Je cherche du travail depuis mars 2021, déséspéré
SuppriméComme beaucoup de gens je n'avais aucune expérience professionnelle en commençant à prospecter, je ne suis donc parvenu à aucun résultat; je n'ai reçu aucune proposition d'entretien, j'ai envoyé plus de 800 candidatures dont près de 500 sur la plateforme de Pôle Emploi, je ne sais plus quoi faire, quand j'avais commencé à chercher c'était dans l'intention de reprendre mes études grâce à la tranquillité propre à l'apprentissage que me conférerait un salaire en tant que droit de consommer normalement sa nourriture et acquérir du matériel nécessaire comme des vêtements, aujourd'hui je n'ai plus aucun espoir d'être embauché, pire encore après presque une année à passer mes journées à candidater et réfléchir à une solution pour gagner de l'argent j'en suis à un stade dépressif qui me laisse suggérer que même si j'obtenais un entretien je ne pourrais pas assez bien faire la serpillère pour le réussir.
Est-ce que vous auriez des idées?
C'est impossible de pas trouver
J'ai 0 xp j'ai trouvé un taff agricole pour cet été en 1 journée
Le 18 février 2022 à 14:06:46 :
C'est impossible de pas trouverJ'ai 0 xp j'ai trouvé un taff agricole pour cet été en 1 journée
Et moi j'ai postulé dans cinq entreprises pour commencer un CAP en horticulture, puis dans une dizaine d'autres qui cherchaient de la main d'oeuvre saisonnière pour le ramassage de patates et asperges, personne ne m'a rappelé, mais t'inquiètes pas j'ai l'habitude qu'on me crache ce que tu craches
Le 18 février 2022 à 14:07:58 :
tu cherches dans quel domaine ?
Ca ne sert plus à rien que je me restreigne à un domaine en particulier comme s'il suffisait de savoir ce qu'on veut, j'ai plus l'espoir de faire un travail qui me soit supportable, j'ai juste besoin d'argent.
Le 18 février 2022 à 14:08:49 M_Marlou-Ponty a écrit :
Le 18 février 2022 à 14:06:46 :
C'est impossible de pas trouverJ'ai 0 xp j'ai trouvé un taff agricole pour cet été en 1 journée
Et moi j'ai postulé dans cinq entreprises pour commencer un CAP en horticulture, puis dans une dizaine d'autres qui cherchaient de la main d'oeuvre saisonnière pour le ramassage de patates et asperges, personne ne m'a rappelé, mais t'inquiètes pas j'ai l'habitude qu'on me crache ce que tu craches
Bah je comprend pas khey, perso je me suis inscris sur l'ANEPA, une meuf du site m'a appelé et m'a proposé des offres saisonnières pour cet été, m'a donné les numéros de téléphone des exploitants, j'en ai appelé une qui propose du ramassage de fraises, elle m'a proposé un rendez-vous en physique pour parler un peu du taff et me rappelera début avril pour commencer
go usine ou mcdo
si il faut faire la serpillère pour domac c'est que notre pays est foutu
Le 18 février 2022 à 14:11:06 :
go usine ou mcdosi il faut faire la serpillère pour domac c'est que notre pays est foutu
J'ai postulé à plein d'offres pour de l'usinage en intérim, la plupart du temps soient ils me rappellent pas, soient ils me rappellent pour me dire que l'offre a été pourvue et me proposer à la place une mission d'une semaine non-renouvelable dans la ville d'à côté
Le 18 février 2022 à 14:13:49 M_Marlou-Ponty a écrit :
Des idées?
je viens de t'en donner, inscris toi sur l'anefa une meuf du site va automatiquement t'appeler
Perso en 1 semaine je trouve un boulot
Change ton CV
Le 18 février 2022 à 14:14:16 :
Des idées?je viens de t'en donner, inscris toi sur l'anefa une meuf du site va automatiquement t'appeler
Ils te placent ensuite dans une entreprise?
Le 18 février 2022 à 14:14:33 :
Perso en 1 semaine je trouve un boulotChange ton CV
Mon CV est probablement mieux mis en page que le tiens
Le 18 février 2022 à 14:15:44 M_Marlou-Ponty a écrit :
Des idées?je viens de t'en donner, inscris toi sur l'anefa une meuf du site va automatiquement t'appeler
Non elle te donne les coordonnées d'un exploitant qui recrute parmi les offres d'ici https://www.lagriculture-recrute.org/
après tu les appeles
tu m'as l'air d'un vrai assisté khey, pas étonnant que personne veut de toi
Tu habites peut être une région trop paumée.
Dans une ville correcte, tu trouves un boulot de serveur en 10 minutes
Le 18 février 2022 à 14:16:20 :
Le 18 février 2022 à 14:15:44 M_Marlou-Ponty a écrit :
Non elle te donne les coordonnées d'un exploitant qui recrute parmi les offres d'ici https://www.lagriculture-recrute.org/
après tu les appeles
tu m'as l'air d'un vrai assisté khey, pas étonnant que personne veut de toi
En quoi je suis assisté pauvre simplet, je te pose des questions sur le dispositif que tu me proposes pour me renseigner; tu crois que j'ai fait appel à aucune association du genre qui m'ont fourni des coordonnées d'employeurs qui suite à mon appel n'ont pas voulu m'employer ou n'ont pas répondu à mes candidatures?
Ce forum, vous voulez vraiment cracher sur les gens juste pour cracher sur les gens
Sinon go interim ils te trouvent un taf et 1 semaine et si tu bosses bien ils te recommandent
Le 18 février 2022 à 14:16:55 :
Tu habites peut être une région trop paumée.Dans une ville correcte, tu trouves un boulot de serveur en 10 minutes
J'ai postulé à pas mal d'offres en restauration, notamment par la plateforme P$ole Emploi, et on m'a toujours répondu que je manquais d'expérience, ils veulent des agents déjà formés
Données du topic
- Auteur
- M_Marlou-Ponty
- Date de création
- 18 février 2022 à 14:03:18
- Date de suppression
- 18 février 2022 à 16:51:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC