Topic de PubliusPulcher :

Alain SORAL, le pudique HELLÉNO-CHRÉTIEN, agresse PHYSIQUEMENT une femme ENCEINTE

Supprimé

Le 21 février 2022 à 12:02:43 :
Bon, ça montre que j'ai raison. Aucune réponse sérieuse après quintuple post. Bonne journée :)

Oui tu as raison, ton clown baboucholatre est un dissident et fait trembler tous les gouvernements, pas un multi millionnaire qui mène une vie de nabab en racontant full aneries et en volant le fric de rsaiste naifs comme toi :rire:

Qui de plus performant et endurant que Soral sur le temps?

Mais...t'es au courant que le dissidence n'a et n'a jamais eu AUCUN impact sur la vie réelle?

Le 21 février 2022 à 11:59:04 :

Le 21 février 2022 à 11:55:55 :
Personne ne réponds à ma question. Sans Soral, où en serait la dissidence aujourd'hui? A part tenter d'affaiblir la personne, quel organisme comparable à ER connaissez vous?

En quoi 15 ans d'ER a fait avancer d'un iota la cause patriote ou nationaliste en France ? :)
Prôner la réconciliation avec ceux qui tuent, agressent, viols, volent, roulent sur des enfants à Nice avec un camion, dégradent, cambriolent etc...

Waw quelle ligne patriote :malade:

Bizarre on a des gens de notre pays qui les payent pour qu'ils viennent ici :)
Bizarre y'a des militaires devant la synagogue à côté de chez moi et pas devant les eglises

Personne ne réponds à ma question. Sans Soral, où en serait la dissidence aujourd'hui? A part tenter d'affaiblir la personne, quel organisme comparable à ER connaissez vous?

En quoi 15 ans d'ER a fait avancer d'un iota la cause patriote ou nationaliste en France ? :)
Prôner la réconciliation avec ceux qui tuent, agressent, viols, volent, roulent sur des enfants à Nice avec un camion, dégradent, cambriolent etc...

ayaaaaaaaa vous êtes des ingrats c'est horrible :rire:

Doral a raison de se foutre de la gueule des nouveaux natios :rire: Vous e3tes exactement ce qu'il décrit des petits fils-à-maman prêt a vendre leur père pour un carambar :rire:
Oser dire aue Sorql et E&R n'a rien fait alors que tout vos nouveaux influceneurs "papacito, le raptor, rochedy etc. etc. etc." sont tous des enfants de Soral :rire:

Le 21 février 2022 à 12:02:14 :

Le 21 février 2022 à 12:00:43 :

Il a jamais parler de réconciliation avec des terro ou des voyous mais avec des muzlims qui travaillent, paient des impots et sont intègres comme n'importe quel français plutot que de constamment leur cracher dessus. Mais bon ca vous arrange de faire les amalgames :)

L'amalgame ayaaaa :rire:
Les mêmes arguments que les Mélenchoniste et BFM, le hasard :rire:

Ba oui, sort de chez toi le desco, des maghrébins muslumans qui taffent , font des bonnes etudes, qui ont des postes de cadre supp dans les grosses boites françaises ou dans l'administrations y'en a des milliers hein.

Donc stop avec l'argument du lapin du futur en mode: gneu gneu terroristes, assassins, gneu gneu profiteur du système :rire:

« J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! »

Misères du désir, Alain Soral, éd. éditions blanche, 2004, p. 56

Le 21 février 2022 à 12:05:19 :

Mais...t'es au courant que le dissidence n'a et n'a jamais eu AUCUN impact sur la vie réelle?

ayaaaa encore mieux :rire:

Le discours qui s'est extrêmedroitisé tout seul et non parce que la dissidence justement a dénoncé depuis des années :rire:

Le 21 février 2022 à 12:05:29 :

ayaaaaaaaa vous êtes des ingrats c'est horrible :rire:

Doral a raison de se foutre de la gueule des nouveaux natios :rire: Vous e3tes exactement ce qu'il décrit des petits fils-à-maman prêt a vendre leur père pour un carambar :rire:
Oser dire aue Sorql et E&R n'a rien fait alors que tout vos nouveaux influceneurs "papacito, le raptor, rochedy etc. etc. etc." sont tous des enfants de Soral :rire:

This+ une partie du discours du Z c'est du soral

Le 21 février 2022 à 12:05:23 :

Bizarre y'a des militaires devant la synagogue à côté de chez moi et pas devant les eglises

GR = Chirac, Giscard, grand patronat, Mitterrand et tous les dirigeants suivants, remballe ta propagande éco plus :)

Le 21 février 2022 à 11:57:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645440992-persecutions-chretiens.jpg

Ceux qui se disent "natios" et qui défendent l'Iran https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Quand on poste une carte on balance aussi la legende qui va avec le low :rire:

Mais bon, si tu considères qu'un pays comme israël utilisant des armes chimiques sur des civils est legitime, je peux pas faire grand chose

Les chercheurs de Human Rights Watch à Gaza ont trouvé, immédiatement après la fin des hostilités, des éclats d'obus, des fragments de réceptacles et des douzaines de morceaux de feutre brûlé contenant des résidus de phosphore blanc dans les rues, sur les toits des bâtiments, dans les jardins résidentiels, et dans une école des Nations unies. Le rapport fournit également des preuves balistiques, des photographies et des images satellites, ainsi que des documents provenant de l'armée et du gouvernement israéliens.

https://www.hrw.org/fr/news/2009/03/25/israel-lutilisation-de-phosphore-blanc-constitue-une-preuve-de-crimes-de-guerre

Ayao ça existe encore les pro-Soral ? :rire:
L’extrême-droite est remplie de malade mentaux, mais être pro Soral en 2022 c’est vraiment être bloqué dans une putain de boucle depuis 10 ans :rire:

Le 21 février 2022 à 12:07:43 :
L’extrême-droite est remplie de malade mentaux, mais être pro Soral en 2022 c’est vraiment être bloqué dans une putain de boucle depuis 10 ans :rire:

Etre pro Zemmour c'est pas être boucled sachant qu'il ne fait que reprendre Jean Marie Le Pen et Sarko ? :rire:

Le 21 février 2022 à 12:06:35 :

Le discours qui s'est extrêmedroitisé tout seul et non parce que la dissidence justement a dénoncé depuis des années :rire:

La dissidence Soral c'est la ligne inverse de celle de la ligne natio ultra majoritaire aujourd'hui, et d'ailleurs vous êtes bien plus proche de l'extrême gauche que de l'extrême droite y'a qu'à vous lire :malade:

Le 21 février 2022 à 12:07:27 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645440992-persecutions-chretiens.jpg

Ceux qui se disent "natios" et qui défendent l'Iran https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais bon, si tu considères qu'un pays comme israël utilisant des armes chimiques sur des civils est legitime, je peux pas faire grand chose

Les chercheurs de Human Rights Watch à Gaza ont trouvé, immédiatement après la fin des hostilités, des éclats d'obus, des fragments de réceptacles et des douzaines de morceaux de feutre brûlé contenant des résidus de phosphore blanc dans les rues, sur les toits des bâtiments, dans les jardins résidentiels, et dans une école des Nations unies. Le rapport fournit également des preuves balistiques, des photographies et des images satellites, ainsi que des documents provenant de l'armée et du gouvernement israéliens.

https://www.hrw.org/fr/news/2009/03/25/israel-lutilisation-de-phosphore-blanc-constitue-une-preuve-de-crimes-de-guerre

Tu penses quoi de l’invasion imminente de l’Ukraine par la Russie ?
La France doit-elle intervenir pour défendre les ukrainiens ?

Le 21 février 2022 à 12:08:37 :

Le 21 février 2022 à 12:06:35 :

La dissidence Soral c'est la ligne inverse de celle de la ligne natio ultra majoritaire aujourd'hui, et d'ailleurs vous êtes bien plus proche de l'extrême gauche que de l'extrême droite y'a qu'à vous lire :malade:

BTG soral a toujours été de gauche notamment sur les questions eco et sociales

Elle serait dans un bien meilleur endroit, sans qu'elle ne soit assimilée à un antisémitisme de bas étage ou à de la politique spectacle dans le seul but de flatter les instincts de ses fanatiques.

Au tout début, la dissidence mettait en avant un combat authentique, assez universel dans son public et totalement libre dans son propos (je pense au Dieudo de Mes excuses, a Collon, Mukuna, même Marc George et Moualek, dans une certaine mesure.) Un combat politique rejetant le bourbier des chaînes télé pour chercher une autre parole sur Internet.

C'est Soral qui a largement contribué à pourrir le discours, en le ciblant de manière publicitaire, et donc en communautarisant l'idéologie et le public (complotisme, obsession juive, islamophilie cynique et de façade). Une raison simple : mener un combat pour faire fructifier une boutique (et non l'inverse), afin de continuer à vivre sa vie de Pacha dans le 6e arrondissement.

Réveillez vous !

C'est incroyable comme vous êtes à l'image de votre maitre, on vous mets le nez dans votre merde et votre seul argument c'est : "mais gneu israel aussi est méchant". Pitoyable :rire:

Le 21 février 2022 à 12:08:25 :

Le 21 février 2022 à 12:07:43 :

Etre pro Zemmour c'est pas être boucled sachant qu'il ne fait que reprendre Jean Marie Le Pen et Sarko ? :rire:

Être d’extrême-droite en 2022 c’est être boucled khey.
Je peux comprendre quand on a 18 ans en 2012. Mais au bout d’un moment il faut sortir de la boucle complotix

Le 21 février 2022 à 12:05:23 :

GR = Chirac, Giscard, grand patronat, Mitterrand et tous les dirigeants suivants, remballe ta propagande éco plus :)

Je parle du terrorisme :)
Ça s'informe sur BFM et ça vient nous parler d'Islam.
Vous mangez à tout les rateliers les chofchof, aller voter pour le pion de Bolloré :)

Données du topic

Auteur
PubliusPulcher
Date de création
21 février 2022 à 11:05:16
Date de suppression
21 février 2022 à 13:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC