Topic de CouillesPerdues :

Je travaille chez MACDO et je frotte le POISSON au BŒUF

Supprimé

Je ne change jamais de pince et je frotte sans vergogne les steaks au poisson et j'utilise de temps en temps le bun du CBO avec les cubes de bacon :diable:

La rage des musulmix quand ils voient ça et ces cucks se barrent en laissant tout sur place (derrière je tape un bon croc dedans avant de débarrasser le plateau) :rire:

De temps en temps il y en a un qui tape un scandale et le manager est presque à lui sucer la bite :rire:

Je crois que le pire truc c'était de mettre un gros morceau de boeuf dans le poisson et voir la cliente recracher :rire:

Je note que ce sont plus les filles qui réagissent alors que les mecs s'en branlent :(

ayaaa raconte une anecdote kheyou :rire2:
Ayaaa ce khey qui met du Bacon dans le filet fish
y'a moyen quand je passe tu me fais un big mac avec le pain du CBO ? :hap:
c'est quoi le problème du boeuf avec les musulmans ?
Tu es un mec bien ! Change pas

Le 21 février 2022 à 10:59:01 :
y'a moyen quand je passe tu me fais un big mac avec le pain du CBO ? :hap:

T'es d'où ? :noel:

Le 21 février 2022 à 10:59:16 UnKheyDysleqsyk a écrit :

Pas Halal , c'est pour ca que les muz ne prenennt que le filet o fish au domac.

Le 21 février 2022 à 10:59:16 :

pas halal(égorgé vivant dans le sens le la mecque avec la priere)

Tu es larbin au magdonalt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 21 février 2022 à 10:59:16 :

le mcdo, les muslim n'y vont pas car pas halal, le quick par exemple ils y vont car tout est halal, de la viande au poulet ( les quick en banlieue surtout ), le mcdo ils y vont juste pour le filet o fish, seule chose qu'ils peuvent manger tant que mcdo n'est pas halal

J'avoue je veux bien goûter à tes remix avec pain CBO
J’ai déjà mis une viande 10:1 dans le first poisson. Je m’en suis rendu compte et j’ai juste changé par du poisson (je n’ai pas refais le sandwich) :hap:

Le 21 février 2022 à 10:55:44 :
Je ne change jamais de pince et je frotte sans vergogne les steaks au poisson et j'utilise de temps en temps le bun du CBO avec les cubes de bacon :diable:

La rage des musulmix quand ils voient ça et ces cucks se barrent en laissant tout sur place (derrière je tape un bon croc dedans avant de débarrasser le plateau) :rire:

De temps en temps il y en a un qui tape un scandale et le manager est presque à lui sucer la bite :rire:

t'es un cluster covid a toi tout seul donc

derrière je tape un bon croc dedans avant de débarrasser le plateau)

Le 21 février 2022 à 10:57:28 :
ayaaa raconte une anecdote kheyou :rire2:

Je ne suis pas trop loin d'un lycée et chaque midi je vois arriver des hordes de pétasses maghrébines qui parlent fort en faisant chier tout le monde. J'étais pas dans un bon jour alors j'ai guetté le numero de commande d'un des groupe et j'ai tout modifié. Foutu des cornichons, mis des bouts de viande, des lamelles de bacon, j'ai même mis un steak entre les 2 poissons du double fish.
Comment elle ont gueulé et fait scandale comme des bonnes grosse bougnoules :rire:
Au final elle ont eu un remplacement et une glace car le manager est un cuck

Données du topic

Auteur
CouillesPerdues
Date de création
21 février 2022 à 10:55:44
Date de suppression
21 février 2022 à 12:15:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108