Topic de Le3ArbiDuCoin :

[PHOTOS] Macron EFFRAYÉ à cause de POUTINE

Supprimé
En plus les chinois attendent que ça. Il y a pas mal de territoires avec des terres rares à l’est de la Russie (côté est de la Mongolie) et pour la Chine, c’est des anciens territoires chinois :rire: Donc même là on peut parler d’alliance :hap:

Le 21 février 2022 à 03:37:23 :

Le 21 février 2022 à 03:23:21 :

Le 21 février 2022 à 03:20:30 :
Concrètement il se passe quoi si la France envoie chier l'OTAN ? :(
Pour le coup des sous-marins, on se l'ait fait mettre bien profond par nos supposés alliés et on a pas bronché... Si on dit qu'on emmerde l'OTAN, ils vont nous détester et nous traiter de lâches mais c'est déjà le cas à cause de la guerre en Irak que Chirac a refusé de rejoindre (il était moins cuck que Sarko) :(

On aura plus aucun allié + viré de l'OTAN et il n'y aura pas seulement les Russes qui chercheront a s'approprier les zones d'influences et stratégiques française en Afrique et dans le Pacifique mais aussi la Chine, la Turquie (qui elle sera toujours dans l'OTAN donc soutien des autres membres), l'Inde, l'Indonésie etc..

Avant de rejoindre l'OTAN j'avais pas l'impression qu'on avait moins d'alliés que maintenant :(
Et honnêtement ça pue la merde cette alliance, on nous a pas demandé notre avis de si on voulait prendre part à des guerres loin de chez nous

Et honnêtement qu'est-ce qu'on en a à branler de l'Ukraine ? le pays a à peine 100 ans et c'était déjà plus où moins des Russes avant :(
Alors c'est pas cool pour les Ukrainiens mais je trouve pas que la volonté d'invasion de la part de la Russie soit moins acceptables que la guerre du Golfe ou la guerre en Irak :(

On devrait peut-être nous occuper de notre cul et des soucis qu'on a en France avant de vouloir se faire plus d'ennemis :(
En plus ça pourrait peut-être nous faire gagner la sympathie des Chinois qui ont plus d'avenir que les obèses américains spé déconstruction de civilisation

On aurait aussi moins de merde importéée tout droit des états-unis, une pierre deux coups

C'est vrai qu'on a pas de merde importé de Chine :)

Le 21 février 2022 à 03:28:52 :

Le 21 février 2022 à 03:23:21 Le3ArbiDuCoin a écrit :

Pour le coup des sous-marins, on se l'ait fait mettre bien profond par nos supposés alliés et on a pas bronché... Si on dit qu'on emmerde l'OTAN, ils vont nous détester et nous traiter de lâches mais c'est déjà le cas à cause de la guerre en Irak que Chirac a refusé de rejoindre (il était moins cuck que Sarko) :(

On aura plus aucun allié + viré de l'OTAN et il n'y aura pas seulement les Russes qui chercheront a s'approprier les zones d'influences et stratégiques française en Afrique et dans le Pacifique mais aussi la Chine, la Turquie (qui elle sera toujours dans l'OTAN donc soutien des autres membres), l'Inde, l'Indonésie etc..

Plus d'alliés? Je suis sûr que si la France envoi chier l'OTAN les autres pays vont aussi quitter le navire. Comme je l'ai dit plus haut > la France est le bastion de L'Europe
Pas de France = pas d'Europe
Du coup il restera qui à la fin? Les Anglais et les US? L'Allemagne? :rire:

La chute va être dur pour toi :rire:
L'Allemagne réfléchis à une sortie de l'UE et à une alliance avec les pays bas/Finlande / belgique :rire:
La France ne fait que chuté dans tout les classement et il y'a qu'un fous pour penser qu'on pourrai renverser la tendance :rire:

Le pays est F. I. N. I. T. O :rire:

Le 21 février 2022 à 03:37:11 :

Le 21 février 2022 à 03:35:26 OurSkateCrew___ a écrit :

Le 21 février 2022 à 03:31:25 :

Le 21 février 2022 à 03:30:47 OurSkateCrew___ a écrit :
L'OP attardé qui a pas compris que l'Ukraine n'était pas dans l'OTAN

Elle n'est pas dans l'OTAN mais c'est quand même Biden qui tire les ficelles :)

C'est Biden qui a placé 200K soldats aux frontières de l'Ukraine ? C'est Biden qui a annexé la Crimée ? ah merci je savais pas

C'est l'OTAN (les US du coup hein :) ) qui s'approche de plus en plus des frontières Russes depuis 20 ans? Ah oui en fait :)

Tu as vu la politique de la Russie sur ces 20 dernières années ? Pourquoi tu crois que tout les pays de l'europe de l'est ont/veulent rejoindre l'OTAN ? :)

Le 21 février 2022 à 03:34:13 :
Franchement stop surestimer la Russie :hap:
Même des voitures ils ont du mal à en fabriquer pour l’instant.
Poutine parle beaucoup de nouvelles technologies mais on a encore rien vu si ce n’est une vidéo de lui n’arrivant pas à démarrer une lada donc permettez moi d’avoir des doutes sur el famoso puissance russe :hap:
Alors j’adore la Russie mais Poutine fait quand même trop le malin avec nos pieds :hap:

D'ordinaire les pays Occidentaux et les Usa n'ont pourtant aucune difficulté à envahir d'autres pays , non ?
Là étrangement quand c'est la Russie t'as 27 pays qui veulent coopérer pour pas énerver papa ours.
Donc si les leader occidentaux pourtant prompt à envahir des pays africains ne bronchent pas face à la Russie c'est qu'il y'a une réelle puissance militaire et pas juste de la surestimation.

C'est de la comédie pour justifier de pas candidater à l'élection présidentielle et esquiver les débat.

Ne soyez pas cons svp, les kheys. Réfléchissez.

Le 21 février 2022 à 03:40:08 :

Plus d'alliés? Je suis sûr que si la France envoi chier l'OTAN les autres pays vont aussi quitter le navire. Comme je l'ai dit plus haut > la France est le bastion de L'Europe

L'Allemagne réfléchis à une sortie de l'UE et à une alliance avec les pays bas/Finlande / belgique :rire:
La France ne fait que chuté dans tout les classement et il y'a qu'un fous pour penser qu'on pourrai renverser la tendance :rire:

C'est pas la première fois que lis ça sur l'Allemagne et l'Europe , tu as des sources sérieuse ? ça m'intéresse.

Le 21 février 2022 à 03:38:19 lugsama a écrit :

Le 21 février 2022 à 03:34:46 :

Le 21 février 2022 à 03:31:25 lugsama a écrit :

Cette naiveté.

Je suis juste réaliste, c'est pas une Allemagne bridée et une Angleterre inutile qui vont protéger l'Europe de la Russie
Et dans le cas d'une guerre majeure je peux t'assurer que la Chine va s'en mêler et ce sera pas du côté des US :)

Et tu pense que ces pays préfèrent compter sur l'armée française ou US pour garantir leur souveraineté ?

Bah oui, sinon ça ferait bien longtemps que ces pays seraient annexés par la Russie
Je peux t'assurer que si la Russie n'avait pas le risque d'entrer en guerre contre la France et les US, tout ces pays parleraient russe à l'heure actuelle :)

Le 21 février 2022 à 03:38:35 :
En plus les chinois attendent que ça. Il y a pas mal de territoires avec des terres rares à l’est de la Russie (côté est de la Mongolie) et pour la Chine, c’est des anciens territoires chinois :rire: Donc même là on peut parler d’alliance :hap:

Yep et bon courage pour gagner Russie + Chine contre littéralement le reste du monde

L'inde, le Pakistan la corée, les philippines, tous les pays au sud de la Chine, le Japon, l'Afrique, L'amérique du Nord, L'Europe ils attendant tous ce moment opportun où ils pourront déglinguer le dragon de papier :hap:

Vu l'inefficacité de l'armée chinoise et les nombreuses failles flagrantes sur leur territoire, leur défaite est systématique si une guerre éclate :noel:

+ les fameux territoires qui ont changé fréquement durant l'histoire, comme le xinjiang, qui est en énorme majorité absolument pas chinois justement :)

Le 21 février 2022 à 03:40:51 :

Le 21 février 2022 à 03:34:13 :
Franchement stop surestimer la Russie :hap:
Même des voitures ils ont du mal à en fabriquer pour l’instant.
Poutine parle beaucoup de nouvelles technologies mais on a encore rien vu si ce n’est une vidéo de lui n’arrivant pas à démarrer une lada donc permettez moi d’avoir des doutes sur el famoso puissance russe :hap:
Alors j’adore la Russie mais Poutine fait quand même trop le malin avec nos pieds :hap:

D'ordinaire les pays Occidentaux et les Usa n'ont pourtant aucune difficulté à envahir d'autres pays , non ?
Là étrangement quand c'est la Russie t'as 27 pays qui veulent coopérer pour ne pas énerver papa ours.
Donc si les leader occidentaux pourtant prompt à envahir des pays africains ne bronchent pas face à la Russie c'est qu'il y'a une réelle puissance militaire et pas juste de la surestimation.

C'est une puissance nucléaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 février 2022 à 03:39:26 :

Le 21 février 2022 à 03:37:23 :

Le 21 février 2022 à 03:23:21 :

Avant de rejoindre l'OTAN j'avais pas l'impression qu'on avait moins d'alliés que maintenant :(
Et honnêtement ça pue la merde cette alliance, on nous a pas demandé notre avis de si on voulait prendre part à des guerres loin de chez nous

Et honnêtement qu'est-ce qu'on en a à branler de l'Ukraine ? le pays a à peine 100 ans et c'était déjà plus où moins des Russes avant :(
Alors c'est pas cool pour les Ukrainiens mais je trouve pas que la volonté d'invasion de la part de la Russie soit moins acceptables que la guerre du Golfe ou la guerre en Irak :(

On devrait peut-être nous occuper de notre cul et des soucis qu'on a en France avant de vouloir se faire plus d'ennemis :(
En plus ça pourrait peut-être nous faire gagner la sympathie des Chinois qui ont plus d'avenir que les obèses américains spé déconstruction de civilisation

On aurait aussi moins de merde importéée tout droit des états-unis, une pierre deux coups

C'est vrai qu'on a pas de merde importé de Chine :)

Je parle pas des trucs qu'on fait fabriquer chez les chinois (tout en les accusant de polluer :pf:) mais des multinationales américaines qui s'implantent chez nous, des idéologies à la con qu'on nous force à bouffer, et de la culture de la connerie

Et au fait ça n'a rien à voir, mais y'avait pas eeu des histoires de Magouilles entre le fils Biden et l'Ukraine il y a quelques années ?

Le 21 février 2022 à 03:42:54 :

Le 21 février 2022 à 03:40:08 :

C'est pas la première fois que lis ça sur l'Allemagne et l'Europe , tu as des sources sérieuse ? ça m'intéresse.

L'Allemagne et les pays nordique ont un interêt commun de par leur situation géographique et leur lien avec les USA. Sauf que pour que ca réussisse, ils doivent rester dans l'UE...ou plutôt...la France doit rester dans l'UE. Le jour où les politiques constateront que la France a énormément moyen de pression sur la quasi totalité de l'Europe on fera un grand pas en avant :noel:

C'est Biden qui a placé 200K soldats aux frontières de l'Ukraine ? C'est Biden qui a annexé la Crimée ? ah merci je savais pas

C'est l'OTAN (les US du coup hein :) ) qui s'approche de plus en plus des frontières Russes depuis 20 ans? Ah oui en fait :)

Par contre stop cette désinformation digne de RT.

Les habitants de la Crimée ET du Donbass on VOTÉS pour l'indépendance de leurs régions de l'URSS et le rattachement à l'Ukraine par referendum et la Russie a reconnu les frontières de l'Ukraine avec la Crimée et le Donbass non seulement en rendant effectif le rattachement de la Crimée mais en plus en suite en signant le mémorandum de Budapest garantissant l'intégrité territorial de l'Ukraine en échange du démantèlement de l'arsenal nucléaire Ukrainien (le plus grand au monde à l'époque).

La propagande des Russes vous a lavé le cerveau, pendant des décennies le Kremlin s'est servi des russophones de Crimée et du Donbass en faisant une propagande violente anti-Ukraine au travers des chaines de TV et radio Russe écouté en Ukraine pour excité les indépendantiste et faire naitre un sentiment pro russe pour s'acaparer illégalement ces régions.

C'est comme si l'Alsace et la Loraine sous occupation Allemande votait le rattachement à la France, l'Allemagne reconnait cette volonté et rend les deux régions puis tout à coup elle se met a excité les indépendantistes et faire naitre une haine anti française au sein des régions + arme des groupes indépendantiste

à la fin elle menace la France d'une guerre totale si le pays essaye de récuperer ses terres légitime par les armes en pretextant qu'il y'a 1 million d'Allemands vivant dans ces régions car elle vient de distribuer 800 000 passeport allemands en catimini.

C'est exactement la situation de l'Ukraine.

Juste retour de karma.
Il a voulu detruire la Nation Française.
Il a cru que l'argent dominait le monde.
Il a orchestré une guerre économique tout le mong de son quinquennat.
Il s'est pris pour L'antéchrist.
Et maintenant on devrait pleurer pour lui parce qu'il commence à se ronger les ongles d'anxiété ?

Mérité.
C'est juste un aperçu de ce qui l'attend vraiment quand il prendra son dernier ascenseur pour le 7e cercle des enfers.

Le 21 février 2022 à 03:08:49 :
Vraiment ridicule, aucun chef d'état digne de ce nom ne devrait montrer qu'il a peur
C'est pas De Gaulle qui se serait rongé les ongles devant Staline
Mérité

Non c'est sur. Surtout que Staline était vraiment terrifiant humainement parlant

Cherchez pas mes kheyous, vous allez tous être mobilisés pour entrer en guerre contre la Russie. 50% d'entre-vous se ferons kill par les russes et le reste sera soit miraculé soit handicapé/traumatisé à vie.

Que Dieu vous protège. Gardez la tête baissée, ne restez pas à découvert, protégez-vous et prenez soin de vos frères d'arme et peut-être survivrez-vous à cette folie.

Le 21 février 2022 à 03:45:13 :

Par contre stop cette désinformation digne de RT.

Les habitants de la Crimée ET du Donbass on VOTÉS pour l'indépendance de leurs régions de l'URSS et le rattachement à l'Ukraine par referendum et la Russie a reconnu les frontières de l'Ukraine avec la Crimée et le Donbass non seulement en rendant effectif le rattachement de la Crimée mais en plus en suite en signant le mémorandum de Budapest garantissant l'intégrité territorial de l'Ukraine en échange du démantèlement de l'arsenal nucléaire Ukrainien (le plus grand au monde à l'époque).

La propagande des Russes vous a lavé le cerveau, pendant des décennies le Kremlin s'est servi des russophones de Crimée et du Donbass en faisant une propagande violente anti-Ukraine au travers des chaines de TV et radio Russe écouté en Ukraine pour excité les indépendantiste et faire naitre un sentiment pro russe pour s'acaparer illégalement ces régions.

C'est comme si l'Alsace et la Loraine sous occupation Allemande votait le rattachement à la France, l'Allemagne reconnait cette volonté et rend les deux régions puis tout à coup elle se met a excité les indépendantistes et faire naitre une haine anti française au sein des régions + arme des groupes indépendantiste

à la fin elle menace la France d'une guerre totale si le pays essaye de récuperer ses terres légitime par les armes en pretextant qu'il y'a 1 million d'Allemands vivant dans ces régions car elle vient de distribuer 800 000 passeport allemands en catimini.

C'est exactement la situation de l'Ukraine.

Les types ont toujours pas compris que l'Europe est un objectif des USA et de la Russie pour rester en puissance mondiale :hap:

Qu'ils vont utiliser de tous les moyens de propagande pour cet effet :noel:

Le 21 février 2022 à 03:05:51 :
Franchement je trouvais déjà plus que louche sa mine fatigué et le fait qu'il court partout depuis 1 semaine, il doit savoir quelque chose de grave on la jamais vu aussi paniqué :ouch2:

Espérons juste qu'on se fera par nucléaired et qu'après ça y'aura plus jamais de problème Russie/Occident + pas trop de morts :peur:

Il a foutu la Nation à l'AAH et y'a plus personne de valide pour protéger le pays.
Mais ne nous trompons pas, ce sont eux les fautifs, ils ne nous sauveront pas !

Le 21 février 2022 à 03:38:35 :

Énorme malaise par contre les mecs qui se croient dans Total War ou Hearts of Iron. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642618737-7ea64b4b-75a1-459e-a269-8cd6f4b27494.png

Il faut sacrément être atteint pour croire que la Chine va envahir son principal allié militaire, et un grand partenaire commercial dans un monde qui se ligue de plus en plus contre elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642618737-7ea64b4b-75a1-459e-a269-8cd6f4b27494.png

Le 21 février 2022 à 03:45:28 :
Juste retour de karma.
Il a voulu detruire la Nation Française.
Il a cru que l'argent dominait le monde.
Il a orchestré une guerre économique tout le mong de son quinquennat.
Il s'est pris pour L'antéchrist.
Et maintenant on devrait pleurer pour lui parce qu'il commence à se ronger les ongles d'anxiété ?

Mérité.
C'est juste un aperçu de ce qui l'attend vraiment quand il prendra son dernier ascenseur pour le 7e cercle des enfers.

Oui enfin calme toi , c'est pas lui qui va morfler en cas de conflit , lui il dispose d'un jolie bunker avec des vivres pour 1 siècle.

Données du topic

Auteur
Le3ArbiDuCoin
Date de création
21 février 2022 à 03:01:08
Date de suppression
21 février 2022 à 04:14:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC