Topic de Le3ArbiDuCoin :

[PHOTOS] Macron EFFRAYÉ à cause de POUTINE

Supprimé
Il va déclencher la guerre pour annuler les élections
Et on ira crever sur le front
Pendant que les boomers iront au resto avec leur passeport vaccinal

Le 21 février 2022 à 03:48:04 :

Le 21 février 2022 à 03:45:28 :
Juste retour de karma.
Il a voulu detruire la Nation Française.
Il a cru que l'argent dominait le monde.
Il a orchestré une guerre économique tout le mong de son quinquennat.
Il s'est pris pour L'antéchrist.
Et maintenant on devrait pleurer pour lui parce qu'il commence à se ronger les ongles d'anxiété ?

Mérité.
C'est juste un aperçu de ce qui l'attend vraiment quand il prendra son dernier ascenseur pour le 7e cercle des enfers.

Oui enfin calme toi , c'est pas lui qui va morfler en cas de conflit , lui il dispose d'un jolie bunker avec des vivres pour 1 siècle.

Le peuple Français aidera nos amis Russes à aller le chercher par la peau du cul.

Le 21 février 2022 à 03:48:39 :
Il va déclencher la guerre pour annuler les élections
Et on ira crever sur le front
Pendant que les boomers iront au resto avec leur passeport vaccinal

J'aurais dit grotesque y à deux ans à présent je trouve le scénario pas si déconnant :)

Le 21 février 2022 à 03:34:13 :
Franchement stop surestimer la Russie :hap:
Même des voitures ils ont du mal à en fabriquer pour l’instant.
Poutine parle beaucoup de nouvelles technologies mais on a encore rien vu si ce n’est une vidéo de lui n’arrivant pas à démarrer une lada donc permettez moi d’avoir des doutes sur el famoso puissance russe :hap:
Alors j’adore la Russie mais Poutine fait quand même trop le malin avec nos pieds :hap:

Heureusement qu'il y a ce genre de khey pour tenter de calmer le stress mais j'avoue que la situation commence à me faire flipper

Le 21 février 2022 à 03:42:54 :

Le 21 février 2022 à 03:40:08 :

Le 21 février 2022 à 03:28:52 :

Le 21 février 2022 à 03:23:21 Le3ArbiDuCoin a écrit :

Le 21 février 2022 à 03:20:30 :
Concrètement il se passe quoi si la France envoie chier l'OTAN ? :(
Pour le coup des sous-marins, on se l'ait fait mettre bien profond par nos supposés alliés et on a pas bronché... Si on dit qu'on emmerde l'OTAN, ils vont nous détester et nous traiter de lâches mais c'est déjà le cas à cause de la guerre en Irak que Chirac a refusé de rejoindre (il était moins cuck que Sarko) :(

On aura plus aucun allié + viré de l'OTAN et il n'y aura pas seulement les Russes qui chercheront a s'approprier les zones d'influences et stratégiques française en Afrique et dans le Pacifique mais aussi la Chine, la Turquie (qui elle sera toujours dans l'OTAN donc soutien des autres membres), l'Inde, l'Indonésie etc..

Plus d'alliés? Je suis sûr que si la France envoi chier l'OTAN les autres pays vont aussi quitter le navire. Comme je l'ai dit plus haut > la France est le bastion de L'Europe
Pas de France = pas d'Europe
Du coup il restera qui à la fin? Les Anglais et les US? L'Allemagne? :rire:

La chute va être dur pour toi :rire:
L'Allemagne réfléchis à une sortie de l'UE et à une alliance avec les pays bas/Finlande / belgique :rire:
La France ne fait que chuté dans tout les classement et il y'a qu'un fous pour penser qu'on pourrai renverser la tendance :rire:

Le pays est F. I. N. I. T. O :rire:

C'est pas la première fois que lis ça sur l'Allemagne et l'Europe , tu as des sources sérieuse ? ça m'intéresse.

"la France est finito" -> "t'as des sources serieuses" :)

Les petits pieds défendront l'Europe vaillement

Le 21 février 2022 à 03:51:54 :

Le 21 février 2022 à 03:34:13 :
Franchement stop surestimer la Russie :hap:
Même des voitures ils ont du mal à en fabriquer pour l’instant.
Poutine parle beaucoup de nouvelles technologies mais on a encore rien vu si ce n’est une vidéo de lui n’arrivant pas à démarrer une lada donc permettez moi d’avoir des doutes sur el famoso puissance russe :hap:
Alors j’adore la Russie mais Poutine fait quand même trop le malin avec nos pieds :hap:

Heureusement qu'il y a ce genre de khey pour tenter de calmer le stress mais j'avoue que la situation commence à me faire flipper

Khey en terme de puissance la Russie est faible si elle rentre en guerre contre l'OTAN, elle sera cloitré sur son territoire. En plus de ça, le pays connait des problèmes de ressources qu'ils ne peuvent utiliser pour une guerre aussi massive :noel:

Le 21 février 2022 à 03:50:29 :

Le 21 février 2022 à 03:48:04 :

Le 21 février 2022 à 03:45:28 :
Juste retour de karma.
Il a voulu detruire la Nation Française.
Il a cru que l'argent dominait le monde.
Il a orchestré une guerre économique tout le mong de son quinquennat.
Il s'est pris pour L'antéchrist.
Et maintenant on devrait pleurer pour lui parce qu'il commence à se ronger les ongles d'anxiété ?

Mérité.
C'est juste un aperçu de ce qui l'attend vraiment quand il prendra son dernier ascenseur pour le 7e cercle des enfers.

Oui enfin calme toi , c'est pas lui qui va morfler en cas de conflit , lui il dispose d'un jolie bunker avec des vivres pour 1 siècle.

Le peuple Français aidera nos amis Russes à aller le chercher par la peau du cul.

"Le peuple français" on parle des gus qui font des ballades en convois ?

Le 21 février 2022 à 03:04:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645408728-fmejks5wyamoarf.jpg

Sur la dernière on aperçoit qu'il s'est mis a se ronger les ongles récemment ça n'a jamais été observé en 5 ans ni avant

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 février 2022 à 03:07:01 :

Le 21 février 2022 à 03:02:43 :
Méritax pour cet incompétent notoire :)

Aucun doute que tu serais meilleur pour négocier un sujet qui implique la vie de soldats et de civils face à l’homme le plus puissant de la planète :ok:

Toujours à attaquer les gens qui font des constat ?

Cherchez pas mes kheyous, vous allez tous être mobilisés pour entrer en guerre contre la Russie. 50% d'entre-vous se ferons kill par les russes et le reste sera soit miraculé soit handicapé/traumatisé à vie.

Que Dieu vous protège. Gardez la tête baissée, ne restez pas à découvert, protégez-vous et prenez soin de vos frères d'arme et peut-être survivrez-vous à cette folie.

Les petits pieds vont pouvoir montrer à tous leur détermination en allant défendre ce peuple contre ce tyran.

Le 21 février 2022 à 03:53:26 :

Le 21 février 2022 à 03:51:54 :

Le 21 février 2022 à 03:34:13 :
Franchement stop surestimer la Russie :hap:
Même des voitures ils ont du mal à en fabriquer pour l’instant.
Poutine parle beaucoup de nouvelles technologies mais on a encore rien vu si ce n’est une vidéo de lui n’arrivant pas à démarrer une lada donc permettez moi d’avoir des doutes sur el famoso puissance russe :hap:
Alors j’adore la Russie mais Poutine fait quand même trop le malin avec nos pieds :hap:

Heureusement qu'il y a ce genre de khey pour tenter de calmer le stress mais j'avoue que la situation commence à me faire flipper

Khey en terme de puissance la Russie est faible si elle rentre en guerre contre l'OTAN, elle sera cloitré sur son territoire. En plus de ça, le pays connait des problèmes de ressources qu'ils ne peuvent utiliser pour une guerre aussi massive :noel:

Donc pour toi c'est juste un énième combat de zgeg entre superpuissance ? C'est une vraie question :(

Le 21 février 2022 à 03:11:09 :
Quel acteur..
il pense certainement nous montrer qu’il mouille la chemise pour sauver son peuple d’une guerre inexistante afin de faire diversion de son quinquennat peu reluisant en vue des élections.
Ca ne trompe personne. D’ailleurs le costume serait bien trop grand pour lui.

C'est le scénario qu'ils tentent de vendre, ça doit leur prendre beaucoup de temps, réfléchir au plan, préparer les déclarations...

Le 21 février 2022 à 03:55:13 :
Cherchez pas mes kheyous, vous allez tous être mobilisés pour entrer en guerre contre la Russie. 50% d'entre-vous se ferons kill par les russes et le reste sera soit miraculé soit handicapé/traumatisé à vie.

Que Dieu vous protège. Gardez la tête baissée, ne restez pas à découvert, protégez-vous et prenez soin de vos frères d'arme et peut-être survivrez-vous à cette folie.

Les femmes seront mobilisés aussi kheyette

Le 21 février 2022 à 03:53:26 :

Le 21 février 2022 à 03:51:54 :

Le 21 février 2022 à 03:34:13 :
Franchement stop surestimer la Russie :hap:
Même des voitures ils ont du mal à en fabriquer pour l’instant.
Poutine parle beaucoup de nouvelles technologies mais on a encore rien vu si ce n’est une vidéo de lui n’arrivant pas à démarrer une lada donc permettez moi d’avoir des doutes sur el famoso puissance russe :hap:
Alors j’adore la Russie mais Poutine fait quand même trop le malin avec nos pieds :hap:

Heureusement qu'il y a ce genre de khey pour tenter de calmer le stress mais j'avoue que la situation commence à me faire flipper

Khey en terme de puissance la Russie est faible si elle rentre en guerre contre l'OTAN, elle sera cloitré sur son territoire. En plus de ça, le pays connait des problèmes de ressources qu'ils ne peuvent utiliser pour une guerre aussi massive :noel:

La Russie a des bases avec avions de chasse, sous-marins et navire de guerre en Méditerranée orientale (Syrie) elle peut facilement attaquer le Sud de l'Europe en plus de lancer des salves de missile balistique à l'Ouest via ses sous-marins dans l'Atlantique de même qu'une attaque à l'Est

D'ici quelques années elle aura des bases en Algérie qui a peur de la monté en puissance du Maroc et de ses revendications territoriale et qui donc essaye à tout prix d'attirer la Russie chez elle pour avoir une protection

Le 21 février 2022 à 03:12:22 :
Macron a fait la leçon à Poutine.

Il a obligé le Russe a rentrer chez lui.

Il nous a peut-être sauvé la vie en évitant cette guerre.

Ah mais vous soignez, ça devient grave
Les mecs se mettent à lui attribuer des mérites fictionnels maintenant

Le 21 février 2022 à 03:56:21 :

Le 21 février 2022 à 03:55:13 :
Cherchez pas mes kheyous, vous allez tous être mobilisés pour entrer en guerre contre la Russie. 50% d'entre-vous se ferons kill par les russes et le reste sera soit miraculé soit handicapé/traumatisé à vie.

Que Dieu vous protège. Gardez la tête baissée, ne restez pas à découvert, protégez-vous et prenez soin de vos frères d'arme et peut-être survivrez-vous à cette folie.

Les femmes seront mobilisés aussi kheyette

Non je viens de vérifier, seuls les hommes sont mobilisables, même aujourd'hui. Bon courage à toi sur le front, j'espère que ça va aller mon petit khey. Vise juste et bien.

Le 21 février 2022 à 03:55:50 :

Le 21 février 2022 à 03:53:26 :

Le 21 février 2022 à 03:51:54 :

Le 21 février 2022 à 03:34:13 :
Franchement stop surestimer la Russie :hap:
Même des voitures ils ont du mal à en fabriquer pour l’instant.
Poutine parle beaucoup de nouvelles technologies mais on a encore rien vu si ce n’est une vidéo de lui n’arrivant pas à démarrer une lada donc permettez moi d’avoir des doutes sur el famoso puissance russe :hap:
Alors j’adore la Russie mais Poutine fait quand même trop le malin avec nos pieds :hap:

Heureusement qu'il y a ce genre de khey pour tenter de calmer le stress mais j'avoue que la situation commence à me faire flipper

Khey en terme de puissance la Russie est faible si elle rentre en guerre contre l'OTAN, elle sera cloitré sur son territoire. En plus de ça, le pays connait des problèmes de ressources qu'ils ne peuvent utiliser pour une guerre aussi massive :noel:

Donc pour toi c'est juste un énième combat de zgeg entre superpuissance ? C'est une vraie question :(

Un coup de théâtre. Actuellement la Russie perd en puissance, faire parler de lui, se montrer comme une menace est plus efficace qu'être un "pays random que tout le monde ignore". Le pays a en plus beaucoup d'intérêt avec l'UE économiquement parlant :noel:

En plus de profiter aussi aux USA sur leur position. Les deux sont gagnants dans cette histoire au vu de la situation actuelle. La Russie doit bien plus se chier dessus sur une possible coup de pute de la Chine à travers leur partenariat :hap:

Données du topic

Auteur
Le3ArbiDuCoin
Date de création
21 février 2022 à 03:01:08
Date de suppression
21 février 2022 à 04:14:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 306