Zemmour achèvera le camp national et c'est bien malheureux que ces idiots ne le voient pas.
Comme si le Savoyard et le Lyonnais avaient quoi que ce soit à voir alors que la Savoie n'est même pas française depuis 2 siècles ayaaaaaaaaaaaaa
Le 21 février 2022 à 12:42:58 :
Le 21 février 2022 à 12:41:50 :
Le 21 février 2022 à 12:37:09 :
Le 21 février 2022 à 12:33:13 :
Le 21 février 2022 à 12:28:58 :
Le 21 février 2022 à 12:26:45 :
Le 21 février 2022 à 12:25:18 :
Le 21 février 2022 à 12:23:02 :
Les abrutis qui pensent que Soral à fait avancer l'agenda de la dissidence identitaire se fourvoient. Il nous à fait perdre du temps avec son délire antisémite et islamolâtre en plus de nous marginaliserSoral est nocif pour les autochtones identitaires
Sans Soral, pas d'influenceurs d'ED, sans influenceurs d'ED, pas de traitrises à la cause, pas de Zemmour en faux prophète de France surtout
N'importe quoi
L'histoire de l'ED et des mouvements identitaires n'ont pas commencé avec le prophète alain
je parle de la récente évolution de l'ED, c'est pas les papacito, les conversano, les rochedy etc. ni même les mecs de GI qui ont fait quoique ce soit hein
Y'a eu quoi dans l'histoire, Ordre Nouveau puis le FN de JMLP à quoi est arrivé des petits mouvement avec certains leaders (troisième voie Serge Zyoub, les Zouaves etc.), puis y'a eu Soral et E&R qui a ramené du militant natio/FN à la pelle et après ça les influenceurs et toute l'arnaque de l'Extrême Droite AW d'aujourd'hui
Je méprise Papacito et sa guenon, mais Conversano et Rochedy défendent des lignes identitaires bien plus pertinentes et cohérentes que celle du tocard complotiste et islamophile, alain.
L'un s'est reconverti en macro en Europe de l'Est l'autre est devenu un pitre influenceur qui écrit des navets.
Ils font rien pour la cause identitaire, ils prônent un identitarisme européen (ayaaaaa) Comme si John, Oleg Jean et Günther avaient quoi que ce soit à partager (l'histoire a pourtant démontrer combien nous sommes différents). Ils rejettent le christiannisme au profit d'un aryanisme ridicule et illégitime et aujourd'hui se rasemble tous derrière l'opportuniste Zemmour qui représente toute cette Extrême Droite malade du buzz et de la passion du moment (en gros des gauchistes dans l'esprit mais situés à l'extrême droite).
Zemmour achèvera le camp national et c'est bien malheureux que ces idiots ne le voient pas.Le nationalisme Européen est le but du projet identitaire, l'unification de la race indo-européenne et du continent > vos projets réactionnaires de chrétiens proto-gauchistes merdiques
Je pisse sur Pierre et toute sa clique de gauchistes. Vous êtes tellement pitoyables mais à un point.
Résumé des chrétiens en 3 lignes
- Gneugneungneu Henrich est Allemand (Alsacien) c'est mon ennemi.
Dans le même temps
Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. Galates 3:28
- Celui qui dit ça est saint, amen alleluja massallah
Le 21 février 2022 à 12:24:05 :
Le 21 février 2022 à 12:19:34 :
En vrai Soral a des analyses tres pertinentes dans plein de domaine ! c'est juste que c'est un mec ultra megalo et on a vu que ca peut facilement derapé comme dans l'affaire Binti. Je soutiens pas Soral a 100% car ya certains elements chez lui que je n'aime pas mais n'empêche qu'il fait des analyses très interessante et est tres pedagogue dans ses explications. Même si des fois il part en couille il a souvent des eclairs de pragmatisme et d'honneteté. D'ailleurs il a fait une super vidéo pour expliquer l'echec de la colonisalition française et les consequences que ca a pour l'unité du pays, il a notamment fait la comparaison entre l'empire anglais et la federation de Russie, c'est super interessant pour comprendre ce qu'il se passe en France"Je suis pas soralien mais" = soralien
Oui en gros, vous avez décidé de ce qu'était votre interlocuteur quoiqu'il puisse en dire comme ça au moins vous êtes surs que votre raisonnement de base ne souffrira d'aucune faille. C'est pratique dis donc.
Le 21 février 2022 à 12:19:34 :
En vrai Soral a des analyses tres pertinentes dans plein de domaine ! c'est juste que c'est un mec ultra megalo et on a vu que ca peut facilement derapé comme dans l'affaire Binti. Je soutiens pas Soral a 100% car ya certains elements chez lui que je n'aime pas mais n'empêche qu'il fait des analyses très interessante et est tres pedagogue dans ses explications. Même si des fois il part en couille il a souvent des eclairs de pragmatisme et d'honneteté. D'ailleurs il a fait une super vidéo pour expliquer l'echec de la colonisalition française et les consequences que ca a pour l'unité du pays, il a notamment fait la comparaison entre l'empire anglais et la federation de Russie, c'est super interessant pour comprendre ce qu'il se passe en France
Il a zéro analyse pertinente, c’est un complotix paranoïaque à la limite de la schizophrénie
Données du topic
- Auteur
- PubliusPulcher
- Date de création
- 21 février 2022 à 11:05:16
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 13:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC