Je travaille chez MACDO et je frotte le POISSON au BŒUF
SuppriméJe ne change jamais de pince et je frotte sans vergogne les steaks au poisson et j'utilise de temps en temps le bun du CBO avec les cubes de bacon
La rage des musulmix quand ils voient ça et ces cucks se barrent en laissant tout sur place (derrière je tape un bon croc dedans avant de débarrasser le plateau)
De temps en temps il y en a un qui tape un scandale et le manager est presque à lui sucer la bite
Je crois que le pire truc c'était de mettre un gros morceau de boeuf dans le poisson et voir la cliente recracher
Je note que ce sont plus les filles qui réagissent alors que les mecs s'en branlent
Le 21 février 2022 à 10:59:01 :
y'a moyen quand je passe tu me fais un big mac avec le pain du CBO ?
T'es d'où ?
Le 21 février 2022 à 10:59:16 UnKheyDysleqsyk a écrit :
c'est quoi le problème du boeuf avec les musulmans ?
Pas Halal , c'est pour ca que les muz ne prenennt que le filet o fish au domac.
Le 21 février 2022 à 10:59:16 :
pas halal(égorgé vivant dans le sens le la mecque avec la priere)
Le 21 février 2022 à 10:59:16 :
le mcdo, les muslim n'y vont pas car pas halal, le quick par exemple ils y vont car tout est halal, de la viande au poulet ( les quick en banlieue surtout ), le mcdo ils y vont juste pour le filet o fish, seule chose qu'ils peuvent manger tant que mcdo n'est pas halal
Le 21 février 2022 à 10:55:44 :
Je ne change jamais de pince et je frotte sans vergogne les steaks au poisson et j'utilise de temps en temps le bun du CBO avec les cubes de baconLa rage des musulmix quand ils voient ça et ces cucks se barrent en laissant tout sur place (derrière je tape un bon croc dedans avant de débarrasser le plateau)
De temps en temps il y en a un qui tape un scandale et le manager est presque à lui sucer la bite
t'es un cluster covid a toi tout seul donc
derrière je tape un bon croc dedans avant de débarrasser le plateau)
Le 21 février 2022 à 10:57:28 :
ayaaa raconte une anecdote kheyou
Je ne suis pas trop loin d'un lycée et chaque midi je vois arriver des hordes de pétasses maghrébines qui parlent fort en faisant chier tout le monde. J'étais pas dans un bon jour alors j'ai guetté le numero de commande d'un des groupe et j'ai tout modifié. Foutu des cornichons, mis des bouts de viande, des lamelles de bacon, j'ai même mis un steak entre les 2 poissons du double fish.
Comment elle ont gueulé et fait scandale comme des bonnes grosse bougnoules
Au final elle ont eu un remplacement et une glace car le manager est un cuck
Données du topic
- Auteur
- CouillesPerdues
- Date de création
- 21 février 2022 à 10:55:44
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 12:15:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés