Je travaille chez MACDO et je frotte le POISSON au BŒUF
SuppriméLe 21 février 2022 à 10:55:44 CouillesPerdues a écrit :
De temps en temps il y en a un qui tape un scandale et le manager est presque à lui sucer la bite
Jerry
Le 21 février 2022 à 11:29:52 :
Raconte pas tes fakes l'esclave on sait très bien que c'est faux car déjà au mcdo t'es sous pression ta pas que ça a faire de frotter des steaks ou je sais pas quoi et tes personnes au mcdo il suffit que un client se plaigne et tu es viré donc arrêtr de t'inventer des vies parceque abdel en 4 ème ta volé ton goûté
D'accord le citacuck sous pression
Ça arrive que j'aille dire un mot au manager alors qu'il est au comptoir
Le 21 février 2022 à 11:32:16 :
Tous les musulmans vivant en occident ont déjà avalé des éléments de porcs. TOUS.
La gélatine de porc dans la plupart des bonbons
Une petite liste non exhaustive de plusieurs produits en contenant : https://citizenpost.fr/7-produits-insoupconnes-qui-contiennent-de-la-gelatine-de-porc/
Vous savez si au BK c'est halal ?
Je boycott ce genre d'endroit mais les infos sont pas facile à avoir
Le 21 février 2022 à 11:38:37 Mezero a écrit :
Le 21 février 2022 à 11:32:16 :
Tous les musulmans vivant en occident ont déjà avalé des éléments de porcs. TOUS.La gélatine de porc dans la plupart des bonbons
Une petite liste non exhaustive de plusieurs produits en contenant : https://citizenpost.fr/7-produits-insoupconnes-qui-contiennent-de-la-gelatine-de-porc/
Il a été pêche en direction de la Mecque aussi ?
Le 21 février 2022 à 11:41:11 :
Vous savez si au BK c'est halal ?Je boycott ce genre d'endroit mais les infos sont pas facile à avoir
je pense pas mais si un khey veut bien confirmer et au Quick ?
Quick halal 100%
Et j'ai appris récemment que Domino's faisait du halal du coup j'dois me trouver une nouvelle enseigne de pizza
Le 21 février 2022 à 11:07:33 :
La seule chose dont ça témoigne c'est que t'es malheureux au travail khey
Aucun mépris de classe de ma part mais Mcdo après.. Enfin voilà ressaisis toi et t'inquiète tu trouveras mieux
Tkt kheyou on est avec toi in Sha allah tu trouve un meilleur taff
Le 21 février 2022 à 11:49:22 :
Aucun mépris de classe de ma part mais Mcdo après.. Enfin voilà ressaisis toi et t'inquiète tu trouveras mieuxTkt kheyou on est avec toi in Sha allah tu trouve un meilleur taff
Cimer les khoya
Le 21 février 2022 à 11:48:47 :
Quick halal 100%Et j'ai appris récemment que Domino's faisait du halal du coup j'dois me trouver une nouvelle enseigne de pizza
c'est sur ca kheyou ? meme les Quicks qui sont pas en banlieu ?
Le 21 février 2022 à 11:50:53 :
Le 21 février 2022 à 11:49:22 :
Aucun mépris de classe de ma part mais Mcdo après.. Enfin voilà ressaisis toi et t'inquiète tu trouveras mieuxTkt kheyou on est avec toi in Sha allah tu trouve un meilleur taff
Cimer les khoya
Tkt quand tu arriveras à construire une vie que tu aime toute cette vilaine haine s'en ira et tu pourras t'épanouir telle une petite fleur avec l'arrivée des beaux jours
Le 21 février 2022 à 11:45:35 :
Vous savez si au BK c'est halal ?Je boycott ce genre d'endroit mais les infos sont pas facile à avoir
Quick faut éviter.
BK je pense pas vu le nombre de truc au bacon.
C'est pas facile de trouver de la bouffe à emporter fast food sans cette viande de merde
Tu veux manger un tacos ? c'est mort
Le pire c'est les fameux fast food qui font burger + pizza + tacos. T'as même pas besoin de demander pour savoir
Le 21 février 2022 à 11:44:35 :
Filet of fish halal
Il a été pêche en direction de la Mecque aussi ?
troll ?
Si no troll : Poissons et fruits de mer sont par définition toujours halal, tout comme tout ce qui vegétarien et vegan par définition
Sinon le meilleur fast foot hallal c'est Point B mais je sais pas si ça existe hors île de France
En tout cas je vous conseille c'est bien meilleur que Quick ou macdo
Le 21 février 2022 à 11:52:21 :
Le 21 février 2022 à 11:45:35 :
Quick faut éviter.
BK je pense pas vu le nombre de truc au bacon.
C'est pas facile de trouver de la bouffe à emporter fast food sans cette viande de merde
Tu veux manger un tacos ? c'est mort
Le pire c'est les fameux fast food qui font burger + pizza + tacos. T'as même pas besoin de demander pour savoir
Ah oui y'a vraiment pas grans chose alors
Le grec du coin master race
Le 21 février 2022 à 11:54:16 :
Sinon le meilleur fast foot hallal c'est Point B mais je sais pas si ça existe hors île de FranceEn tout cas je vous conseille c'est bien meilleur que Quick ou macdo
G La Dalle
Fete a crepe
Données du topic
- Auteur
- CouillesPerdues
- Date de création
- 21 février 2022 à 10:55:44
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 12:15:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés