Topic de ErectionDeHusky :

Coiffeur rebeu à 10€ > all

Supprimé
Se laisser pousser les cheveux >>>> all
Par contre l'hygiène on en TALK ? Les outils ignobles avec les cheveux des 50 clients d'avant

les petit bras du Z qui vont chez un coiffeur dont le commerce est la deventure du trafic de drogue (commerce qui sert a blanchir l'argent)

l'hypocrisie :)

Pas d'amis pour me conseiller un bon coiffeur rebeu
si on souhaite échapper à la coupe universelle undercut, faut souvent consulter ailleurs
Gros +1
Coiffeur rebeu 10 eu all

Le 18 février 2022 à 10:36:53 :
Je comprendrai jamais les metrosexuels qui vont chez les coiffeurs à 50 boules vous êtes vraiment pire que des gonzes

Autant se faire sa coupe avec une tondeuse maison en fait, vos coupes de merdes chez l'arbre du coin à 10 balles c'est éclaté

Sérieux ceux qui vont chez le coiffeur bas de gamme vous avez aucun honneur, c'est toujours drôle de voir cette horde de clones qui sortent tous avec le même dégradé identique à la chaîne comme si c'était une usine, sans hygiène avec des outils qui sont utilisés sans nettoyage entre chaque coupe, t'arrives tu attends tu te fais couper à la va-vite tu payes (en liquide uniquement, faut pas déclarer) et tu te fait dégager sans "merci au revoir". :(

C'est vraiment le fastfood de la coiffure, c'est comme dire "bien le pigeon qui paye son resto 30 balles alors que t'as un maxi mcfirst au mcdo pour 5€ qui te pète le bide ?" :(

Le 18 février 2022 à 11:20:08 :
Sérieux ceux qui vont chez le coiffeur bas de gamme vous avez aucun honneur, c'est toujours drôle de voir cette horde de clones qui sortent tous avec le même dégradé identique à la chaîne comme si c'était une usine, sans hygiène avec des outils qui sont utilisés sans nettoyage entre chaque coupe, t'arrives tu attends tu te fais couper à la va-vite tu payes (en liquide uniquement, faut pas déclarer) et tu te fait dégager sans "merci au revoir". :(

C'est vraiment le fastfood de la coiffure, c'est comme dire "bien le pigeon qui paye son resto 30 balles alors que t'as un maxi mcfirst au mcdo pour 5€ qui te pète le bide ?" :(

Exactement, ils s’auto persuadent que c’est de la bonne qualité mais c’est de la merde. A moins d’avoir des cheveux adéquates, moi avec mes cheveux raides ils savent pas du tout comment les coiffer donc les seuls où j’y suis allé c’était vraiment éclaté.

J'en ai trouvé un de façon complètement random 10e la coupe et 5e la barbe, le gars était giga appliqué et le résultat était le meilleur que j'ai jamais eu. Le prix au final importe peu, faut juste trouver un coiffeur qui nous correspond
coiffeur chinois à 6€

Le 18 février 2022 à 11:08:05 :

Le 18 février 2022 à 11:04:26 :

Le 18 février 2022 à 11:03:15 :

Le 18 février 2022 à 11:01:33 :

Le 18 février 2022 à 10:59:36 :
je pensais la même chose que l'OP jusqu'au jour ou je suis parti chez un vrai barber.

le coiffeur rebeu à 10 balles c'est le fast food de la coiffure, c'est le kebab du coin quand le barber c'est la brasserie parisienne ou le grand resto.

Ouais super, mais mettre plus de dix balles dans une coupe ça la fout mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pour une femme je peux comprendre, mais pour un homme... Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Sinon tu prend une tondeuse à 30 balles et tu peux te couper les cheveux à vie, sans qu'il y ait la graisse de crâne des autres collée dessus . 👌🏻

Quand tu veux plaire aux meufs tu peux pas les couper toi toi-même

Quand t'est en couple t'as pas besoin de plaire aux meuf. :)

Pas envie d'etre en couple, je veux juste ken

Données du topic

Auteur
ErectionDeHusky
Date de création
18 février 2022 à 10:36:53
Date de suppression
16 juillet 2023 à 00:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72